ben oui finalement
..
en fait dimanche soir apres avoir passer deux jours sans perte, je me disais cool enfin tranquille et on va enfin pouvoir faire
..
eh ben non pertes de sang bien rouges
j'ai pleuré je n'en pouvais plus et hier matin j'ai appellé ma gygy pour demander un rendez vous d'urgence( je sais que j'avais dit que je n'irais plus mais c'était le seul moyen pour avoir un rdv de suite )!
je les donc vu hier à 13 h ! verdict: ces saignements ne sont pas normaux ! ce que j'ai, elle n'a pas voulu m'en dire plus car elle ne sait pas trop et qu'elle n'aime pas trop faire des suppositions car elle m'a dit que ca allait me stressée! en tous cas ce n'est pas une infection car j'aurais en plus de la fievre de des douleurs ! elle m'a plutot orienté vers un probleme de regularisation de cycle suite à mon curetage!
j'ai deux examens à faire : une pds pour voir le taux d'hcg et voir si ma grossesse precedante est en cause, si j'ai bien suivi ( j'ai les résultats ce soir ) et une écho que je fais demain pour voir si tout va bien et si je n'ai pas tout simplement un probleme d'ovulation ou autres!
si ces examens ne donnent rien de négatif des le 1 aout je prend du duphaston pour réguler tout ca !
je me sens beaucoup mieux aujourd'hui ! en plus je n'ai plus de siagnement ! je suis assez confiante !
alors vivement qu'on remettes en route les travaux pratiques !