coucou vero et deja je tiens a te dire que je suis heureuse pour toi et ton mari ca a l air de rentrer dans l ordre et c est tant mieux
bon alors moi je connais bien ca depuis que je suis en arret maternite c est la galere pour coucher satine que ce soit au moment de la sieste ou au coucher.alors j en avais tellement marre car elle hurlait pendant des minutes et des minutes que pour les siestes je la prenais avec moi dans mon lit.je sais c est pas bien ca leur donne des mauvaises habitudes mais bon moi j etais creuvee et au bout d un moment les nerfs prenaient le dessus.maintenant ca va un peu mieux depuis 2 ou 3 jours j arrive a la coucher dans son lit pour les siestes
eN ce qui concerne le coucher du soir c est un peu galere car elle ne veut plus que ce soit son pere qui la couche etant donne qu elle le voit tres peu et qu elle est constamment avec moi il n y a pas moyen elle veut sa maman.donc j ai decale son heure de coucher je la couche vers 21h 21h30 je lui mets son mobile je la berce dans mes bras et au bout d un moment elle s endort mais des fois elle s accroche a mon cou ne veut pas que je la mette dans son lit et pleure mais je la laisse pleurer et elle finit par se calmer.
en plus j ai remarque ke depuis environ 3 semaines elle ne peut plus se passer de deux des ses doudous alors qu avant elle n y pretais pas attention.la il lui faut tout le temps meme pour les siestes, alors quand on va faire le dodo du soir c est elle qui les mets dans son lit et je lui dis qu ils vont faire dodo et pour le moment ca passe.il faut dire que tous les jours je vais me baigner chez mes parents elle s eclate a la piscine s en donne a coeur joie donc du coup le soir elle est creuvee et j arrive a la coucher sans problemen, pourvu que ca dure!!!!
j aprehende quand son petit frere sera car au debut il va dormir dans notre chambre alors on verra bien... peut etre devrait tu decaler son heure de dodo pour le soir peut etre qu elle a l impression de se sentir abandonnee si en plus sa petite soeur et avec vous?
je te dis ca mais moii je ne sais pas non plus comment cela va se passer donc je ne sais pas trop.Mais bon je te comprends je te soutiens car moi aussi avant il n y avait pas de problemen pour les siestes et le reste.en plus ta fille n est pas dans sa vraie chambre donc entre l arrivee de sa soeur, le fait qu elle ne soit pas chez elle cela peut la perturber a mon avis
Je te fais en tout cas de gros bisous et j espere que cela va s arranger et bravo pour tous ses progres qu elle fait