Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ca va pas les filles....

+6
Missviolette
kem
Angel
Isalys
Babette
marylou et antoine
10 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

ca va pas les filles.... Empty
MessageSujet: ca va pas les filles....   ca va pas les filles.... EmptyVen 7 Juil à 0:46

G pas passée une bonne nuit et en me levant ce matin j'avais le ventre tout dur je me suis levée pour aller aux toilettes et en me recouchant pareil les douleurs etaient là je sais pas quoi faire.
je viens de faire une crise d angoisse .g pris mes medocs on va bien voir mais c ce ventre dur qui m'inquiete.pt etre des fausses contractions?Il est qd même dur du bas jusque presque en dessous de la poitrine.
le pb c que si je vais à la mater et que c une fausse alerte faut faire le retour en voiture alors que la voiture m'est interdite?
Vous avez des idées pour que je puisse gerer mes angoisses je suis vraiment mal ca va pas les filles.... Triste2 ca va pas les filles.... Triste2 ca va pas les filles.... Triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: ca va pas les filles....   ca va pas les filles.... EmptyVen 7 Juil à 0:55

Marylou

ca m'arrive aussi !!!!!! c rare mais j'ai déjà eu le ventre dur de haut en bas. Je prends un spafon suppo et ca va mieux.

moi ca m'arrive quand je fais des efforts ou de la voiture.

reste zen et couche toi tout ira bien

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: ca va pas les filles....   ca va pas les filles.... EmptyVen 7 Juil à 0:55

ca va pas les filles.... Triste2 j'ai connu ça aussi plus tu angoisse plus ton ventre deviens dure

prend bien tes medoc et couche toi sur le coté gauche moi ça m'aidait bien et sinon tel a la mater il y a toujours une sf pour te repondre

courage et gros bisous

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: ca va pas les filles....   ca va pas les filles.... EmptyVen 7 Juil à 0:56

est-ce qu'elles sont douloureuses ces contractions ? Est-ce que ton ventre se ramolli ou est-ce qu'il reste dur tout le temps ?

Essaies d'appeler la maternité pour que la sage femme te pose les bonnes questions et essaie de déterminer si c'est un début de travail ou pas.

Selon moi, si tes contractions ne sont pas douloureuses et régulières, ce n'est pas le travail.
C'est peut-être juste une position du bébé qui fait contracter ton utérus. Je me souviens que ça l'avait fait à Tat.

Quant à tes angoisses, le mieux à faire c'est d'inspirer et de souffler très lentement, en te concentrant sur quelque chose de reposant, c'est con à dire, mais ça marche !

Allez ma belle, ne t'inquiètes pas trop, je suis sûre que c'est une fausse alerte, mais étant donné que tu es déjà ouverte à 1cm le mieux est tout de même de le vérifier avec une sage femme au tel dans 1 premier temps.

Bisous et tiens nous au jus I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: ca va pas les filles....   ca va pas les filles.... EmptyVen 7 Juil à 2:36

je suis d'accord avec les filles essaie la respiration et appelle la maternité ,la sf te rassurera.

Arf pas facile cette fin de grossesse courage marylou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://chemindeplume.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: ca va pas les filles....   ca va pas les filles.... EmptyVen 7 Juil à 2:50

oui, d'acc avec les filles : téléphone d'abord pour pas prendre le risque de la voiture, et ça te rassurera surement plus vite en + !!!!!!!!! Embarassed

tiens nous au jus !!! I love you
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: ca va pas les filles....   ca va pas les filles.... EmptyVen 7 Juil à 5:15

oh ma p'tite marylou quoi te dire ???

essaie oui la respiration "profonde" mais bon... Suspect
et puis appelles l'hosto oui ça te rassurera !!!!!

je t'embrasse tres fort ! I love you I love you I love you I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: ca va pas les filles....   ca va pas les filles.... EmptyVen 7 Juil à 5:51

J'espère que tu as pu joindre quelqu'un qui t'as rassurée et que ça va mieux.

Je te fais de gros bisous et attends que tu nous donnes des nouvelles. I love you
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: ca va pas les filles....   ca va pas les filles.... EmptyVen 7 Juil à 6:21

donne nous vite de tes nouvelles!!!!

as-tu pris du Loxen c'est assez efficace mais ça peux prendre du temps si tu es angoissée...

Surtout comme dise les filles respire bien et angel a bien tout expliquée au niveau des contractions, si c'est non douloureux et qu'il y a des moments où ton ventre se ramollit c'est que tout va bien. Si ça commence à te lancer dans les reins comme des grosses règles douloureuses c'est des contractions de travail.

Tiens nous au courant, Bisous
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: ca va pas les filles....   ca va pas les filles.... EmptyVen 7 Juil à 7:52

alors Marylou comment vas tu ?

as tu appeler la mater? est ce que tu as reussi à te desstresser?

viens vite nous donner des news!

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: ca va pas les filles....   ca va pas les filles.... EmptyVen 7 Juil à 10:01

Oh merci les filles pour vos ptits mots.
Je me suis pas connectée avt car cette aprem g eu de la visite et ça fait du bien!!!

Ce matin g donc appllé la SF je lui ai decrit mes symptômes et apparemment ct pas le travail qui debutait ouf!!!!
Elle m'a dit que des fausses alertes j'allais en avoir pas mal maintenant.
J'en ai profité aussi pour demande pour les cours de prepa donc je ne peux pas m'y rendre car voiture interdite mais bon même si voiture interdite le 26 juillet je suis obligée de la prendre pour mon rv anesthesiste et rv gygy pour voir ou en est mon col.
Et aussi une sf ne peut pas venir chez moi car les cours me sont interdits car les techniques de respi pourrait soi disant me faire accoucher?Je trouve ça fort qd même car mon col n'est ouvert qu'à 1 doigt ....
M'enfin bref je vais faire comme angel m'a conseillé bien inspiré et ensuite souffler doucement tout en pensant à qqchose d agreable.
Petite anecdote tout à l'heure g eu émile au tel il voulait pas manger et me dit"nan c chaud souffle tata agathe et comme ça je vais manger" alors moi g soufflé mais ap ct un jeu pour lui et g du souffler une 10aine de fois Laughing Laughing Laughing Ap g dit stop g dejà pas le droit aux exercices de respi alors g pas envie d'accoucher avt mon heure Mad Mad Mad

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: ca va pas les filles....   ca va pas les filles.... EmptyVen 7 Juil à 10:17

mdr sacré emiel va !!!!

bon je vois que ton moral est "remonté"

ben oui alors fais du yoga inspires et expires !!!!! respiration profonde....

contente d'avoir de tes nouvelles

alors repos et inspiration expiration !!!!! Laughing I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca va pas les filles....   ca va pas les filles.... Empty

ca va pas les filles....
Page 1 sur 1