Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

j'ai été chez ma gygy...

+2
Choupinette
lila
6 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

j'ai été chez ma gygy... Empty
MessageSujet: j'ai été chez ma gygy...   j'ai été chez ma gygy... EmptyMar 25 Juil à 1:25

ben oui finalement j'ai été chez ma gygy... Chaispa ..

en fait dimanche soir apres avoir passer deux jours sans perte, je me disais cool enfin tranquille et on va enfin pouvoir faire j'ai été chez ma gygy... Lit Embarassed ..

eh ben non pertes de sang bien rouges Sad

j'ai pleuré je n'en pouvais plus et hier matin j'ai appellé ma gygy pour demander un rendez vous d'urgence( je sais que j'avais dit que je n'irais plus mais c'était le seul moyen pour avoir un rdv de suite )!

je les donc vu hier à 13 h ! verdict: ces saignements ne sont pas normaux ! ce que j'ai, elle n'a pas voulu m'en dire plus car elle ne sait pas trop et qu'elle n'aime pas trop faire des suppositions car elle m'a dit que ca allait me stressée! en tous cas ce n'est pas une infection car j'aurais en plus de la fievre de des douleurs ! elle m'a plutot orienté vers un probleme de regularisation de cycle suite à mon curetage!

j'ai deux examens à faire : une pds pour voir le taux d'hcg et voir si ma grossesse precedante est en cause, si j'ai bien suivi ( j'ai les résultats ce soir ) et une écho que je fais demain pour voir si tout va bien et si je n'ai pas tout simplement un probleme d'ovulation ou autres!
si ces examens ne donnent rien de négatif des le 1 aout je prend du duphaston pour réguler tout ca !

je me sens beaucoup mieux aujourd'hui ! en plus je n'ai plus de siagnement ! je suis assez confiante !

alors vivement qu'on remettes en route les travaux pratiques ! Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: j'ai été chez ma gygy...   j'ai été chez ma gygy... EmptyMar 25 Juil à 1:31

J'espère que tout ça va s'arranger, donne nous des nouvelles dès que tu en sauras plus.
j'ai été chez ma gygy... Bisou2
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: j'ai été chez ma gygy...   j'ai été chez ma gygy... EmptyMar 25 Juil à 1:47

ET ben tu as bien fait d'aller consulter Lila! Au moins les choses avancent et quoi qu'il arrive vous allez vous remettre aux TP rapidement!

Gros bisous bisous
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: j'ai été chez ma gygy...   j'ai été chez ma gygy... EmptyMar 25 Juil à 3:22

oui lila comme ça tu seras un peu plus fixée tu as bien fait !!!

bisouilles et courage ma grande I love you I love you I love you
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: j'ai été chez ma gygy...   j'ai été chez ma gygy... EmptyMar 25 Juil à 6:21

tiens nous au courant I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: j'ai été chez ma gygy...   j'ai été chez ma gygy... EmptyMar 25 Juil à 11:04

T'as quand meme un truc sacrement bizarre, je n'ai pas trop compris les explications de ta gygy. Mais si ce n'est pas une infection, c'est déja un bon point.
J'espere que tout ca va se retablir rapidement.
I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: j'ai été chez ma gygy...   j'ai été chez ma gygy... EmptyMar 25 Juil à 12:03

merci pour vos mots !

je suis donc allé chercher mes résultats de pds : taux zero ! donc bon signe !
reste l'echo demain apres midi!

je vous tiens au jus!

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai été chez ma gygy...   j'ai été chez ma gygy... Empty

j'ai été chez ma gygy...
Page 1 sur 1