Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

anne

2 participants
AuteurMessage
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

anne Empty
MessageSujet: anne   anne EmptyDim 13 Aoû à 3:20

coucou anne,

je voulais savoir si tu voulais que l'on partage la découverte de notre grossesse même si tu en as déjà l'avant goût avec ta petite puce bounce

alors si tu en ai d'accord on pourrait échanger au quotidien sur ce qui nous tracasse, nous gêne, nous arrive tout simplement. Nos moments euphoriques, les changements de notre petit corps bref ce que nous ressentons car je suis très curieuse de ce qu'il va m'arriver alors le partager pourrait être sympa, qu'en dis-tu ??

A 6SA je ressens des petites choses dans le bas de mon ventrou, je sens que ça travaille dur sans parler de ma poitrine lourde et douloureuse...As-tu toi aussi des petits mots de grossesse confused

A très bientôt j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

anne Empty
MessageSujet: Re: anne   anne EmptyDim 13 Aoû à 9:59

Coucou Fanny,

Oui ce srait vraiment sympa... en ce qui me concerne, je suis vraiment fatiguée, même carément crevée, bcp plus que pour ma première grossesse (au fait c'est un petit gars que j'ai Laughing ). Et des nausées qui sont gérables mais tout de même pas très agréables...

sinon, je sens aussi une gêne dans certaie position au niveau du bas ventre.

Demain j'ai mon écho de datation, d'après moi il sera pour fin mars début avril... j'ai hâte de savoir et surtout d'être persuadée qu'il va bien!!!

Bisous
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

anne Empty
MessageSujet: Re: anne   anne EmptyDim 13 Aoû à 11:40

ben comment peux-tu savoir que tu attends un ptit garçon ??, menfin anne Tirelan2

tu as déjà rdv pour la datation mais tu enceinte de combien de semaine ?? je n'arrive plus à suivre moi.......... rouleau
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

anne Empty
MessageSujet: Re: anne   anne EmptyDim 13 Aoû à 12:32

Non mon petit gars c'est mon aîné Corentin, j'a cru que c'est de lui que tu parlais... en disant avant-goût!

Pour la datation c'est justement parceque je n'ai aucune idée de l'âge de ma grossesse que je fais une écho, j'ai eu des tests nég à j37 et j43 et un test + à J60.... donc elle va prendre les mesures de mon petit loulou pour savoir à combien de semaine de grossesse je suis! mois j'estime à 8 semaines environ mais peut-être que je me plante!!!

Sinon toute autre chose pour Coco je n'ai pas voulu connaître le sexe avant la naissance mais j'étais presuadée depuis le déut que c'était un petit mec. Et là ben j'ai le préssentiment que c'est un fille... menfin j'ai une chance sur2!!!
Contenu sponsorisé

anne Empty
MessageSujet: Re: anne   anne Empty

anne
Page 1 sur 1