Coucou !!
Rho là là !!
J'suis contente que Mike est enfin eu son entretien et qu'en plus, il se soit bien passé !! c'est génial !! Sans vendre la peau de l'ours, j'espèèèère vraiment que ça va être tout bon !!
Aurane est une sacrée pipelette dis donc !! C'était déjà flagrant depuis plusieurs mois, mais c'est fou comme elle apprend vite !! Va falloir qu'elle donne des cours à Timéo parce que lui, à part papa et maman, il est trés bavard, mais dans sa langue !! Remarque, peut-être qu'aurane pourrait nous traduire ce qu'il raconte !! hi hi hi !
Ce serait sympa de ce voir un de ces we oui !!!
Vous êtes libre quand vous ??
Nous, ce we on part à Lyon (on est fou, je débauche vendredi à 16h, on part dans la foulée, et on veut rentrer pour la finale si jamais la france y est !!
)
Ensuite, c'est le we du 14 juillet, y'a mes parents, puis celui du 22 aussi, mais aprés on peut !
Et vous, vous avez quoi de prévu ???
Sinon, j't'explique vite fait : on était à centerparc du lundi 26 au vendredi 30 juin, puis on a filé sur paris chez mes parents et on est reparti dimanche soir vers 19h30, pensant que timéo dormirai plus de nuit.... que dalle !!! Il a fini par s'endormir à 23h45 pour se réveiller à 00h30... on est arrivé vers 1h00 du mat.... trajet galère, comme à son habitude !!
Et je me levais lundi à 6h15 pour aller bosser !! re
Voiloù !!
Gros bisous ma belle !