Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bon encore autre chose.........

+6
mimi
bibiflo
isab85
AnneSo
Isalys
Babette
10 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Bon encore autre chose......... Empty
MessageSujet: Bon encore autre chose.........   Bon encore autre chose......... EmptyLun 17 Juil à 6:45

Aloooooooooooors j'avais une SF Bon encore autre chose......... Felicita Bon encore autre chose......... Felicita

j'ai tjrs trop de contractions mais à ce stade je n'aurais plus d'injections pour les arreter on va laisser faire la nature.

Après le monito, j'ai eu droit au toucher et elle a fait doucement, j'ai à peine eu mal Wink !!!!

Bon jeudi la tête était haute et 4 jours plus tard la tête est basse......

il peut venir à n'importe quel moment Embarassed ca fait bizarre de se dire ca...

Samedi je commence le 9ème mois donc c bon ...

y'a quand mm une chance (minime) que j'arrive à terme mais la SF m'a plutôt dit qu'il fallait que je me fasse à l'idée d'avoir Panpan avant !!
ca fait bizarre !!!

autre chose le spasfon ne fait pas effet apparement !!!

voilà les news

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Bon encore autre chose.........   Bon encore autre chose......... EmptyLun 17 Juil à 6:50

Shocked roooooo panpan est pressé de voir ses parents Wink

et bientot sa copine Alsacienne Laughing

repose toi bien avant le jour j

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Bon encore autre chose.........   Bon encore autre chose......... EmptyLun 17 Juil à 6:53

Ca se précise!! C'est vrai que ça fait tjs bizarre de se dire "il peut arriver n'importe quand" Shocked En tout cas tu rentres dans le 9e mois, tu tiens le bon bout!!

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Bon encore autre chose.........   Bon encore autre chose......... EmptyLun 17 Juil à 6:59

oula ! ca doit faire bizard de se dire ke bb peut arrivé nimporte kan Shocked

en tout k tu as atteind un nombre de semaine correct pour un panpan en pleine santé et c le principal.

on veut des news tous les jours maintenant Laughing
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Bon encore autre chose.........   Bon encore autre chose......... EmptyLun 17 Juil à 7:16

tu en es à quel stade exactement? tu sais moi les miens ont eu de l'avance, baptiste est né à 37sa et matthieu à 35sa+5j....et tous deux en bonne santé. l'avantage c'est que du coup ils étaient bien plus "grand" quand j'ai repris le boulot!!!
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Bon encore autre chose.........   Bon encore autre chose......... EmptyLun 17 Juil à 7:31

tu sais Babette moi la tete de nénette est très basse depuis le 6eme mois et c'est pas pour autant que j'ai accouché Laughing
ce qui compte c'est l'état du col
Wink
I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Bon encore autre chose.........   Bon encore autre chose......... EmptyLun 17 Juil à 7:58

ah non tu vas pas me faire le coup d'accoucher avant moi quand meme???? attends au mois 15jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ce qui compte c'est que pan pan arrive sans encombre, meme si c'est plus tot que prévu I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Bon encore autre chose.........   Bon encore autre chose......... EmptyLun 17 Juil à 11:09

Bah Mimi je répète ce que la SF m'a dit .......... Suspect

je peux arriver à terme mais y'a plus de chance que ca se fasse avant !!

j'ai déjà eu tellement dans mon corps enre le RDV de jeudi et celui d'aujourd'hui que ca peux aller très vite..........

on verra à mon RDV gygy du 26

Kem t'inquiète je le retiens ......... je serre je serre

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Bon encore autre chose.........   Bon encore autre chose......... EmptyLun 17 Juil à 11:59

Imagine babette qu'on accouchent en même temps Wink Wink Wink Moi j'espere accoucher mi août pas avant ou alors fin du mois j'aurai fait 8 mois complet mais depuis que je dis à antoine de rester bien au chaud dans le ventre de maman g plus de contractions!!!
Mais bon apparemment à la mater on m'a dit que j'avais des contractions mais elles sont pas douloureuses alors moi g dit à la SF "pt etre que le jour J j'aurai le même type de contractions" je sais pas pq elle a fait un grd sourire Bon encore autre chose......... Chaispa et m'a dit "oh je ne pense pas Bon encore autre chose......... Blabla Bon encore autre chose......... Blabla
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Bon encore autre chose.........   Bon encore autre chose......... EmptyLun 17 Juil à 12:19

mdrrrr Marylou

pareil je lui dit mais elles sont pas douloureuses mes contractions !!! elle me réponds bah oui vous verrez déjà la différence avec les contractions de travail gloups

I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Bon encore autre chose.........   Bon encore autre chose......... EmptyLun 17 Juil à 12:24

vous inquiétez pas trop les filles... Moi, si on ne doit pas aller chercher les louloutes avant (pourvu que non!!!) j'aurais une césarienne à 36-37 sa... Et encore, on n'arrête pas de me dire qu'à 33 sa, ça ne pose pas tellement de souci. Alors, zen zen zen, vous êtes dans les bonnes dates!!!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Bon encore autre chose.........   Bon encore autre chose......... EmptyLun 17 Juil à 12:33

Merci tat I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Bon encore autre chose.........   Bon encore autre chose......... EmptyLun 17 Juil à 23:48

Rho la la, les filloutes vous allez bientôt être maman !!!!!!!!! Shocked

Prenez bien soin de vous et Marylouette si tu pars à la mater j'ordonne ( Rolling Eyes ) que tu m'envoies un SMS !!
Babouschka, j'ai pas ton tel, mais toi aussi tu dois envoyer un SMS à kiktuveux !!!!! Bon encore autre chose......... Telephon

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon encore autre chose.........   Bon encore autre chose......... Empty

Bon encore autre chose.........
Page 1 sur 1