| vous me manquez!!! | |
|
+8Caro AnneSo Victoria laurence Babette Mathy4 kem nathie-queen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: vous me manquez!!! Mar 11 Oct à 14:02 | |
| bouhou c triste sans vous et vos déconnades sur les différents forums!! j'pense à vous bien bien fort: à Marylou pour qui je croise les doigts TRES fort, pour ma chtite Lo qui va bientôt aller en Espana!!! Et Kem et Babou, hein, en fin de cycle et toutes les autres!!! vous me manquez trop, mais j'ai pas le temps de venir sur le forum, trop triste... bises bises Nathie, qui est triste de pas pouvoir déconner avec vous (mais je hein!!!) | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: vous me manquez!!! Mar 11 Oct à 23:34 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous me manquez!!! Mar 11 Oct à 23:39 | |
| coucou ma marraine !! tu nous manques aussi mais je comprends que tu n'ais pas le temps de venir, entre ton p'tit bout qui fait de beaux sourires, tes cours et ton zome, ça doit être assez dur .... ah oui et puis j'oubliais le ménach !! allez courage et pas d'inquiétudes !! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vous me manquez!!! Mer 12 Oct à 0:05 | |
| Mais toi aussi Nath tu nous manques !!! Dans quelques temps ca ira mieux !!! regarde les autres mamans au début aussi elle venait moins souvent et maintenant ca va mieux AnneSo, Angel, Miss, etc.... courage bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vous me manquez!!! Mer 12 Oct à 13:48 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: vous me manquez!!! Mer 12 Oct à 14:21 | |
| toi aussi tu nous manque, mais bon entre ton petit bout et le forum c'est clair que le choix est vite fait et personne ne t'en veux, et puis comme dis Lo tu as toujours une pensée gentille pour nous, allez occupe toi bien de mon petit gendre tout mignon c'est le plus important, Bises et à très bientôt pour les déconnades (au fait as tu des nouvelles de Will Smith ????)
Victoria | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vous me manquez!!! Mer 12 Oct à 14:39 | |
| Tu nous manques aussi Nathie J'espère vraiment qu'on pourra se voir le 11 novembre! Plein de bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: vous me manquez!!! Jeu 13 Oct à 3:27 | |
| Ben nathouillllllllle !!! Toi aussi tu nous manques, mais tu sais qu'on comprend trés bien que tu n'aies pas le temps de squatter le forum ! (on est pas bête hein !!)
T'inquiètes pas, on pense bien à toi !
(tiens, au fait faut qu'on s'parle à propos de Lo, elle a sombré dans l'alcoolisme..... faut vraiment qu'on l'aide hein, essaies de trouver un moment ! lol !! --> cf : post nommé "Laurence" écrit par babette, y'en a d'autre, mais t'as pas trop le temps.... ) J'espère que ça t'auras fait sourire !
BISOUILLESSSSSSS ! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: vous me manquez!!! Jeu 13 Oct à 5:24 | |
| oui c'est vrai pôôôvre Laurence, si jeune pffffffffffffffffffffffff, et l'alcool s'est déjà emparé d'elle, nous ne savons plus que faire Victoria | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: vous me manquez!!! Jeu 13 Oct à 6:04 | |
| T'imagines Vic... c'est notre doyenne... quelle image, quel exemple pour nous toutes.... et que vont dire les petites nouvelles..... la honte !!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: vous me manquez!!! Jeu 13 Oct à 10:29 | |
| tu as raison caro, quel exemple pour la jeunesse de ce site, détournez les yeux pauvres petits anges innocents de l'image du stupre et de l'alcoolisme .... reprends toi ma lo, nous sommes avec toi, nous t'aiderons (mais bon fait pas trop confiance à une fille que je ne nommerais pas mais qui est alsacienne et dont le pseudo commence par Ba , je la soupçonne d'avoir aussi été happée par la bibine, ou le schnaps...)
Bises Victoria | |
|
| |
| Sujet: Re: vous me manquez!!! Jeu 13 Oct à 12:45 | |
| oui, écoute victoria, lo , je te donne un autre indice (on va quand même pas citer de nom...), sont pseudo fini par "bette" !!!
Méfies toi Lo, en plus, y'a des sectes qui trainent partout, et puis, ne donnes pas ton argent à n'importe qui hein !!!
LOL !!!!!!!!!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vous me manquez!!! Jeu 13 Oct à 13:21 | |
| | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vous me manquez!!! Jeu 13 Oct à 15:42 | |
| Coucou Nathie ! On imagine toutes qu'avec ton petit Tristan et tes cours tu n'as pas énormément de temps... J'espère que tu arrives à gérer sur tous les fronts... Pas trop dur ? Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Tristan dont j'espère revoir vite des photos (il est trop beau !) | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: vous me manquez!!! Ven 14 Oct à 0:49 | |
| Courage ma Nathie d'amour, je sais que tu peux le faire car t'es super nana!! Et super maman a ce que j'ai pu voir aussi!!! Ca ira mieux dans quelques temps, il faut juste que tu prennes ton rythme et ca roulera tout seul après, c'est ca les femmes modernes!! Pleins de bisous | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: vous me manquez!!! Ven 14 Oct à 14:00 | |
| Coucou la belle maman! eh oui, c'est une nouvelle vie pour toi! Je te souhaite plein de moments de bonheur avec ton fils! Charlotte PS:ne te mets pas trop de pression avec l'agreg, on ne peut pas etre superwoman sur tous les fronts! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vous me manquez!!! Dim 16 Oct à 15:18 | |
| Merci à toutes, vous êtes des amours! Je pense fort à vous, notamment Marylou, pour qui je suis plus que sincèrement désolée et j'espère si fort que ça marche rapidement pour elle... J'ai à peine le temps de venir vous lire, encore moins de mettre des messages... je cours toujours, et surtout: j'ai envie de profiter de mon fils et de mon homme!!! alors les études traînent, mais bon, qd j'aurais compris comment m'organiser, ça ira mieux! voilà je vous embrasse toutes, merci encore pour vos messages... et vous me manquez toujours!! j'pense très fort à vous (parfois même pdt mes cours hihihihihihi) Bises Nathie | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous me manquez!!! | |
| |
|
| |
| vous me manquez!!! | |
|