Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Des nouvelles ma choupinette ?

4 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Des nouvelles ma choupinette ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles ma choupinette ?   Des nouvelles ma choupinette ? EmptyJeu 6 Juil à 6:55

Alors comment tu te sens aujourd'hui ?

Excuse moi mais j'ai oublié quand tu devais faire la PDS....

Je t'envoie toutes mes ondes +++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++ Des nouvelles ma choupinette ? Chance ++++++++++++ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Des nouvelles ma choupinette ?   Des nouvelles ma choupinette ? EmptyJeu 6 Juil à 7:14

je crois que c'est le 11 le jour de sa pds study

j'espere que tu vas bien aujourd'hui choupinette!

flower
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Des nouvelles ma choupinette ?   Des nouvelles ma choupinette ? EmptyJeu 6 Juil à 9:18

Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance Des nouvelles ma choupinette ? Chance
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Des nouvelles ma choupinette ?   Des nouvelles ma choupinette ? EmptySam 8 Juil à 1:23

Coucou les filles,

désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles ces derniers jours, mais j'ai bien cru que mon grand-père allait nous quitter à son tour Des nouvelles ma choupinette ? Triste2
C'est tellement dur de le voir seul dans son appart que j'ai passé énormément de temps avec lui... là ça va un peu mieux pour lui, j'espère qu'il ne va pas nous laisser trop vite, j'ai encore besoin de lui...

Je n'ai pas trop eu le temps de penser à moi ces jours ci et tout le temps passé chez mon grand-père m'a remué un peu... c'est dur d'être là et de voir toutes les affaires de ma grand-mère qui sont toujours là et elle qui est partie... son fauteuil préféré désespérément vide Des nouvelles ma choupinette ? Triste2 Des nouvelles ma choupinette ? Triste2 Des nouvelles ma choupinette ? Triste2

D'habitude je vais très peu chez mon grand-père parce que comme j'habite à quelques minutes de chez lui, c'est sa petite ballade de venir nous dire bonjour plusieurs fois par semaine, donc comme il vient parfois tous les jours quand il fait beau, c'est pas trop la peine d'aller lui rendre visite chez lui... hé ben c'est pas plus mal, c'est vraiment trop trop dur d'aller là-bas.

Enfin voilà, côté bébé j'attends toujours... je suis un peu barbouillée, fatiguée, j'ai des seins comme je n'en ai jamais eu, mais bon comme disent les infirmières de pma il ne faut pas interpréter les symptômes car ils peuvent être là à cause de la piqûre pour déclencher l'ovulation (c'est des hormones de grossesse).

Pour la prise de sang normalement c'est mardi, mais je ne pourrai pas y aller étant donné que je bosse à 6H et que ça doit être fait en pma entre 7 et 9H pale

Je pourrai peut-être aller la faire mercredi ou au pire jeudi... hum hum ça va être long!

Voilà toutes les nouvelles!

Gros bisous à vous toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles ma choupinette ?   Des nouvelles ma choupinette ? Empty

Des nouvelles ma choupinette ?
Page 1 sur 1