ça approche terriblement alors! Incroyable comme ça arrive vite au final, je me souviens d'il n'y a pas si longtemps, tu me parlais de tes envies de maison, de l'attente de vos CDI et là, zouk, cet été vous serez chez vous!
Bon en tout cas, si jamais je peux te dépanner cet été, un jour par-ci par-là, à partir de la mi-juillet, je peux te proposer de garder Aurane, ça ne me fait pas peur, elle jouera avec Tristan et puis voilà! Si elle est tjs aussi sage, il n'y a pas de pb, vraiment, même si j'aurais un petit ou une petite braillarde à gérer! Par exemple le mercredi, ou le week-end, qd Tristan ne va pas chez sa nounou. On a le jardin en bas avec des jeux (tobogan, tricycles...), on en profite avec le beau temps, à l'ombre des arbres, avec les voisins du 8ème (deux garçons de 2,5 et 4ans)... Donc si jms y a panique à bord (parce que les travaux avec un monstre dans les pattes aie aie aie!)...
Bon et puis pour la piscine, on se tient au courant alors, peut-être le week-end prochain si le temps le permet... et bons achats ce week-end (que ça doit être excitant hehehehe fairedes achats pour SA maison !!!!!!)
Bises à toi et courage pour ta trachéite, je compatis, j'ai eu 10jours de rhume intense, à n'en pas dormir la nuit et mon dieu que je suis heureuse que ça soit terminé!!!! Repose-toi bien alors (n'en fais pas trop niveau cartons, hein!!!)
Nath