| Aurane a 40° | |
|
+12AnneSo marylou et antoine isab85 anne ValTim Cilou scarlett Isalys Ibiskus angiefeelgood tara084 Angel 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Aurane a 40° Mer 5 Juil à 13:10 | |
| mince.... la plaie de la fièvre inexpliquée s'abat chez nous Depuis 3 nuits, je trouvais Aurane ronchon, un peu chaude mais je mettais ça sur le compte de la chaleur ambiante. Et ce soir ça se confirme : on rentre des courses, je prends la tempé : 39,9°C !!! Je lui ai donné un doliprane, un petit bain un peu plus froid que la température de son corps mais bon sang elle a du mal à descendre cette température !! On l'a couchée à 39°C et là elle commence à tousser..... J'aime pôôôôô la fièvre j'espère que ça va aller cette nuit.... Je me demande si c'est pas à cause de la piscine (26°C) ou bien de la clim ou tout simplement le changement de temps.... Je vous tiens au courant demain matin | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a 40° Mer 5 Juil à 13:18 | |
| coucou angel pauvre petite Aurane cela me rappelle la derniere fois ou satine a eu sa fievre 39.2 l affolement general, je lui ai aussi donne du doliprane en sirop et ca lui a passe des le lendemain. je pense que pour satine c etait un coup de chaleur car les temperatures dans le vaucluse comme vers chez toi sont montees tres hautes et tres vites et qu il a fallu que son petit corps s adapte, elle toussait aussi je lui ai donne avec grande difficulte je dois dire du sirop 3 fois par jour achete en pharmacie et ca lui a passe en 5 jours. alors je fais un gros bisous a AURANE en esperant que ca ira mieux | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Aurane a 40° Mer 5 Juil à 14:17 | |
| Mince alors !!!!! J'espère qu'aurane va vite se rétablir !!!!!!! Un gros bisou à la petite puce..... (au fait c'est sésé depuis chez angie d'où le pseudo !) | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a 40° Mer 5 Juil à 15:57 | |
| Zut!! J'espère que la nuit ne sera pas trop mouvementée et quela fièvre va tomber car 40 par ce temps ça doit être l'horreur pour elle. Bon courage à vous et bisous guérisseurs à Aurane | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a 40° Mer 5 Juil à 23:37 | |
| plein de gros bisous guerisseur | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Aurane a 40° Jeu 6 Juil à 0:15 | |
| J'espère que ça va mieux ce matin ... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a 40° Jeu 6 Juil à 0:39 | |
| Mince J'espère qu'elle ne couve rien de grave...Comment va-t-elle ce matin ? La nuit, comment ça s'est passé ? | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Aurane a 40° Jeu 6 Juil à 0:40 | |
| On attend les nouvelles J'espere qu'une bonne nuit de sommeil l'a remise sur pieds | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a 40° Jeu 6 Juil à 1:35 | |
| Oui je veins aussi aux nouvelles d'Aurane ce matin a-t-elle bien dormi? la fièvre a baissé? Tiens-nous au courant! ET bisous à la petite malade... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Aurane a 40° Jeu 6 Juil à 1:38 | |
| jespere kelle va vite allez mieux, pauvre puce | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a 40° Jeu 6 Juil à 2:07 | |
| Merci les filles pour vos bisous guérisseurs La nuit s'est plutôt bien passée, elle s'est réveillée à plusieurs reprise en toussant, surtout en première partie de nuit. Le Doliprane/Advil lui a fait "baisser" sa fièvre à 38,7°C minimum... Ce matin elle a refusé son bib, par contre elle réclamait des Smarties la coquine , même malade le chocolat passe quand même ! On a rendez-vous chez la pédiatre à 16H30. Je m'en veux parce-que en y repensant je suis persuadée que les soirs précédents elle a fait de la fièvre, je la trouvais chaude, mais vraiment je pensais que c'était la chaleur (36°C à l'ombre en journée).... Si j'avais vu plus tôt ça se serait peut-être pas aggravé... Enfin... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a 40° Jeu 6 Juil à 3:35 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Aurane a 40° Jeu 6 Juil à 5:40 | |
| Ben mince alors! Tiens nous bien au courant après le rdv chez le pédiatre. J'entends bcp parler de fortes fièvres inexpliquées ces derniers temps. Des virus qui traînent Surtout hydrate la bien car avec ce temps lourd + la fièvre, il faut bcp boire! Gros bisous à vous 3 (car les fortes fièvres et les nuits entrecoupées qui en découlent sont bien crevantes pour les parents) | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Aurane a 40° Jeu 6 Juil à 6:39 | |
| tiens nous au courant Angel dès que tu reviens de chez le pédiatre et comme le dis Anne-So avec la chaleur il faut faire attention!!!
Gros bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a 40° Jeu 6 Juil à 7:16 | |
| on attends des news des ton retour de chez le pédiatre...peut etre qu'il va lui donner un traitement à base de smarties !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurane a 40° Jeu 6 Juil à 12:54 | |
| Coucou Verdict = angine Encore 39,2°C au coucher ce soir, elle a des antibios pendant 4 jours parce-qu'elle n'est pas virale mais bactérienne. Sacré Lohann qui a trop bisouillé sa petite copine ce w-e Hein Aude ? | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a 40° Jeu 6 Juil à 13:23 | |
| oh la pauvre Aurane...
quelle sacré m***
prends bien soin d'elle et gros bisous qui guerrit ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a 40° Jeu 6 Juil à 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurane a 40° | |
| |
|
| |
| Aurane a 40° | |
|