| coucou les filles | |
|
+13kem marylou et antoine Cilou Babette Choupette92 Constance nath.schae Jassim Jabrane Ange67 Mouha Babou floppy l'inconnue connue 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'inconnue connue p'tit coucou
| Sujet: coucou les filles Lun 11 Fév à 0:32 | |
| Comme le forum est un peu mou en ce moment, j'ai décidé de l'animer un peu Voilà ,je suis l'une de vous depuis quelques temps et je me souviens comment nathie avait annoncer sa deuxieme grosesse. J'avais adoré... La seule difference est que je ne sais pas si je suis enceinte Donc me voilà parti en psychotage sachant que je ne suis pas en essai. Je dois avoir mes regles dim prochain sachant que depuis jeudi dernier j'ai des symtomes louches: des tiraillements des pertes incolores et depuis deux jours je me reveille dans la nuit (deux fois cette nuit), je suis fatiguée et ce matin envie de vomir j'ai du déjeuner alors que je mange pas le matin. si vous voulez c'est pas tant les symptomes qui peuvent apparaitre avant les regles que le fait qu'ils apparaissent si tôt dan smon cycle. normalement je ressens que deux trois jours avant ou meme que pendant les regles. Derniers point, j'ai oublié ma pillule mais rien qu'une fois... Vous pouvez essayer de deviner qui je suis mais je vous aiderais pas. | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 1:19 | |
| Tu ne ns donnes aucun indice, aucune piste, c impossible de trouver... enfin, tt ce q'on sait c dc: -q tu n'es pas en essai -q tu as oublié ta pil 1x ce mois-ci, ms avais-tu parlé sur le forum de ça?? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 2:01 | |
| Euh, oui la pour trouver c'est chaud.. Peut être la présence de smiley je dirai Marylou? mais y a pas assez de smiley dans ton message.
Sans indices ça va être dur de trouver!
Depuis combien de temps es-tu sur le forum?? | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 2:05 | |
| Euh... ouais là j'avoue qu'on a AUCUNS INDICES... A part te poser des questions pour essayer de trouver...je ne vois pas comment on va pouvoir trouver! Depuis combien de temps es-tu sur le forum? Es-tu déjà maman? | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 2:06 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 2:09 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 2:11 | |
| Oui je pense aussi comme Babou, j'ai été faire mon enquête...dans la recherche des membres! j'ai regardé ce qui c'était connecté avant l'inconnue connue! Donc Bibis, Babysmile ou Kemy... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 2:11 | |
| Marylou? heuuuuuuuuuuuu aide nous un peu stp! Tu es active sur le forum? | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 2:13 | |
| Ah ouais trop forte Mouha, moi je dis Kem aussi, aller c bon t'es grillée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 2:14 | |
| - Mouha a écrit:
- Oui je pense aussi comme Babou, j'ai été faire mon enquête...dans la recherche des membres!
j'ai regardé ce qui c'était connecté avant l'inconnue connue! Donc Bibis, Babysmile ou Kemy... Pareil sauf que Bibis est en vacances ET en essai donc ça compte pas. Marylou c'est pas connectée ce matin, je pencherai bien pour Kem car pas en essai et je sais qu'elle est tombée enceinte vite pour Mélanie donc un oubli pilule ça peut marcher, Babysmile vient tellement peut souvent donc je doute. | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 2:16 | |
| Oui c vrai babysmile ou kem c très probable Allé dis nousssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je penche pour kem ça y est j'en suis sure! | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 2:35 | |
| Coucou les filles ! Je vous vous suis sur ce jeu de piste ! Je sais pas pourquoi mais mon petit doigts me dit que c'est notre petite "babysmile" ? Alorsssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 2:37 | |
| - Citation :
- Comme le forum est un peu mou en ce moment, j'ai décidé de l'animer un peu
Ca c du kem je dis! Mais je peux me tromper! désolée kem si je me trompe hein Moi je sents bien kemy! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: moi aussi ! Lun 11 Fév à 2:41 | |
| Depuis ce matin je pense à Kem... La 1ère phrase serait bien d'elle... | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 2:48 | |
| Moi aussi je vote pour Kem ! ( manière d'écrire...) | |
|
| |
| |
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 2:52 | |
| Je suis certaine que c'est Kemy: je viens de relire les messages laissés par Kem et Babysmile: Kem commence une phrase sur deux sans majuscule....comme ds le msg ci dessus... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 2:53 | |
| des vrais sherlock holmes ici | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 2:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 2:54 | |
| n'empêche elle a raison, ça occupe bien le forum ce matin! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 3:14 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 3:45 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 3:58 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 4:09 | |
| oui c Kem c sûr, j'ai regardé ses post et il y a bcp de points communs avec "l'inconnue connue" comme: -l'utilisation des smileys - saut de lignes - pas de majuscules (notamment aux prénoms) | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 11 Fév à 4:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les filles | |
| |
|
| |