Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Problèmes au coucher d'Anaïs !

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Problèmes au coucher d'Anaïs ! Empty
MessageSujet: Problèmes au coucher d'Anaïs !   Problèmes au coucher d'Anaïs ! EmptySam 1 Juil à 11:49

Depuis l'arrivée de Lison, Anaïs refuse d'aller au lit, que ce soit pour les siestes ou le coucher du soir, alors que JAMAIS ça n'a été un problème auparavant. Elle émet des hurlements, des pleurs très forts, en criant "maman" alors qu'elle est crevée et se frotte les yeux depuis un bon moment...

Que dois-je faire ? Imposer l'horaire de coucher et la laisser pleurer (elle finit par se calmer au bout de 15, 20mn) ? ou la laisser se fatiguer encore ?

Je suis un peu déboussolée, et ses pleurs me fendent le coeur. Je sais qu'en ce moment elle se développe à fond : langage, marche et elle commence à manger seule (aujourd'hui première fois qu'elle a pris sa cuillère et refusé que je lui donne à manger !) elle a fini pratiquement toute son assiette ! Et qu'elle est en train de mettre ses canines (les gencives sont sacrément rouges)...

Avez vous connu des passages comme ça où le coucher a posé problème ?
Revenir en haut Aller en bas
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Problèmes au coucher d'Anaïs !   Problèmes au coucher d'Anaïs ! EmptySam 1 Juil à 13:20

coucou vero et deja je tiens a te dire que je suis heureuse pour toi et ton mari ca a l air de rentrer dans l ordre et c est tant mieux

bon alors moi je connais bien ca depuis que je suis en arret maternite c est la galere pour coucher satine que ce soit au moment de la sieste ou au coucher.alors j en avais tellement marre car elle hurlait pendant des minutes et des minutes que pour les siestes je la prenais avec moi dans mon lit.je sais c est pas bien ca leur donne des mauvaises habitudes mais bon moi j etais creuvee et au bout d un moment les nerfs prenaient le dessus.maintenant ca va un peu mieux depuis 2 ou 3 jours j arrive a la coucher dans son lit pour les siestes

eN ce qui concerne le coucher du soir c est un peu galere car elle ne veut plus que ce soit son pere qui la couche etant donne qu elle le voit tres peu et qu elle est constamment avec moi il n y a pas moyen elle veut sa maman.donc j ai decale son heure de coucher je la couche vers 21h 21h30 je lui mets son mobile je la berce dans mes bras et au bout d un moment elle s endort mais des fois elle s accroche a mon cou ne veut pas que je la mette dans son lit et pleure mais je la laisse pleurer et elle finit par se calmer. Sad

en plus j ai remarque ke depuis environ 3 semaines elle ne peut plus se passer de deux des ses doudous alors qu avant elle n y pretais pas attention.la il lui faut tout le temps meme pour les siestes, alors quand on va faire le dodo du soir c est elle qui les mets dans son lit et je lui dis qu ils vont faire dodo et pour le moment ca passe.il faut dire que tous les jours je vais me baigner chez mes parents elle s eclate a la piscine s en donne a coeur joie donc du coup le soir elle est creuvee et j arrive a la coucher sans problemen, pourvu que ca dure!!!!
Problèmes au coucher d'Anaïs ! Doigts_c
j aprehende quand son petit frere sera car au debut il va dormir dans notre chambre alors on verra bien... peut etre devrait tu decaler son heure de dodo pour le soir peut etre qu elle a l impression de se sentir abandonnee si en plus sa petite soeur et avec vous?

je te dis ca mais moii je ne sais pas non plus comment cela va se passer donc je ne sais pas trop.Mais bon je te comprends je te soutiens car moi aussi avant il n y avait pas de problemen pour les siestes et le reste.en plus ta fille n est pas dans sa vraie chambre donc entre l arrivee de sa soeur, le fait qu elle ne soit pas chez elle cela peut la perturber a mon avis

Je te fais en tout cas de gros bisous et j espere que cela va s arranger et bravo pour tous ses progres qu elle fait I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Problèmes au coucher d'Anaïs !   Problèmes au coucher d'Anaïs ! EmptySam 1 Juil à 17:26

Alors je ne sais aps trop koi te conseiller, mais je ne pense pas qu'il faille la laisser pleurer, surtout en ce moment, avec le dents elle peut penser que vous la délaissez pour Lison et je ne crois pas que ce soit bien pour son petit esprit de toute petite grande soeur.
Donc vois avec les dents ce que ça donne et parles lui au maximum, dis lui que tu l'aimes qu'elle est toujours ta fille adorée, mais que tu dois te reposer pour bien t'occuper de tes 2 bébés et que si elle a besoin de toi tu es là, mais qu'ele ne doit pas avoir peur et se relaxer, enfin bon tu sais trouver les mots qui conviendront à la situation et à ta fille.

Bisous et bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes au coucher d'Anaïs !   Problèmes au coucher d'Anaïs ! Empty

Problèmes au coucher d'Anaïs !
Page 1 sur 1