| Carole!!!!Et le bbq??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Carole!!!!Et le bbq??? Ven 30 Juin à 9:48 | |
| | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Carole!!!!Et le bbq??? Ven 30 Juin à 10:04 | |
| ben Marylou finallement pas de barbec, mais ma specialité: Des tripes à la mode de caen!!!! Ben oui avec cette recette je suis sure que tt le monde va aimer, non???? J'ai hésité avec une langue de boeuf, mais j'ai penser que les tripes seraient comment dire "plus nourissantes" pour nous autres femmes enceintes!! C'est marrant mais tout d'un coup je sais pas pourquoi, je suis sure que les filles vont décommander!!! Aller les filles pas de jalouses y en aura pour tt le monde et si vous êtes sage, vous repartirez avec un doggy-bag pour ce week-end!!!! Dommage Marylon que tu ne soit pas la, mais oui on fera des photos, enfin si les filles viennent!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Carole!!!!Et le bbq??? Ven 30 Juin à 10:19 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Carole!!!!Et le bbq??? Dim 2 Juil à 3:40 | |
| des tripes a la mode de caen ??? ah bon.... bdn non c'etait pas ça hein ???? carole ???? arf on va se faire lincher carole pas de photos j'ai oublié mon appareil et pas depiles dans l'appareil photo de carole du moins elle ne les a pas trouvées !!! c'etait super sympa !!!!!!!! oui oui j'ai bien aimé !!!! et notre louna ronde ! ronde ! ronde !!! et qui va bientôt tenir son p'tit lucas ! quel bonheur !!!! par contre louna tes chevilles aie aie aie !!!!!! ouh la la...... | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Carole!!!!Et le bbq??? Dim 2 Juil à 4:15 | |
| coucou je profites que ma connexion fonctionne 5 minutes pour venir vous faire un coucou!! donc j'ai passé" une supere soirée" supere sympa et c'etait bien bon !!!!! !! merci encore à caro de nous avoir acceuillit!! son loulou est beau comme un coeur!!! et au filles de m'avoir conduit!! et oui la baleine doit faire attention!!! lo!! mes chevilles vont un peu meiux!!! gro sbisous à toutes!!! ah oui je suis fautive ausssi moi aussi j'vais oublié l'appareil foto | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Carole!!!!Et le bbq??? Lun 3 Juil à 0:01 | |
| où qu'il est passé le smiley qui fouette ??? hein ?!!! z'avez de la chance que je le retrouve plus, personne n'a pensé à l'appareil photo.... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole!!!!Et le bbq??? Lun 3 Juil à 0:48 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Carole!!!!Et le bbq??? Mar 4 Juil à 6:55 | |
| j'ai pensé à vous très fort car j'aurai bien aimé être des votres mais mon emploi du temps pour le week-end était déjà bien chargé et le réveil était programmé très tôt pour samedi dommage pour les photos;..j'aurai bien aimé (re)voir vos trombines Stef | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Carole!!!!Et le bbq??? Mar 4 Juil à 8:15 | |
| Ben oui les filles dommage pour les photos, c la faute a lo!!! elle a oublié son appareil et moi je ne savais plus ou était le mien!!! Sinon, soirée très sympa jusqu'a 1h30 presque, sur la terasse et pas de tripes mais des glaces!!!!!!!!!(chocolat, mars glacés, mystères hein louna????) Contente de vous avoir recues les filles à refaire!!!!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Carole!!!!Et le bbq??? Jeu 6 Juil à 8:34 | |
| et ben voyons c ma faute oui !!!!! pour les photos !!!!!! y'en a qui avaient leur portable hein ??? et qui auraient pu prendre des photos non ??? aussi ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carole!!!!Et le bbq??? | |
| |
|
| |
| Carole!!!!Et le bbq??? | |
|