| ca va pas les filles.... | |
|
+6Missviolette kem Angel Isalys Babette marylou et antoine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: ca va pas les filles.... Ven 7 Juil à 0:46 | |
| G pas passée une bonne nuit et en me levant ce matin j'avais le ventre tout dur je me suis levée pour aller aux toilettes et en me recouchant pareil les douleurs etaient là je sais pas quoi faire. je viens de faire une crise d angoisse .g pris mes medocs on va bien voir mais c ce ventre dur qui m'inquiete.pt etre des fausses contractions?Il est qd même dur du bas jusque presque en dessous de la poitrine. le pb c que si je vais à la mater et que c une fausse alerte faut faire le retour en voiture alors que la voiture m'est interdite? Vous avez des idées pour que je puisse gerer mes angoisses je suis vraiment mal | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ca va pas les filles.... Ven 7 Juil à 0:55 | |
| Marylou ca m'arrive aussi !!!!!! c rare mais j'ai déjà eu le ventre dur de haut en bas. Je prends un spafon suppo et ca va mieux. moi ca m'arrive quand je fais des efforts ou de la voiture. reste zen et couche toi tout ira bien | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ca va pas les filles.... Ven 7 Juil à 0:55 | |
| j'ai connu ça aussi plus tu angoisse plus ton ventre deviens dure prend bien tes medoc et couche toi sur le coté gauche moi ça m'aidait bien et sinon tel a la mater il y a toujours une sf pour te repondre courage et gros bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ca va pas les filles.... Ven 7 Juil à 0:56 | |
| est-ce qu'elles sont douloureuses ces contractions ? Est-ce que ton ventre se ramolli ou est-ce qu'il reste dur tout le temps ? Essaies d'appeler la maternité pour que la sage femme te pose les bonnes questions et essaie de déterminer si c'est un début de travail ou pas. Selon moi, si tes contractions ne sont pas douloureuses et régulières, ce n'est pas le travail. C'est peut-être juste une position du bébé qui fait contracter ton utérus. Je me souviens que ça l'avait fait à Tat. Quant à tes angoisses, le mieux à faire c'est d'inspirer et de souffler très lentement, en te concentrant sur quelque chose de reposant, c'est con à dire, mais ça marche ! Allez ma belle, ne t'inquiètes pas trop, je suis sûre que c'est une fausse alerte, mais étant donné que tu es déjà ouverte à 1cm le mieux est tout de même de le vérifier avec une sage femme au tel dans 1 premier temps. Bisous et tiens nous au jus | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: ca va pas les filles.... Ven 7 Juil à 2:36 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: ca va pas les filles.... Ven 7 Juil à 2:50 | |
| oui, d'acc avec les filles : téléphone d'abord pour pas prendre le risque de la voiture, et ça te rassurera surement plus vite en + !!!!!!!!! tiens nous au jus !!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ca va pas les filles.... Ven 7 Juil à 5:15 | |
| oh ma p'tite marylou quoi te dire ??? essaie oui la respiration "profonde" mais bon... et puis appelles l'hosto oui ça te rassurera !!!!! je t'embrasse tres fort ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ca va pas les filles.... Ven 7 Juil à 5:51 | |
| J'espère que tu as pu joindre quelqu'un qui t'as rassurée et que ça va mieux. Je te fais de gros bisous et attends que tu nous donnes des nouvelles. | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: ca va pas les filles.... Ven 7 Juil à 6:21 | |
| donne nous vite de tes nouvelles!!!!
as-tu pris du Loxen c'est assez efficace mais ça peux prendre du temps si tu es angoissée...
Surtout comme dise les filles respire bien et angel a bien tout expliquée au niveau des contractions, si c'est non douloureux et qu'il y a des moments où ton ventre se ramollit c'est que tout va bien. Si ça commence à te lancer dans les reins comme des grosses règles douloureuses c'est des contractions de travail.
Tiens nous au courant, Bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ca va pas les filles.... Ven 7 Juil à 7:52 | |
| alors Marylou comment vas tu ? as tu appeler la mater? est ce que tu as reussi à te desstresser? viens vite nous donner des news! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ca va pas les filles.... Ven 7 Juil à 10:01 | |
| Oh merci les filles pour vos ptits mots. Je me suis pas connectée avt car cette aprem g eu de la visite et ça fait du bien!!! Ce matin g donc appllé la SF je lui ai decrit mes symptômes et apparemment ct pas le travail qui debutait ouf!!!! Elle m'a dit que des fausses alertes j'allais en avoir pas mal maintenant. J'en ai profité aussi pour demande pour les cours de prepa donc je ne peux pas m'y rendre car voiture interdite mais bon même si voiture interdite le 26 juillet je suis obligée de la prendre pour mon rv anesthesiste et rv gygy pour voir ou en est mon col. Et aussi une sf ne peut pas venir chez moi car les cours me sont interdits car les techniques de respi pourrait soi disant me faire accoucher?Je trouve ça fort qd même car mon col n'est ouvert qu'à 1 doigt .... M'enfin bref je vais faire comme angel m'a conseillé bien inspiré et ensuite souffler doucement tout en pensant à qqchose d agreable. Petite anecdote tout à l'heure g eu émile au tel il voulait pas manger et me dit"nan c chaud souffle tata agathe et comme ça je vais manger" alors moi g soufflé mais ap ct un jeu pour lui et g du souffler une 10aine de fois Ap g dit stop g dejà pas le droit aux exercices de respi alors g pas envie d'accoucher avt mon heure | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ca va pas les filles.... Ven 7 Juil à 10:17 | |
| sacré emiel va !!!! bon je vois que ton moral est "remonté" ben oui alors fais du yoga inspires et expires !!!!! respiration profonde.... contente d'avoir de tes nouvelles alors repos et inspiration expiration !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca va pas les filles.... | |
| |
|
| |
| ca va pas les filles.... | |
|