Coucou les filles,
désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles ces derniers jours, mais j'ai bien cru que mon grand-père allait nous quitter à son tour
C'est tellement dur de le voir seul dans son appart que j'ai passé énormément de temps avec lui... là ça va un peu mieux pour lui, j'espère qu'il ne va pas nous laisser trop vite, j'ai encore besoin de lui...
Je n'ai pas trop eu le temps de penser à moi ces jours ci et tout le temps passé chez mon grand-père m'a remué un peu... c'est dur d'être là et de voir toutes les affaires de ma grand-mère qui sont toujours là et elle qui est partie... son fauteuil préféré désespérément vide
D'habitude je vais très peu chez mon grand-père parce que comme j'habite à quelques minutes de chez lui, c'est sa petite ballade de venir nous dire bonjour plusieurs fois par semaine, donc comme il vient parfois tous les jours quand il fait beau, c'est pas trop la peine d'aller lui rendre visite chez lui... hé ben c'est pas plus mal, c'est vraiment trop trop dur d'aller là-bas.
Enfin voilà, côté bébé j'attends toujours... je suis un peu barbouillée, fatiguée, j'ai des seins comme je n'en ai jamais eu, mais bon comme disent les infirmières de pma il ne faut pas interpréter les symptômes car ils peuvent être là à cause de la piqûre pour déclencher l'ovulation (c'est des hormones de grossesse).
Pour la prise de sang normalement c'est mardi, mais je ne pourrai pas y aller étant donné que je bosse à 6H et que ça doit être fait en pma entre 7 et 9H
Je pourrai peut-être aller la faire mercredi ou au pire jeudi... hum hum ça va être long!
Voilà toutes les nouvelles!
Gros bisous à vous toutes