Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANGEL !

2 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

ANGEL ! Empty
MessageSujet: ANGEL !   ANGEL ! EmptyMar 4 Juil à 13:45

Coucou !!

Rho là là !!
J'suis contente que Mike est enfin eu son entretien et qu'en plus, il se soit bien passé !! c'est génial !! Sans vendre la peau de l'ours, j'espèèèère vraiment que ça va être tout bon !! banan

Aurane est une sacrée pipelette dis donc !! C'était déjà flagrant depuis plusieurs mois, mais c'est fou comme elle apprend vite !! Va falloir qu'elle donne des cours à Timéo parce que lui, à part papa et maman, il est trés bavard, mais dans sa langue !! Remarque, peut-être qu'aurane pourrait nous traduire ce qu'il raconte !! hi hi hi !

Ce serait sympa de ce voir un de ces we oui !!!
Vous êtes libre quand vous ??
Nous, ce we on part à Lyon (on est fou, je débauche vendredi à 16h, on part dans la foulée, et on veut rentrer pour la finale si jamais la france y est !! Mad )
Ensuite, c'est le we du 14 juillet, y'a mes parents, puis celui du 22 aussi, mais aprés on peut !
Et vous, vous avez quoi de prévu ???

Sinon, j't'explique vite fait : on était à centerparc du lundi 26 au vendredi 30 juin, puis on a filé sur paris chez mes parents et on est reparti dimanche soir vers 19h30, pensant que timéo dormirai plus de nuit.... que dalle !!! Il a fini par s'endormir à 23h45 pour se réveiller à 00h30... on est arrivé vers 1h00 du mat.... trajet galère, comme à son habitude !!
Et je me levais lundi à 6h15 pour aller bosser !! re Mad

Voiloù !!

Gros bisous ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

ANGEL ! Empty
MessageSujet: Re: ANGEL !   ANGEL ! EmptyMer 5 Juil à 1:04

Non non, faut pas vendre la peau de l'ours car plus ça va et moins ils arrivent à se mettre d'accord sur les termes du contrat (salaire entre autres).

A la fin de la semaine s'ils n'ont toujours pas décidé on décidera pour eux !!
Mike est sur une autre proposition, toujours à Toulouse, moins intéressante professionnellement parlant, mais sûre au moins ! Donc d'ici à vendredi soir on sera enfin fixés !

Alors j'aimerais bien aller à Walibi le mois de juillet, donc si ça vous dit de nous rejoindre (celui d'Agen)... j'ai des réducs avec mon CE.
Sinon vous pouvez venir, on peut viendre, pas de soucis ! Le w-e du 14 juillet je remonte à Lyon aussi (à 1 w-e près on aurait pû se voir là-bas ! Vous passez par où pour redescendre de Lyon ? Clermont ?) donc après pas de pb

Dis donc, sacrément galère les trajet en voiture avec Timéo.... T'es tjs pas décidée à essayer l'homéopathie pour les grands trajets ?! Idea Laughing En tout cas heureusement que tu t'es bien reposée pq la fin des vacances a été speed !
Alors maintenant tu te lèves en même temps que moi ???? Twisted Evil hé hé !!

Qd j'ai dit à Mike où tu bossais il a fait un grand sourire l'air de dire : 'elle peut pas nous avoir des prix ?!' T'as pas fini d'être sollicitée !!! lol!

Allez, on se tient au jus !
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

ANGEL ! Empty
MessageSujet: Re: ANGEL !   ANGEL ! EmptyJeu 6 Juil à 23:16

Alors, ça y'est, c'est vendredi !!
Tu nous tiens au jus pour Tahiti hein !!

Finalement nous, on ne va pas à Lyon ce we, on reste à la maison !
Pour walibi, ça nous dit bien, mais faut arriver à trouver un moment commun ! et c'est pas gagné ! Vous préférez un samedi ou un dimanche ?
Sinon, vous pouvez aussi venir à la maison, y'a pas de soucis !
Parce que maintenant qu'on ne va plus à Lyon ce we, va falloir qu'on y aille un autre..........

Bon aller, je file au boulot ! (purée, j'ai à peine le temps de répondre à 1 post !! Sad )

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

ANGEL ! Empty
MessageSujet: Re: ANGEL !   ANGEL ! EmptyVen 7 Juil à 0:17

merci d'avoir répondu au post !
c'est vrai que c'est pas simple de prendre le rythme du boulot/bébé/forum lol!

Mike a son contrat de prêt pour le job sur Toulouse, c'est bien parti pour qu'on reste ici, résultat final mardi mais bon, y'a pas mal de petits détails pour Tahiti qui ne nous plaisent pas ça fait ch*** mais bon ANGEL ! Chaispa

Pour Walibi c'est quand vous voulez, nous on est juste absent le w-e prochain et après on part en congés du 5 au 15 août.
J'en parlerais à Aude voir si ça lui dit aussi.

I love you et bon courage au boulot, allez, c'est le w-e !
Contenu sponsorisé

ANGEL ! Empty
MessageSujet: Re: ANGEL !   ANGEL ! Empty

ANGEL !
Page 1 sur 1