| Petit question | |
|
+3scarlett Babette Maudinette pouêt pouêt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Petit question Mer 19 Juil à 3:32 | |
| Qu'est-ce qu'un coup de châleur ??
Chloé me fait une fièvre à 39° depuis ce matin et qui ne baisse pas avec les suppo bon je pense qu'avec la chaleur qu'il fait ça ne va pas baisser très vite...
Mais vous pourriez m'expliquer ce que c'est et surtout à part lui donner à boire et les suppo qu'est-ce que je dois faire ?
MErci beaucoup | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petit question Mer 19 Juil à 3:42 | |
| un coup de chaleur c quand ton corps n'arrive plus à réguler sa t°. donc à part donner à boire tu peux aussi lui faire des passages de glacons enrouler dans une serviette.... mettre le ventilo à proximité.... lui passer le brumisateur !!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Petit question Mer 19 Juil à 3:44 | |
| Les glaçons dans une serviette, il faut lui mettre sur la nuque, c'est très efficace. Mais pour savoir si c'est un coup de chaleur (et pas autre chose), sa peau doit être très chaude, rouge et sèche au toucher. | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: ed Mer 19 Juil à 3:58 | |
| elle est très chaude et rouge.. mais elle boit beaucoup donc peut-être que c pour ça que sa peau n'est pas sèche... j'vasi aller voir elle se réveille... j'vais tenter delui donner à manger.. on verra... merci pour vos réponses les filles ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petit question Mer 19 Juil à 4:10 | |
| Une grosse fièvre sans autre symptôme (toux, éternuements...) c'est sans doute un coup de chaud.
Surtout hydrate la bien c'est le plus important, bcp bcp bcp d'eau, c'est ce qui marche le mieux pour faire baisser la température. Et sinon découvre là, donne lui des bains 2° sous sa température... Mais le plus important c'est de lui donner à boire.
Tiens nous au courant! | |
|
| |
| Sujet: d Mer 19 Juil à 12:27 | |
| alors je suis allée chez le pédiatre tout à l'heure car elle avait 40 de fièvre et elle a vomi c un virus qui forme des aphtes au fond de la gorge et c ça qui la fais vomir donc j'ai des médocs... pas de soleil et pas de voiture car le chaud peut envenimer les aphtes et faire monter la fièvre ! Super j'ai l'anni surprise de ma maman sameid.... pour ses 50 ans... j'espère uq'elle ira mieux .. le doc à dis 2-3 jours ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petit question Mer 19 Juil à 14:29 | |
| Ho ben mince alors pauvre puce... Y'a plein de virus qui traînent apparemment, c'est ce que m'a dit la pédiatre lundi lors de la visite de Faustine. Normalement ça passe assez vite, j'espère que ça va vite passer... Plein de bisous à vous 2 | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petit question Jeu 20 Juil à 0:36 | |
| pauvre pitchoune qu'elle guérisse très vite | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Petit question Jeu 20 Juil à 13:22 | |
| Oh ben dis donc !! Elle a pas de bol ta puce ! J'espère que ça va mieux aujourd'hui ! Courage en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: f Jeu 20 Juil à 15:38 | |
| alors avec les médocs elle va beaucopu mieux très vite mais en mêem temps je crois que ses dents la dérange.. donc elle a pas de chance y'a un peu tout en m'eme temps ! mais aujourd'hui plus de fièvre.. c déjà ça ! merci beaucoup pour vos messages ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit question Jeu 20 Juil à 15:42 | |
| C'est toujours ainsi... tout en même temps!!! Pffffff! Bon au moins quand c'est terminé c'est pour une moment!
Bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit question Ven 21 Juil à 6:09 | |
| pffffffff c'est dingue certains virus sont sacrément impressionnants...; en tout cas, contente que ça rentre dans l'ordre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit question | |
| |
|
| |
| Petit question | |
|