| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Humeur du mercredi 22 mars | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur du mercredi 22 mars Mar 21 Mar à 23:44 | |
| Comment ça va-t-y aujourd'hui ??? Moi ça roule, hier soir Aude m'a amené son fiston pour que je le garde car ils allaient s'occuper des papiers administratifs pour l'achat d'une maison du coup Aurane était toute contente de voir son amoureux Par contre, la nounou m'a dit qu'elle a fait des petites rages de dents toute la journée, elle l'avait déjà fait une fois qd j'avais été la chercher, on hésitait entre un caprice et le mal de dent mais là y'a pas photo. Elle s'arrête net et elle se prend les joues comme si elle allait se les arracher en disant "bobo" . Puis elle a toujours les doigts ou des jouets fourrés dans la bouche. En regardant pendant le bain j'ai nettement vu qu'il s'agissait des grosses molaires du fond en bas (rien du tout en haut) Moi qui pensait qu'elles ne sortaient qu'après 2 ans......... La gencive est hyper gonflée et on voit le blanc en transparence. Ca ne veut pas dire que ça va percer bientôt mais en tout cas c'est sûr que ce sont elles les coupables C'est super impressionnant de la voir souffrir comme ça, elle vient dans mes bras et se tortille dans tous les sens j'aime pas ça En tout cas, vive le Doliprane Bonne journée | |
| | | Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 22 mars Mer 22 Mar à 0:34 | |
| Moi ça roule, j'ai pleins de trucs à faire à la maison, mais comme je commence qu'à 14h...je me dis que j'ai le temps! Renaud a enfin fait une bonne nuit, sans se réveiller! Il a encore une rhino, on s'en sort pas! Moi, j'ai eu mon gygy au tél hier, qui m'a dit que mes saignements étaient normaux ( super en 5 semaines, j'ai eu 5 fois mes reds...), pas de soucis c'est déjà ça! On est le 22 je pense bien fort à Notre Lo Nationale . Angel, tu es au boulot là? Tu as internet ça y est?? < Wouhaaaaaaaaaaa ANGEL!!! Je ne suis pas venue sur le forum hier, j'avais pas vu ton message!!! Bah ...c'est moi qui avais de trouver un plan Z!!!! C'est trop génial!!!!! Je suis trop contente!!!!!!!!!!! < Bonne journée à vous toutes!
Dernière édition par le Mer 22 Mar à 1:20, édité 1 fois | |
| | | Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 22 mars Mer 22 Mar à 0:36 | |
| Angel de retour pour ouvrir le post du jour Bon aujourd'hui nous sommes le 22 mars, grande journée Moi ça va bien. Nouvelle nuit complète pour Romane, deux de suite, j'en reviens pas J'ai même pas pû mettre en application les conseils que vous m'avez donnés, pourvu que ça dure Ca valait le coup de vous mettre un message désespéré ! Bonne journée à toutes ! | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 22 mars Mer 22 Mar à 0:42 | |
| moui moui, tristan dort encore (heu???????????, quesako??? il est 8h45 qd même!!!!!!) et je me prépare pour une journée entière à la fac, quelle horreur!!!! enfin bon de toute façon, hein... moral moyen bof, le stress des concours... heureusement que mon homme est tjs aussi fabuleux et que mon fils est un trésor souriant et heureux de vivre!!! vivement la fin des concours, vivement fin juin!!!!!!!! | |
| | | AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 22 mars Mer 22 Mar à 1:10 | |
| Bon ben moi je me sens bizarre en fait. Mauvaise conscience d'être arrêtée pour 2 semaines, mais aussi contente de pouvoir me reposer et avoir un peu de temps pour moi. Je pense que ça ira déjà mieux tout à l'heure quand j'aurai dit ici que je suis arrêtée pour 2 semaines et quand j'aurai tout bouclé proprement (ça me rendait malade de laisser tout en plan pdt 2 semaines, mon pc démarré, des appli qui tournaient, des doc en plan...). Sinon Adélie est en forme. Mais hier elle a tiré les cheveux de sa "copine", Johanne, gardée avec elle chez la nourrice. En fait depuis toutes petites elle ne peuvent pas se voir, c'est dingue elles sont comme chien et chat. Adélie est super calme, elle adore lire, s'occuper seule, et Johanne déboule comme une tornade et lui pique ses jouets, et évidemment ma petite miss ne se laisse pas faire Enfin bref, hier soir on l'a brieffée, elle ne faisait pas la fière. Ce matin je lui ai redit qu'il fallait être gentille avec Johanne, ne pas la taper, et à chq fois elle baissait la tête et me disait "d'accord". J'espère qu'elle ne le refera plus. Voili voilou! Je pense très très fort à Lo aujourd'hui.... | |
| | | Constance Pie Suprême
| Sujet: moi aussi ça va ! Mer 22 Mar à 1:13 | |
| Hello,
Alors moi ça va super... Hier soir ma maman nous a offerts à mon homme et moi un bon restau en amoureux, c'était très sympa ! on a mangé du bon poisson, c'était super ! Sinon ben mon homme a une possibilité de partir 1 mois pour son boulot à cheval entre juillet et août en Australie pour un exercice militaire. Au début il disait ne pas vouloir y aller; Je lui ai dit de ne pas l'exclure tout de suite. C'est une sacrée opportunité, et puis 1 mois c'est pas la mer à boire... certes j'aurais les deux puces à gérer, mais je serai dans le sud avec parents et beaux parents, donc de la main d'oeuvre, et puis que j'y reste deux semaines de plus ou de moins, au bout de 3 mois ça ne change pas grand chose !! alors il va réfléchir, il était content !
Ma maman repart ce soir, elle a bien profité d'Anaïs et moi je me suis reposée... C'est court, mais ça fait du bien !
Voilou, je vais à la piscine tout à l'heure ensuite marché... Il fait un froid de canard, beurk !
j'ai fait un affreux cauchemar : nous étions mon mari et moi muté sur un espèce de caillou rocailleux où il y avait la base militaire. Je commençais à accoucher de ma puce (je sentais son pied dans mon vagin !!) , des copains voulaient m'accompagner à l'hopital de la base car on ne connaissait pas encore les lieux, on n'avait pas encore de voiture... Bref, la cata. et là les copains tombent sur une décharge où il y avait des batteries, des armes, bref, de quoi faire un bon troc en ville. Ils s'arrêtent et moi sur le point d'accoucher (je ne suis qu'à 7 mois de grossesse), on file sur la base, et là, on ne trouve jamais l'hopital.... Mon rêve s'arrête là !
qu'est-ce que ça veut dire tout ça ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 22 mars | |
| |
| | | | Humeur du mercredi 22 mars | |
|