Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Krstl!

2 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Krstl! Empty
MessageSujet: Krstl!   Krstl! EmptyDim 16 Juil à 23:52

C'est ce we que vous venez à Rennes? Normalement on ne devait pas être là (Guillaume devait faire un triathlon, on serait partis tous les 4 pour le we). Mais là avec le décés de sa grand-mère, je pense qu'il sera en Lorraine ce we et donc moi je serai là (à moins que je retourne chez mes parents).

Enfin bref si vous voulez passer. Ou en tout cas si vous avez besoin de quoi que ce soit, normalement je serai à la maison! Je t'envoie par MP mes numéros de tel.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

Krstl! Empty
MessageSujet: Re: Krstl!   Krstl! EmptyLun 17 Juil à 2:50

Merci beaucoup Anne-So, t'es adorable ! I love you
Je vais emporter tes n° de téléphone, on ne sait jamais !
Si on n'avait été que 2 avec mon homme, j'aurais bien aimé qu'on s'organise pour passer vous voir mais c'est toute la famille du Nord qui débarque sur Rennes et on s'arrange en co-voiturage donc on est un peu bloqués...
Enfin, c'est très gentil en tous cas ! et j'espère que l'occasion se représentera !
gros bisous à Adélie et Faustine bisous
et merci encore !
I love you

P.S. tout mon soutien à ton homme et toi pour le décès de sa grand-mère, c'est bien qu'il ait pu la voir avant qu'elle s'en aille... moi aussi j'avais 2 grand-parents adorables qui me manquent beaucoup aujourd'hui, ma grand-mère est décédée alors que j'encadrais une colo... dur dur de continuer le quotidien quand on perd quelqu'un de cher à son coeur, on voudrait que le temps s'arrête un peu... mais la vie continue avec d'autres joies à venir et c'est ce qui compte. Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Krstl!
Page 1 sur 1