| Emile et ? | |
|
+14Missviolette Charlotte Victoria Choupinette cathgre Maudinette pouêt pouêt grillepain carole Angel Babou AnneSo isab85 ValTim Tilda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Emile et ? Mar 4 Juil à 6:32 | |
| Maintenant que nous savons que nous attendons un petit gars, il va falloir penser sérieusement au prénom... mais j'ai l'impression d'avoir fait et refait le tour de tous les prénoms envisageables, ce qui ne doit pourtant pas être le cas! Alors, voilà, je vous demande votre participation pour avoir de nouvelles idées! Quel que soit le style de prénom que vous aimez, qu'est ce que vous verriez après Emile?
Emile et ...
Merci pour vos idées! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Emile et ? Mar 4 Juil à 6:37 | |
| Emile et pas Louis Emile et Images Plus sérieusement : Emile et Martin Emile et Victor (mon préféré) | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Emile et ? Mar 4 Juil à 6:39 | |
| Emile et quentin, pierre, david... j'avoue ke je mank un peu d'inspiration la bonne recherche | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Emile et ? Mar 4 Juil à 6:49 | |
| Emile et Léopold Emile et Léon Emile et Anatole Emile et Firmin Emile et Jules... Bon courage, je sais ce que c'est que d'avoir l'impression d'avoir fait le tour des prénoms récemment... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Emile et ? Mar 4 Juil à 6:56 | |
| Pourquoi ne pas changer de registre.... Emile est un prénom retro, pourquoi ne pas envisager qq chose d'un peu plus actuel sans pour autant tomber dans le new new...??? | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Emile et ? Mar 4 Juil à 7:06 | |
| Babou, je suis d'accord avec toi et d'ailleurs on n'est pas bloqués sur les prénoms rétro, c'est pour ça que j'ai lancé ce post, pour que vous me donniez d'autres idées et que vous me fassiez partager vos goûts! Merci à vous toutes! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Emile et ? Mar 4 Juil à 7:08 | |
| je peux pas accéder aux sites de prénoms depuis le boulot et là j'ai pas trop le temps mais je te donnerais mes préférés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Emile et ? Mar 4 Juil à 7:21 | |
| Alors nous quand on a commencé à chercher on aimait bien:
Aloïs Eloi Clément Maxime Frédéric Sacha | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Emile et ? Mar 4 Juil à 8:34 | |
| - Babou a écrit:
- Alors nous quand on a commencé à chercher on aimait bien:
Aloïs Eloi Clément Maxime Frédéric Sacha Aloïs c'est mignon j'ai découvert ce prénom récemment, j'aime bcp. | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Emile et ? Mar 4 Juil à 8:45 | |
| J'aime bien Aloïs aussi mais je viens de le proposer à mon homme qui m'a répondu bof J'attends ses propositions mais je crois que je peux attendre longtemps... n'est ce pas Anne-So | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Emile et ? Mar 4 Juil à 8:48 | |
| J'adore Aloîs, c'était le prenom de mon a-grand père!!!
bonnes recherches!!! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Emile et ? Mar 4 Juil à 9:44 | |
| hé hé, anne so elle a quasi proposé tous les prénoms des animaux que j'ai eu !!! j'adore tous ces prénoms, et je m'en veux bcp de les avoir utilsé pour mes hamsters, poissons, canards, chiens, rats et autres animaux, parce que du coup, je me vois mal appeler ma fille ou mon fils avec l'un d'eux... j'adorais emile et gustave mais faut que j'oublie! bref, j'aime bcp jules (mon premier amoureux aussi!! ) victor (je suis fan!!) Aloïs, pas trop, mais toujours en rapport à qq'1 que je connais et qui m'a pas plu sinon, j'adore: paul, simon, pierre, martin, arthur (et je trouve qu'emile et arthur, ça le fait pas mal), théodore, clément, noé, antoine, jules, lucien, mais bon, rien de trés original... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: s Mar 4 Juil à 10:43 | |
| moi je te propose des prénoms que j'adore !
Thibault Loris Loîc Samuel Nicolas Thomas Nolan Yoan heu... peut-être quejen oulbie qui étaient sur ma liste.. mais en gros c ça !
bisous et bonne recherche | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Emile et ? Mar 4 Juil à 12:19 | |
| Comme je te comprends.... pas facile de trouver un 2ème prénom pour un p'tit gars!!!!! Dans notre liste, on avait: Victor, Benjamin, Maxime, Baptiste... et j'ai déjà oublié les autres!!!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Emile et ? Mar 4 Juil à 12:40 | |
| Oh ben moi en lisant les propositions des filles, j'ai craqué sur celle de Babou... Emile et Sacha! Pinaise j'adoooooooooooooooooooore!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Emile et ? Mar 4 Juil à 13:32 | |
| Je note toutes vos idées... je vais faire une liste que je soumettrai à mon homme, en espérant qu'on arrive à se mettre d'accord. Mon coup de coeur, c'est Jules et mon homme propose Antonin mais j'aime pô! Merci encore et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, je suis preneuse! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Emile et ? Mar 4 Juil à 13:33 | |
| Alors pourquoi pas : Nathan (j'adore, mais je pourrais pas l'utiliser car quelqu'un de mon entourage l'a déjà pris pour son fils) Sandro (je craque aussi en plus le Sandro que je connais est un amour de coquin), Jules, Paul, Antoine, Victor (bien sur...), bon bein je vais réfléchir mais j'en ai quelques uns que je me réserve LOL LOL et que je dirais pas
Bises Victoria | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Emile et ? Mar 4 Juil à 17:21 | |
| Emile et Antoine! PS: Felicitations! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Emile et ? Mar 4 Juil à 23:48 | |
| Je me connectais pour te proposer Antonin... une collègue a appelé son fils comme ça, et je trouve que c'est très mignon.
Mais bon, si tu n'aimes pas..... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Emile et ? Mer 5 Juil à 1:19 | |
| Jules ça va bien avec Emile ! j'ai pas eu le temps de regarder, et comme je n'ai jamais regardé de prénoms de garçons...... je sèche ! Mon préféré de tous c'est Aloïs, et j'aime bien Sacha aussi (mais ça me fait trop pensé à un chat que j'ai connu !!) Bon courage pour la recherche ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Emile et ? Mer 5 Juil à 1:31 | |
| Emile et ... Bastien ?! Ou pourkoi pas les prénoms des garçons avec qui on était à l'école (puisque les prénoms de nos grands parents sont à la mode, autant faire hors-mode !) : Grégory, Eric, Stéphane, Christophe, Fabien, etc... Bisous ma belle | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Emile et ? Mer 5 Juil à 6:59 | |
| Mon homme vient de me proposer Maxence (je m'excuse auprès de babysmile! ) Emile et Maxence, c'est pas mal non? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Emile et ? Mer 5 Juil à 7:27 | |
| j'aime bien maxence | |
|
| |
| Sujet: Re: Emile et ? Mer 5 Juil à 7:32 | |
| j'aime bien maxence, mais je prefere maxime | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Emile et ? Mer 5 Juil à 7:35 | |
| J'aime bien Maxence mais mon petit cousin s'appelle Méxence et j'aime encore plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emile et ? | |
| |
|
| |
| Emile et ? | |
|