| Bon encore autre chose......... | |
|
+6mimi bibiflo isab85 AnneSo Isalys Babette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Bon encore autre chose......... Lun 17 Juil à 6:45 | |
| Aloooooooooooors j'avais une SF j'ai tjrs trop de contractions mais à ce stade je n'aurais plus d'injections pour les arreter on va laisser faire la nature. Après le monito, j'ai eu droit au toucher et elle a fait doucement, j'ai à peine eu mal !!!! Bon jeudi la tête était haute et 4 jours plus tard la tête est basse...... il peut venir à n'importe quel moment ca fait bizarre de se dire ca... Samedi je commence le 9ème mois donc c bon ... y'a quand mm une chance (minime) que j'arrive à terme mais la SF m'a plutôt dit qu'il fallait que je me fasse à l'idée d'avoir Panpan avant !! ca fait bizarre !!! autre chose le spasfon ne fait pas effet apparement !!! voilà les news | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon encore autre chose......... Lun 17 Juil à 6:50 | |
| roooooo panpan est pressé de voir ses parents et bientot sa copine Alsacienne repose toi bien avant le jour j | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bon encore autre chose......... Lun 17 Juil à 6:53 | |
| Ca se précise!! C'est vrai que ça fait tjs bizarre de se dire "il peut arriver n'importe quand" En tout cas tu rentres dans le 9e mois, tu tiens le bon bout!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Bon encore autre chose......... Lun 17 Juil à 6:59 | |
| oula ! ca doit faire bizard de se dire ke bb peut arrivé nimporte kan en tout k tu as atteind un nombre de semaine correct pour un panpan en pleine santé et c le principal. on veut des news tous les jours maintenant | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Bon encore autre chose......... Lun 17 Juil à 7:16 | |
| tu en es à quel stade exactement? tu sais moi les miens ont eu de l'avance, baptiste est né à 37sa et matthieu à 35sa+5j....et tous deux en bonne santé. l'avantage c'est que du coup ils étaient bien plus "grand" quand j'ai repris le boulot!!! | |
|
| |
mimi Blablateuse
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Bon encore autre chose......... Lun 17 Juil à 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon encore autre chose......... Lun 17 Juil à 11:09 | |
| Bah Mimi je répète ce que la SF m'a dit .......... je peux arriver à terme mais y'a plus de chance que ca se fasse avant !! j'ai déjà eu tellement dans mon corps enre le RDV de jeudi et celui d'aujourd'hui que ca peux aller très vite.......... on verra à mon RDV gygy du 26 Kem t'inquiète je le retiens ......... je serre je serre | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Bon encore autre chose......... Lun 17 Juil à 12:19 | |
| mdrrrr Marylou pareil je lui dit mais elles sont pas douloureuses mes contractions !!! elle me réponds bah oui vous verrez déjà la différence avec les contractions de travail gloups | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon encore autre chose......... Lun 17 Juil à 12:24 | |
| vous inquiétez pas trop les filles... Moi, si on ne doit pas aller chercher les louloutes avant (pourvu que non!!!) j'aurais une césarienne à 36-37 sa... Et encore, on n'arrête pas de me dire qu'à 33 sa, ça ne pose pas tellement de souci. Alors, zen zen zen, vous êtes dans les bonnes dates!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon encore autre chose......... Lun 17 Juil à 12:33 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon encore autre chose......... Lun 17 Juil à 23:48 | |
| Rho la la, les filloutes vous allez bientôt être maman !!!!!!!!! Prenez bien soin de vous et Marylouette si tu pars à la mater j'ordonne ( ) que tu m'envoies un SMS !! Babouschka, j'ai pas ton tel, mais toi aussi tu dois envoyer un SMS à kiktuveux !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon encore autre chose......... | |
| |
|
| |
| Bon encore autre chose......... | |
|