Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous me manquez trop !

+9
laurence
marylou et antoine
CE
AnneSo
Caro
Babou
anne
ValTim
Cilou
13 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Vous me manquez trop ! Empty
MessageSujet: Vous me manquez trop !   Vous me manquez trop ! EmptyMar 1 Aoû à 10:08

Juste un petit coucou de chez mes parents Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je suis trop triste, je suis complètement à la ramasse sur le forum Sad Sad Sad Sad Sad Qui pourrait me faire un petit résumé car je n'ai pas le temps de lire les posts....
Félicitation à Babette pour la naissance de Panpan !!! Merci à toutes les copines qui prennent de mes nouvelles, vous me manquez les filles...

Toujours pas d'internet ni de téléphone, j'en ai trop marre, c'est pas possible... Demain je vais repasser des coups de téléphone pour gueuler parce que c'est plus possible de vivre sans vous Rolling Eyes Wink
Sinon, je passe mon entretien préalable au licenciement demain matin et je suis évidemment pas trop stressée Suspect cheers Les préparatifs du mariage avancent bien, j'espère que tout ira bien.

Allez je vous laisse car j'entends Romane qui fait tourner ses grands-parents en bourrique tongue Mad c'est une vraie canaille en ce moment et je me bats pour la faire manger à tous les repas, c'est épuisant pale On est allés chez le pédiatre vendredi dernier. Elle n'a pas pris un gramme en un mois et demi mais elle a pris 2 cms...J'avoue que son poid m'inquiète un peu, et comme elle ne veut rien manger en ce moment.

Je viendrai vous lire demain matin puisque que je retourne au boulot pour mon entretien !

Gros bisous les filles I love you I love you I love you I love you I love you

ps : je compte sur vous pour le résumé Vous me manquez trop ! Tirelan2
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Vous me manquez trop !   Vous me manquez trop ! EmptyMar 1 Aoû à 10:17

Contente d'avoir de vos nouvelles

Bon demain au Vous me manquez trop ! Telephon tu Vous me manquez trop ! Engueul2

Bon courage avec Romane, j'espere que ça ira vite mieux . Si cela peux te réconforter de mes 9 mois à 18 je n'ai pas pris un gramme mais par contre qu'est ce que j'ai grandi !

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Vous me manquez trop !   Vous me manquez trop ! EmptyMar 1 Aoû à 13:21

Ben en ce qui me concerne j'ai un scoop (en fait tu as sûrement déjà vu mais si jamais...) Je suis enceinet!!! Vous me manquez trop ! Enceint2
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Vous me manquez trop !   Vous me manquez trop ! EmptyMar 1 Aoû à 13:24

Ahhh te revoila, même en coup de vent ca fait du bien d'avoir des nouvelles!!!

Moi ca va, j'ai accouché le 16 juillet, y a un lien dans ma signature pour voir qq photos de mon petit trésor!

Vivement que tu ais internet à la maison, t'as raison faut rouleau rouleau !

Bisous I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Vous me manquez trop !   Vous me manquez trop ! EmptyMar 1 Aoû à 23:18

Coucou ma céciloubilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Ça c'est de la transmission de pensée hein !! hier matin, dans l'humeur du jour, on demandait de tes news !!!!!

J'suis contente d'en avoir !! Dommage que ce soit encore de chez tes parents........pfffffffff.....quelle poisse !!!

J'espère que Romane va à nouveau manger, parce que dis donc, vous devez drôlement vous inquiétez, elle qu'est pas épaisse....... y'a pas un plat qu'elle préfère et que vous pourriez lui servir un peu plus souvent??????

Rho la coquine !!!

Sinon, bien nous ça va !! J'suis crevée en ce moment, je pense que c'est le contre coup de la canicule....
Pour les dernière news, Timéo est tombé de son lit à barreau et nous a fait une belle frayeur, et un bleu au front au passage........
Et Cyril a posé sa lettre de démission Lundi, il fais son mois de préavis et change de boite !! Il a trouvé un job bien plus interressant, bien mieux payé, avec lequel il a des horaires fixes, ses we et jours fériés, et qui ne nous oblige pas à déménager tous les 5/8 ans !! voilà, c'est génial quoi !!

Bon, faut que j'me grouille j'vais être à la bourre !!!!!

Bisous ma belle et courage avec TA crapule !!!!!! Wink

I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Vous me manquez trop !   Vous me manquez trop ! EmptyMer 2 Aoû à 0:55

Merci les filles pour les news ! J'avais vu que vous demandiez de mes nouvelles dans l'humeur du jour, ça m'a fait trop plaisir !

Anne, oui, j'avais lu que tu étais enceinte, c'est génail et félicitations ! Babou, je n'ai pas raté ton accouchement, heureusement et je suis déjà allée voit les photo de Raphaël ! C'est tatie Nathie qui doit être complètement gaga Mad Mad Mad Il est trop beau ! I love you
Caro, Timéo est tombé de son lit pale affraid Comment a-t-il fait ??? Tu sais que c'est ce que je disais à Nico la semaine dernière...j'espère que Romane ne va pas avoir l'idée de passer par dessus les barreaux Rolling Eyes . En ce moment elle escalade tout et elle arrête pas de se faire mal...C'est Félix je crois qui avait réussit le même exploit que Timéo...Heureusement, plus de peur que de mal. On se demande parfois ce qui leur passe par la tête !

J'ai vu aussi que Lo jouait à la cachotière tongue Laughing Laughing Elle veut pas nous dire qui se cache dans son ventre Laughing Laughing Laughing
Marylou, repose toi un maximum ! Les autres futures mamans aussi I love you I love you
AnneSo, j'espère que Faustine est bien sage et que sa grande soeur aussi !

Gros bisous à toutes !
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Vous me manquez trop !   Vous me manquez trop ! EmptyMer 2 Aoû à 2:01

Ho Cécile!!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Tu nous manques tellement ici Sad
Le mariage approche alors, c'est la dernière ligne droite! Vivement les photos!

J'espère que Romane va se décider à manger la chipie! Tiens nous au courant pour ça.

Gros gros bisous I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Vous me manquez trop !   Vous me manquez trop ! EmptyMer 2 Aoû à 5:45

coucou cécile !

super contente d'avoir de tes news bounce banan Vous me manquez trop ! Lapin !!!!!!!!!

Alors nous ça va ! Loan sort d'une angine ! Le pauvre avec cette chaleur ! Maintenant ça va mieux ! ouf ! Il est de nouveau en pleine forme ! Par contre tjrs un problème avce les nuits il se réveille de nouveau plusieurs X ds la nuit Twisted Evil Vous me manquez trop ! Triste2 Vous me manquez trop ! Triste2 ! Vlà, c'est vraiment des périodes ! mais là ça fait qd même un certain tps qu'il ne m'a pas fait une belle nuit !!!!! grrrrrr rouleau Vous me manquez trop ! Triste2 Sleep !

Sinon moi je prépare ma rentrée de danse ! Je cherche des nouveaux profs car ma soeur s'en va sur Paris ! snif ! Sad

Voiloù ! pour les news, on part aussi ce week end en Ardèche voir les collègues ! donc j'espère que ça ira pour Loan Rolling Eyes !

je t'embrasse bien fort ! I love you I love you I love you

Bon courage pour Romane, je pense que son manque d'appétit viendrait de la chaleur, non ?

J'espère à très bientôt ! coucou
Vivement que t'ais internet chez toi, mais apparemment c'est pas pour desuite !!!!!! Sad

BISOUS BISOUS !!!!!!!! Vous me manquez trop ! Drapeau- Vous me manquez trop ! Drapeau- Vous me manquez trop ! Drapeau-
http://www.aufeminin.com/album/ce30
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Vous me manquez trop !   Vous me manquez trop ! EmptyMer 2 Aoû à 5:57

Contente d'avoir des news cecile!!!

C pas normal ça de pas encore avoir internet dans ta maison rouleau rouleau rouleau

J'espere que cecile va faire plaisir à maman et manger un peu +++++.

Et le rendeer rendeer rendeer t'a essayé??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci pour ton nuemro de port je ne manquerai pas de t'avertir qd Antoine sera né!!!

Qui sait?Pt être que le même jour que ton mariage??? Mad Mad Mad

gROS BISOUS et rony fait pleins de caresses à topaze Vous me manquez trop ! Pom-pom- Vous me manquez trop ! Pom-pom- Vous me manquez trop ! Pom-pom-

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Vous me manquez trop !   Vous me manquez trop ! EmptyMer 2 Aoû à 9:07

banan banan banan oh je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
tu nous manques tu sais !!!!

oui oui je veus embêter le monde tiens j'ai decidé de faire ma "chipie" je ne veux rien dire mais vais je tenir le coup ??? Wink

je t'embrasse tres fort et tu te rattraperas bientôt sur le net !

le scoop ?? ben kem a eu melanie hier et ...........carole elle n'est pas une chipie elle a dit qu'elle attendait un autre garçon !!!!!

sinon louna ne va pas tarder à accoucher ! j'ai eu de ses nouvelles avant hier et elle a des contractions mais tous les deux jours apparemment !
elle attend !!! elle attend !!!!!

je t'embrasse tres fort !!!!

lo I love you I love you I love you I love you
pour romane il a fait tellement chaud que... ne t'inquiètes pas !!!!! I love you I love you I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Vous me manquez trop !   Vous me manquez trop ! EmptyMer 2 Aoû à 11:18

Cécile: tu nous manques, tu nous manques, tu nous manques!!!!!!!

Reviens!!!!!!!!!!!!!!

J'vas y aller les voir moi ces Vous me manquez trop ! Engueul2 de chez France Telecom!!!!!!!

Plein de bisous ma belle Vous me manquez trop ! Drapeau-
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Vous me manquez trop !   Vous me manquez trop ! EmptyMer 2 Aoû à 12:24

je pense bien à toi !!!

je suis speed en ce moment et j'ai pas trop le temps de venir sur le forum, donc je ne pourrais pas te faire la récap !!

Gros bisous ma belle
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Vous me manquez trop !   Vous me manquez trop ! EmptyJeu 3 Aoû à 6:23

coucou Juste pour te faire un gros bisous et te dire combien tu nous manques
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Vous me manquez trop !   Vous me manquez trop ! EmptyJeu 3 Aoû à 6:34

ah ben ma petite cécile, je vois que ça s'arrange tjrs pas vos binz d'emménagement ! Vous me manquez trop ! Maiscbie

je pense souvent à toi et à ta puce...
j'espère que ses "caprices" alimentaires vont s'estomper, mais bon penses aussi qu'elle est peut être un peu perturbée par le changement de domicile, et du travail de sa maman, et que l'exprimer par le refus de nourriture, c'est le plus facile peut être ?!

voilà, tes posts manquent, tes bavardages, fotos et rigolades aussi...
reviens-vite !!!!!!!!!!!!! clown

bisousssssssssssssss Vous me manquez trop ! Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous me manquez trop !   Vous me manquez trop ! Empty

Vous me manquez trop !
Page 1 sur 1