Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Carole!!!!Et le bbq???

+2
carole
marylou et antoine
6 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Carole!!!!Et le bbq??? Empty
MessageSujet: Carole!!!!Et le bbq???   Carole!!!!Et le bbq??? EmptyVen 30 Juin à 9:48

Ben alors t'es pas en train de preparer le bbq??? lol! lol! lol!

G hâte de voir les photos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En + il fait super bô qué bonheur Carole!!!!Et le bbq??? Pom-pom- Carole!!!!Et le bbq??? Pom-pom- Carole!!!!Et le bbq??? Pom-pom-

J'espere que t'a prevue assez hein car ce soir y a bcp de femmes enceintes et les femmes enceintes c bien connu ça mange bien Carole!!!!Et le bbq??? Yaiss Carole!!!!Et le bbq??? Yaiss Carole!!!!Et le bbq??? Yaiss

Et comme il fait super chaud ça Carole!!!!Et le bbq??? Alcoolo Carole!!!!Et le bbq??? Alcoolo Carole!!!!Et le bbq??? Alcoolo aussi mais de l'eau evidemment Carole!!!!Et le bbq??? Pipelett Carole!!!!Et le bbq??? Pipelett Carole!!!!Et le bbq??? Pipelett
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Carole!!!!Et le bbq???   Carole!!!!Et le bbq??? EmptyVen 30 Juin à 10:04

ben Marylou finallement pas de barbec, mais ma specialité: Des tripes à la mode de caen!!!!

Ben oui avec cette recette je suis sure que tt le monde va aimer, non????
J'ai hésité avec une langue de boeuf, mais j'ai penser que les tripes seraient comment dire "plus nourissantes" pour nous autres femmes enceintes!!

C'est marrant mais tout d'un coup je sais pas pourquoi, je suis sure que les filles vont décommander!!!

Aller les filles pas de jalouses y en aura pour tt le monde et si vous êtes sage, vous repartirez avec un doggy-bag pour ce week-end!!!!
Dommage Marylon que tu ne soit pas la, mais oui on fera des photos, enfin si les filles viennent!!! I love you I love you I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Carole!!!!Et le bbq???   Carole!!!!Et le bbq??? EmptyVen 30 Juin à 10:19

lol! lol! lol! roulerire roulerire roulerire

T'a envie de passer une soirée solo carole???

pOUR LES TRIPES vomi vomi vomi JVOIS dejà lolo te dire non Carole!!!!Et le bbq??? Merci Carole!!!!Et le bbq??? Merci Carole!!!!Et le bbq??? Merci et partir à vitesse grand V en m'appelant dans ttes les rues de lyon help help help

Carole!!!!Et le bbq??? Chaispa Carole!!!!Et le bbq??? Chaispa Carole!!!!Et le bbq??? Chaispa j y peux rien lolo fallait pas accepter l'invit c tout Carole!!!!Et le bbq??? Langue Carole!!!!Et le bbq??? Langue Carole!!!!Et le bbq??? Langue

Carole!!!!Et le bbq??? Mdr461ew que j'dis j'sais bien jsuis folle Carole!!!!Et le bbq??? Pom-pom- Carole!!!!Et le bbq??? Pom-pom- Carole!!!!Et le bbq??? Pom-pom-

Mais n'empêche je suis en Carole!!!!Et le bbq??? Colere6bh4yg de louper une si belle rencontre.

Carole!!!!Et le bbq??? Entetes71nh.th les filles
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Carole!!!!Et le bbq???   Carole!!!!Et le bbq??? EmptyDim 2 Juil à 3:40

mdr des tripes a la mode de caen ??? ah bon.... bdn non c'etait pas ça hein ???? carole ????

arf on va se faire lincher carole pas de photos j'ai oublié mon appareil Evil et pas depiles dans l'appareil photo de carole du moins elle ne les a pas trouvées !!!

c'etait super sympa !!!!!!!! oui oui j'ai bien aimé !!!!

et notre louna ronde ! ronde ! ronde !!! et qui va bientôt tenir son p'tit lucas ! quel bonheur !!!!

par contre louna tes chevilles aie aie aie !!!!!! roulerire roulerire roulerire ouh la la......
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Carole!!!!Et le bbq???   Carole!!!!Et le bbq??? EmptyDim 2 Juil à 4:15

coucou
je profites que ma connexion fonctionne 5 minutes pour venir vous faire un coucou!!

donc j'ai passé" une supere soirée"

supere sympa et c'etait bien bon !!!!! Smile Smile !!

merci encore à caro de nous avoir acceuillit!! son loulou est beau comme un coeur!!!

et au filles de m'avoir conduit!! et oui la baleine doit faire attention!!!

lo!! mes chevilles vont un peu meiux!!! Laughing Laughing

gro sbisous à toutes!!!

ah oui je suis fautive ausssi moi aussi j'vais oublié l'appareil foto Rolling Eyes Rolling Eyes
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Carole!!!!Et le bbq???   Carole!!!!Et le bbq??? EmptyLun 3 Juil à 0:01

où qu'il est passé le smiley qui fouette ??? hein ?!!! z'avez de la chance que je le retrouve plus, personne n'a pensé à l'appareil photo.... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Carole!!!!Et le bbq??? Maiscbie
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Carole!!!!Et le bbq???   Carole!!!!Et le bbq??? EmptyLun 3 Juil à 0:48

rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Carole!!!!Et le bbq???   Carole!!!!Et le bbq??? EmptyMar 4 Juil à 6:55

j'ai pensé à vous très fort car j'aurai bien aimé être des votres Embarassed mais mon emploi du temps pour le week-end était déjà bien chargé et le réveil était programmé très tôt pour samedi Sad

dommage pour les photos;..j'aurai bien aimé (re)voir vos trombines Mad

Stef
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Carole!!!!Et le bbq???   Carole!!!!Et le bbq??? EmptyMar 4 Juil à 8:15

Ben oui les filles dommage pour les photos, c la faute a lo!!! elle a oublié son appareil et moi je ne savais plus ou était le mien!!!

Sinon, soirée très sympa jusqu'a 1h30 presque, sur la terasse et pas de tripes mais des glaces!!!!!!!!!(chocolat, mars glacés, mystères hein louna????)

Contente de vous avoir recues les filles à refaire!!!!! I love you I love you I love you I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Carole!!!!Et le bbq???   Carole!!!!Et le bbq??? EmptyJeu 6 Juil à 8:34

et ben voyons c ma faute oui !!!!! pour les photos !!!!!! Suspect

y'en a qui avaient leur portable hein ???
et qui auraient pu prendre des photos non ??? aussi ???? Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carole!!!!Et le bbq???   Carole!!!!Et le bbq??? Empty

Carole!!!!Et le bbq???
Page 1 sur 1