Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

vous me manquez!!!

+8
Caro
AnneSo
Victoria
laurence
Babette
Mathy4
kem
nathie-queen
12 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! EmptyMar 11 Oct à 14:02

bouhou c triste sans vous et vos déconnades sur les différents forums!!
j'pense à vous bien bien fort: à Marylou pour qui je croise les doigts TRES fort, pour ma chtite Lo qui va bientôt aller en Espana!!! Et Kem et Babou, hein, en fin de cycle et toutes les autres!!! vous me manquez trop, mais j'ai pas le temps de venir sur le forum, trop triste...
bises bises
Nathie, qui est triste de pas pouvoir déconner avec vous (mais je vous me manquez!!! Doigts_c hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! EmptyMar 11 Oct à 23:34

OHhhhhhhhh ben non Nathie soit pas triste Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad ,on pense à toi ici :P :P :P :P :P :P :P :P
Je te raconterais bien une histoire drole mais la ,j'ai l'esprit vide mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr (dur le reveil Sleep Sleep Sleep Sleep ) ,j'ai lu que tristan va bien?? c'est le principal et tes cours??? (c'est quoi deja comme cours??)
Je te fais de gros gros bisous banan banan banan banan
Dis toi que c'est bientot les vacances de noel Laughing Laughing Laughing Laughing et oui oui je sais j'anticipe mais qu'est ce que tu veux on fais ce qu'on peut pour ramonter le moral............... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! EmptyMar 11 Oct à 23:39

coucou ma marraine !!

tu nous manques aussi mais je comprends que tu n'ais pas le temps de venir, entre ton p'tit bout qui fait de beaux sourires, tes cours et ton zome, ça doit être assez dur .... ah oui et puis j'oubliais le ménach !!

allez courage et pas d'inquiétudes !! I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! EmptyMer 12 Oct à 0:05

Mais toi aussi Nath tu nous manques !!!

Dans quelques temps ca ira mieux !!!

regarde les autres mamans au début aussi elle venait moins souvent et maintenant ca va mieux AnneSo, Angel, Miss, etc....

courage bisous I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! EmptyMer 12 Oct à 13:48

oh ma nathouille !!!!!!!

toujours aussi sympathique de venir nouspasser un p'tit bonjour...

t'es adorable !

et merci pour ta pensée oui l'espagne approche en effet...........

lo I love you I love you I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! EmptyMer 12 Oct à 14:21

toi aussi tu nous manque,
mais bon entre ton petit bout et le forum c'est clair que le choix est vite fait et personne ne t'en veux,
et puis comme dis Lo tu as toujours une pensée gentille pour nous,
allez occupe toi bien de mon petit gendre tout mignon c'est le plus important,
Bises
et à très bientôt pour les déconnades (au fait as tu des nouvelles de Will Smith ????)

Victoria
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! EmptyMer 12 Oct à 14:39

Tu nous manques aussi Nathie Sad

J'espère vraiment qu'on pourra se voir le 11 novembre!

Plein de bisous vous me manquez!!! Bisou2
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! EmptyJeu 13 Oct à 3:27

Ben nathouillllllllle !!!
Toi aussi tu nous manques, mais tu sais qu'on comprend trés bien que tu n'aies pas le temps de squatter le forum ! (on est pas bête hein !!)

T'inquiètes pas, on pense bien à toi !

(tiens, au fait faut qu'on s'parle à propos de Lo, elle a sombré dans l'alcoolisme..... faut vraiment qu'on l'aide hein, essaies de trouver un moment ! lol !! --> cf : post nommé "Laurence" écrit par babette, y'en a d'autre, mais t'as pas trop le temps.... )
J'espère que ça t'auras fait sourire !

BISOUILLESSSSSSS !
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! EmptyJeu 13 Oct à 5:24

oui c'est vrai pôôôvre Laurence, si jeune pffffffffffffffffffffffff, et l'alcool s'est déjà emparé d'elle,
nous ne savons plus que faire No

Victoria
Caro
Caro

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! EmptyJeu 13 Oct à 6:04

T'imagines Vic...
c'est notre doyenne...
quelle image, quel exemple pour nous toutes.... et que vont dire les petites nouvelles..... la honte !!!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! EmptyJeu 13 Oct à 10:29

tu as raison caro, quel exemple pour la jeunesse de ce site,
détournez les yeux pauvres petits anges innocents de l'image du stupre et de l'alcoolisme ....
reprends toi ma lo, nous sommes avec toi, nous t'aiderons (mais bon fait pas trop confiance à une fille que je ne nommerais pas mais qui est alsacienne et dont le pseudo commence par Ba , je la soupçonne d'avoir aussi été happée par la bibine, ou le schnaps...)

Bises
Victoria
Caro
Caro

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! EmptyJeu 13 Oct à 12:45

oui, écoute victoria, lo , je te donne un autre indice (on va quand même pas citer de nom...), sont pseudo fini par "bette" !!!

Méfies toi Lo, en plus, y'a des sectes qui trainent partout, et puis, ne donnes pas ton argent à n'importe qui hein !!!

LOL !!!!!!!!!!
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! EmptyJeu 13 Oct à 13:21

bougresses !!!!!!!!!!!!!!!

mais la roue tourne les filles !

babette au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!

vous me manquez!!! Malade vous me manquez!!! Malade vous me manquez!!! Malade vous me manquez!!! Malade vous me manquez!!! Alcoolo vous me manquez!!! Alcoolo vous me manquez!!! Alcoolo vous me manquez!!! Chaispa vous me manquez!!! Chaispa vous me manquez!!! Chaispa
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! EmptyJeu 13 Oct à 15:42

Coucou Nathie !
On imagine toutes qu'avec ton petit Tristan et tes cours tu n'as pas énormément de temps... J'espère que tu arrives à gérer sur tous les fronts... Pas trop dur ?
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Tristan dont j'espère revoir vite des photos (il est trop beau I love you !)
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! EmptyVen 14 Oct à 0:49

Courage ma Nathie d'amour, je sais que tu peux le faire car t'es super nana!! Et super maman a ce que j'ai pu voir aussi!!!
Ca ira mieux dans quelques temps, il faut juste que tu prennes ton rythme et ca roulera tout seul après, c'est ca les femmes modernes!! Wink

Pleins de bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! EmptyVen 14 Oct à 14:00

Coucou la belle maman!
eh oui, c'est une nouvelle vie pour toi! Je te souhaite plein de moments de bonheur avec ton fils!
Charlotte
PS:ne te mets pas trop de pression avec l'agreg, on ne peut pas etre superwoman sur tous les fronts!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! EmptyDim 16 Oct à 15:18

Merci à toutes, vous êtes des amours! Je pense fort à vous, notamment Marylou, pour qui je suis plus que sincèrement désolée et j'espère si fort que ça marche rapidement pour elle...
J'ai à peine le temps de venir vous lire, encore moins de mettre des messages... je cours toujours, et surtout: j'ai envie de profiter de mon fils et de mon homme!!! alors les études traînent, mais bon, qd j'aurais compris comment m'organiser, ça ira mieux!
voilà je vous embrasse toutes, merci encore pour vos messages... et vous me manquez toujours!! j'pense très fort à vous (parfois même pdt mes cours hihihihihihi)
Bises
Nathie
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! EmptyLun 17 Oct à 2:17

Je te souhaite bcp bcp bcp de courage Nathie !!!

ça doit vraiment pas etre facile, mais je suis sure que t'arriveras à t'organiser !! t pas une "queen" pour rien !! Wink Laughing

vous me manquez!!! Bisou2
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Contenu sponsorisé

vous me manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!!!   vous me manquez!!! Empty

vous me manquez!!!
Page 1 sur 1