Un petit coucou de chez mes parents. Tout va bien! Ma soeur était là aussi jusqu'à ce soir avec ses 3 garçons de 6 ans, 4 ans et 4 mois. Donc autant dire que les journées étaient bien chargées et la maison bien animée avec 5 enfants en bas âge! Mais c'était super sympa.
Faustine est adorable, plus calme qu'Adélie au même âge. Elle a entre 5 et 6 tétées par jour. La dernière tétée est à 21h30, puis elle boit à 5h et 9h30! Le matin elle est bien éveillée, puis elle fait une sieste de 13h à 17h et de 17h à 21h30 elle est à nouveau bien éveillée (par contre elle pleure pas mal entre 20h et 21h, des mini crises du soir), c'est le rythme qu'elle a depuis une semaine.
De son côté Adélie a bcp joué avec ses cousins, elle passe son temps à rire, c'est la joie de vivre incarnée, c'est extra. Comme prévu elle couvre sa soeur de bisous, Faustine ne manque pas de câlins entre sa maman (aussi maman poule qu'avec Adélie
), son papa, sa grande soeur et ses grands-parents...
Sinon moi ça va bien aussi! Je me lève la nuit entre 5h et 5h30 mais je dors qd même mes 8h plus une sieste dans l'aprem donc tout va bien.
Question kilos comme Véro j'ai tout reperdu! Il me reste 2 kg à perdre mais avec l'allaitement j'ai bien 1,5 kg dans la poitrine
, ça fait du bien de retrouver sa garde robe!
Voilou! Sinon j'ai eu Nathie et Tristan à la maison vendredi avant de partir. Tristan est adorable, tout mignon et il commence à faire du 4 pattes! C'était chouette de les revoir.
J'essaie de regarder un peu les nouvelles de tout le monde, je guette les prochains accouchements : Babou, Kem; les news des canapettes Marylou et Babette; les prochains +.
Je pense que je serai plus présente la semaine prochaine
Gros bisous