Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Anne ????????? Sam 15 Juil à 23:19 | |
| Alors tu en es où???????????? tjrs pas de REDS ?????????? | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne ????????? Dim 16 Juil à 2:17 | |
| Coucou Babette ben non toujours rien...j'en suis donc à j47... et ma gygy est e vacances... donc j'attends patiemment! Merci de prendre des nouvelle c'est sympa! | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Anne ????????? Dim 16 Juil à 7:14 | |
| Oulala, ça devient plus que louche quand même ça ... Elle rentre quand ta gygy ? T'as pas envie d'une petite PDS ? | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Anne ????????? Dim 16 Juil à 17:01 | |
| J47 et tu ne fais pas de test??? ah bon?!! comment tu peux tenir?!!! j'étais en vacances, j'ai pas tout suivi, mais je me demande pourquoi tu ne t'achètes pas de test?? enfin je sais bien que comme moi avant la grossesse tu avais le droit à des cycles à rallonge, mais c'était pas mieux après la grossesse?? parce que j'ai eu le droit, tiens toi bien, à 1 cycle de 31, puis 2 de 28 puis un de 27..... enfin là je suis à ???? mais j'ai ovulé seulement à J28, donc....!!!! comme quoi, la grossesse règle pas tout! Mais tes cycles les plus longs, ils étaient de combien? et t'as pas ciblé ton ovulation à peu près? avec les pertes, d'éventuelles douleurs au bas ventre?? Pffff ça y est, je me mets à psychotter pour toi hehehehehe je te bien bien fort les doigts Anne!!!! | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne ????????? Lun 17 Juil à 2:30 | |
| Ah Nath bien sûr que j'ai craqué donc test négatif à j37 puis à j43 Et puis c'est pas la première fois que la machine débloque chez moi, le cycle avant de tomber enceinte, j'étais arrivé à j60 et mes règles étaient revenues avec des médocs ( le bon vieil utrogestan) ma gygy rentre le 2 aout et moi je pars en vacances le 25 juillet. Je pense refaire un test avant de partir. Ici c'est pas comme en France, pour faire une prise de sang, il faut avoir été envoyé par un médecin! Je pourrais aller à la policlinique mais je préfère attendre Ma gygy je lui fais entière confiance!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne ????????? | |
| |
|