Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Angel !

2 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Angel ! Empty
MessageSujet: Angel !   Angel ! EmptyLun 11 Juin à 4:43

Coucou à toi,
dis, ça te dirait de refaire un pique-nique piscine à Aqualudia comme l'an dernier? Nous y avons été hier, c'était formidable et Tristan était sur un nuage! Donc si jamais dans les prochaines semaines, toi et ton zhom aviez un peu envie de barboter et d'oublier vos travaux, nous, nous sommes partants! Et si jamais d'autres toulousaines ou de la région (peut-être Caro???) étaient intéressées...
Bises
Nathie
ps: alors, vous en êtes où de vos travaux???? quel dommage que je n'ai pas le temps de venir voir un peu à quoi ça ressemble... peut-être cet été??? Je serai là tout juillet (certes avec mes marmots ou du moins la crevette, Tristan je peux encore le mettre en journée chez sa nounou) donc si tu as besoin d'un petit coup de main entre deux tétées, ce sera avec plaisir, peinture ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Angel !   Angel ! EmptyLun 11 Juin à 5:00

Coucou Nath !

Et oui l'échéance approche ! Nous avons rdv chez le notaire le 21 Juin !! banan

Ne t'inquiètes pas pour les travaux, on va essayer de faire le maximum pendant nos congés, et après on fera en allant. Ca sera un peu camping au début mais m'en fout, ce sera CHEZ MOI !

Là je suis à la maison jusqu'à mercredi pour cause de trachéite, ça fait une semaine que je tousse toute la nuit, je dois cumuler 4H max de sommeil par nuit alors bonjour la tête de zombie....
J'en profite pour faire du tri dans la maison, les premiers cartons sont faits, je veux avancer un max pour être tranquille jusqu'au déménagement et me concentrer sur les travaux.
Ce w-e on va acheter les premiers matériaux (peintures et tapisserie du haut) et finir les cartons des choses dont on ne se sert pas à la maison (objets déco....).

Aurane nous aide à ranger ses jouets dans les cartons, elle est vraiment adorable et semble avoir hâte de déménager !
Je m'inquiète un peu pour cet été car elle n'aura pas de nounou, et la seule solution que j'ai trouvé c'est de la laisser 15 jours chez ma soeur à 800km de moi au mois d'Août!!! Sad Sad Sad J'essaie de retourner le pb dans tous les sens mais bon, je crois que je vais être obligée de faire ainsi...

Pour la piscine, no soucy ça nous fera du bien de déconnecter une journée des travaux (ce ne sera pas possible au mois de Juillet par contre) !

Bisous I love you et courage pour les 20 (!!!) derniers jours !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Angel !   Angel ! EmptyLun 11 Juin à 5:37

ça approche terriblement alors! Incroyable comme ça arrive vite au final, je me souviens d'il n'y a pas si longtemps, tu me parlais de tes envies de maison, de l'attente de vos CDI et là, zouk, cet été vous serez chez vous!
Bon en tout cas, si jamais je peux te dépanner cet été, un jour par-ci par-là, à partir de la mi-juillet, je peux te proposer de garder Aurane, ça ne me fait pas peur, elle jouera avec Tristan et puis voilà! Si elle est tjs aussi sage, il n'y a pas de pb, vraiment, même si j'aurais un petit ou une petite braillarde à gérer! Par exemple le mercredi, ou le week-end, qd Tristan ne va pas chez sa nounou. On a le jardin en bas avec des jeux (tobogan, tricycles...), on en profite avec le beau temps, à l'ombre des arbres, avec les voisins du 8ème (deux garçons de 2,5 et 4ans)... Donc si jms y a panique à bord (parce que les travaux avec un monstre dans les pattes aie aie aie!)...
Bon et puis pour la piscine, on se tient au courant alors, peut-être le week-end prochain si le temps le permet... et bons achats ce week-end (que ça doit être excitant hehehehe fairedes achats pour SA maison !!!!!!)

Bises à toi et courage pour ta trachéite, je compatis, j'ai eu 10jours de rhume intense, à n'en pas dormir la nuit et mon dieu que je suis heureuse que ça soit terminé!!!! Repose-toi bien alors (n'en fais pas trop niveau cartons, hein!!!)
Nath
Contenu sponsorisé

Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Angel !   Angel ! Empty

Angel !
Page 1 sur 1