| coucou les filles | |
|
+5Isalys Ibiskus Victoria AnneSo mademoiselle T 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: coucou les filles Jeu 27 Juil à 4:12 | |
| je viens de retrouver ma connection... je commençais à perdre patience! Tout va bien, j'ai passé une écho hier, tout allait bien. Les louloutes font de nouveau le même poids, rien à signaler! Sauf que moi, mon col a raccourci... Ce qui fait que je ne peux presque plus me déplacer, enfin, quand même un petit peu mais bon... faut que je me tienne à carreaux! Encore 2 mois à tenir! Donnez-moi la force! Cette nuit, j'ai été réveillée par mes mains douloureuses, et ce matin, ça ne va pas mieux... J'ai la sensation qu'elles sont gonflées, mais en fait, en les regardant, elles le sont très peu, mais les veines sont très apparentes. Mais c'est tout de même très désagréable... Ca me fait du bien de les passer sous l'eau froide, mais dès que je les sors de l'eau, cette sensation de douleurs revient. Vous avez des trucs? heureusement qu'il fait frais aujourd'hui! J'ai pris 9 kgs (je ne veux entendre aucun commentaire), ça me fait bizarre et je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à bouger normalement. D'après ma gygy, c'est normal, surtout avec des jujus, mais bon, c'est pas très agréable!!! Découverte d'une vergeture sur un sein!!!!! OOOOIIIIINNNNNNNNN!!!!!! je suis malheureuse!!!!!!!! Je me tartine comme une malade depuis le début avec des crèmes et des huiles à des milliers de dollars, c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crains pour mon ventre, qui est extrêmement sollicité, d'ailleurs je vous mets des photos dans méli mélo, parce que ça y est, j'ai entamé le 6ème mois il y a une semaine. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: coucou les filles Jeu 27 Juil à 4:36 | |
| Courage ma filleule, courage.... Il faut savoir que qd le col se raccourci c'est réversible (alors que qd il s'ouvre c'est irréversible), pour Adélie mon col s'était raccourci de 2 cm en 48h à 6 mois de grossesse et après bcp de repos il s'était rallongé. Mais je suppose que tu te reposes déjà bcp.. Pour les mains c'est marrant (enfin marrant ) j'ai eu la même chose que toi mais aux pieds... Obligée d'aller les mettre sous l'eau froide en pleine nuit. Je n'ai pas grand chose à te conseiller, à part l'eau froide... Allez couraaaaaaaage tu tiens le bon bout!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: coucou les filles Jeu 27 Juil à 5:37 | |
| Wouaouh QUE neuf kilos avec des jujus dans le ventre , c'est bien très bien, surtout qu'avec la chaleur qu'il fait ça doit plus être de la rétention d'eau qu'autre chose, Pour tes mains, je ne sais que te dire si ce n'est de bien les rafraichir, as tu posé la question à ton gygy ? Et sinon pour le reste tu connais la consigne : repos repos et repos, Contente que tout aille bien pour toi et tes louloutes, Bises fortes Victoria | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Jeu 27 Juil à 6:06 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Tat. Je me permets un commentaire sur ta prise de poids : 9 kgs en 6 mois de grossesse gémellaire????? C'est carrément super! En ce qui concerne tes doigts, à part l'eau fraiche je ne vois pas, garde un brumisateur à portée de main pour te soulager un peu sans avoir à te lever. Encore 2 mois, alors plein de bonnes ondes pour que les jujus restent au chaud le plus longtemps possible; Bisous et bon courage avec cete chaleur | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Jeu 27 Juil à 6:23 | |
| courage tu tiens le bon bout bientot tu auras tes en pleine santé repos repos regarde moi a trop faire du canap 5 semaines apres retrait de cerclage voulait pas sortir la miss mais avec des jujus il y a plus de poids sur le col donc prudence mais ça tu le sais pour les kg rien a redire c'est parfait | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: coucou les filles Jeu 27 Juil à 6:45 | |
| je suis contente d'avoir de tes nouvelles Tat, et puis surtout de voir que tout va bien malgré ces douleurs embêtantes, tu en as parlé à ton gygy? c de la rétention d'eau ou c dû à la chaleur? Enfin bref, moi je te félicite pour les 9kg, car moi j'en ai pris 22 en tout avec un bb de 3kg pile, donc la honte, d'ailleurs j'ai mis un temps fou à tout reperdre (et c'est pas fini!) alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis "pas de commentaires" car c'est super! sachant que les deux derniers mois j'ai fait hyper attention et je n'ai pris que 3kg, à mon avis tu devrais être pile dans la norme et avec 2bb, après l'accouchement tu auras tout reperdu! Bises et repos repos repos (pour le col )et courage avec cette chaleur, mais c'est bientôt la fin! Bises à tes 2 princesse aussi | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Jeu 27 Juil à 8:52 | |
| Bon courage tat !!!!!!!!!!!!!!!! Enormes bisous !!!!!!!!!!!! et repose toi bien ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Jeu 27 Juil à 9:22 | |
| 9 kgs ??? et ben chapeau !! surtout avec deux p'tits bouts dans le bidou ! non c pas bcp je pense !!! a côté de moi ! la chaleur y est pour bcp pour tes mains de la retention d'eau oui !!! bises et courage !!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Jeu 27 Juil à 12:53 | |
| loupé, tes 9 kilos ne sont pas passé inaperçu !! mais ds l'autre sens que celui que tu pensais !! Je pense bien à toi et aux 2 mois à venir PS : pour les vergetures c'est dégueuuuuu lassse !!!!!!!!!! je hais ces crèmes bidons moi aussi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les filles | |
| |
|
| |
| coucou les filles | |
|