| Vous me manquez trop ! | |
|
+9laurence marylou et antoine CE AnneSo Caro Babou anne ValTim Cilou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Vous me manquez trop ! Mar 1 Aoû à 10:08 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Vous me manquez trop ! Mar 1 Aoû à 10:17 | |
| Contente d'avoir de vos nouvelles Bon demain au tu Bon courage avec Romane, j'espere que ça ira vite mieux . Si cela peux te réconforter de mes 9 mois à 18 je n'ai pas pris un gramme mais par contre qu'est ce que j'ai grandi ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous me manquez trop ! Mar 1 Aoû à 13:21 | |
| Ben en ce qui me concerne j'ai un scoop (en fait tu as sûrement déjà vu mais si jamais...) Je suis enceinet!!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vous me manquez trop ! Mar 1 Aoû à 13:24 | |
| Ahhh te revoila, même en coup de vent ca fait du bien d'avoir des nouvelles!!! Moi ca va, j'ai accouché le 16 juillet, y a un lien dans ma signature pour voir qq photos de mon petit trésor! Vivement que tu ais internet à la maison, t'as raison faut ! Bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Vous me manquez trop ! Mar 1 Aoû à 23:18 | |
| Coucou ma céciloubilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Ça c'est de la transmission de pensée hein !! hier matin, dans l'humeur du jour, on demandait de tes news !!!!! J'suis contente d'en avoir !! Dommage que ce soit encore de chez tes parents........pfffffffff.....quelle poisse !!! J'espère que Romane va à nouveau manger, parce que dis donc, vous devez drôlement vous inquiétez, elle qu'est pas épaisse....... y'a pas un plat qu'elle préfère et que vous pourriez lui servir un peu plus souvent?????? Rho la coquine !!! Sinon, bien nous ça va !! J'suis crevée en ce moment, je pense que c'est le contre coup de la canicule.... Pour les dernière news, Timéo est tombé de son lit à barreau et nous a fait une belle frayeur, et un bleu au front au passage........ Et Cyril a posé sa lettre de démission Lundi, il fais son mois de préavis et change de boite !! Il a trouvé un job bien plus interressant, bien mieux payé, avec lequel il a des horaires fixes, ses we et jours fériés, et qui ne nous oblige pas à déménager tous les 5/8 ans !! voilà, c'est génial quoi !! Bon, faut que j'me grouille j'vais être à la bourre !!!!! Bisous ma belle et courage avec TA crapule !!!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous me manquez trop ! Mer 2 Aoû à 0:55 | |
| Merci les filles pour les news ! J'avais vu que vous demandiez de mes nouvelles dans l'humeur du jour, ça m'a fait trop plaisir ! Anne, oui, j'avais lu que tu étais enceinte, c'est génail et félicitations ! Babou, je n'ai pas raté ton accouchement, heureusement et je suis déjà allée voit les photo de Raphaël ! C'est tatie Nathie qui doit être complètement gaga Il est trop beau ! Caro, Timéo est tombé de son lit Comment a-t-il fait ??? Tu sais que c'est ce que je disais à Nico la semaine dernière...j'espère que Romane ne va pas avoir l'idée de passer par dessus les barreaux . En ce moment elle escalade tout et elle arrête pas de se faire mal...C'est Félix je crois qui avait réussit le même exploit que Timéo...Heureusement, plus de peur que de mal. On se demande parfois ce qui leur passe par la tête ! J'ai vu aussi que Lo jouait à la cachotière Elle veut pas nous dire qui se cache dans son ventre Marylou, repose toi un maximum ! Les autres futures mamans aussi AnneSo, j'espère que Faustine est bien sage et que sa grande soeur aussi ! Gros bisous à toutes ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vous me manquez trop ! Mer 2 Aoû à 2:01 | |
| Ho Cécile!!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Tu nous manques tellement ici Le mariage approche alors, c'est la dernière ligne droite! Vivement les photos! J'espère que Romane va se décider à manger la chipie! Tiens nous au courant pour ça. Gros gros bisous | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vous me manquez trop ! Mer 2 Aoû à 5:45 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous me manquez trop ! Mer 2 Aoû à 5:57 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous me manquez trop ! Mer 2 Aoû à 9:07 | |
| oh je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! tu nous manques tu sais !!!! oui oui je veus embêter le monde tiens j'ai decidé de faire ma "chipie" je ne veux rien dire mais vais je tenir le coup ??? je t'embrasse tres fort et tu te rattraperas bientôt sur le net ! le scoop ?? ben kem a eu melanie hier et ...........carole elle n'est pas une chipie elle a dit qu'elle attendait un autre garçon !!!!! sinon louna ne va pas tarder à accoucher ! j'ai eu de ses nouvelles avant hier et elle a des contractions mais tous les deux jours apparemment ! elle attend !!! elle attend !!!!! je t'embrasse tres fort !!!! lo pour romane il a fait tellement chaud que... ne t'inquiètes pas !!!!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous me manquez trop ! Mer 2 Aoû à 11:18 | |
| Cécile: tu nous manques, tu nous manques, tu nous manques!!!!!!! Reviens!!!!!!!!!!!!!! J'vas y aller les voir moi ces de chez France Telecom!!!!!!! Plein de bisous ma belle | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous me manquez trop ! Mer 2 Aoû à 12:24 | |
| je pense bien à toi !!!
je suis speed en ce moment et j'ai pas trop le temps de venir sur le forum, donc je ne pourrais pas te faire la récap !!
Gros bisous ma belle | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Vous me manquez trop ! Jeu 3 Aoû à 6:23 | |
| Juste pour te faire un gros et te dire combien tu nous manques | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Vous me manquez trop ! Jeu 3 Aoû à 6:34 | |
| ah ben ma petite cécile, je vois que ça s'arrange tjrs pas vos binz d'emménagement ! je pense souvent à toi et à ta puce... j'espère que ses "caprices" alimentaires vont s'estomper, mais bon penses aussi qu'elle est peut être un peu perturbée par le changement de domicile, et du travail de sa maman, et que l'exprimer par le refus de nourriture, c'est le plus facile peut être ?! voilà, tes posts manquent, tes bavardages, fotos et rigolades aussi... reviens-vite !!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous me manquez trop ! | |
| |
|
| |
| Vous me manquez trop ! | |
|