Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

CR visite du 9eme mois... + echo

5 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

CR visite du 9eme mois... + echo Empty
MessageSujet: CR visite du 9eme mois... + echo   CR visite du 9eme mois... + echo EmptyVen 28 Juil à 5:22

coucou

j'ai eu ma derniere visite chez gygy, elle était assistée d'une interne, qui m'a demandé "ça ne vous dérange pas si je vous fais un toucher du col moi aussi?" -> j'allais pas dire non, et elle m'a fait mal rouleau on voit bien qu'elle débute tongue !!

quand à ma gygy, les touchers ne sont pas douloureux, elle fait ça super bien Smile

alors le CR:

-> col raccourci, mou et fermé Sad

-> bassin parfait bounce

-> périné très tonique CR visite du 9eme mois... + echo Triste2 donc elle m'a donné une creme pour le masser tous les jours dans l'optique d'essayer d'éviter l'épisio CR visite du 9eme mois... + echo Doigts_c CR visite du 9eme mois... + echo Doigts_c CR visite du 9eme mois... + echo Doigts_c

-> je la revoit à la mater le 19/08 pour un monitoring si pas accouché avant, mais d'après elle je risque fortement d'aller à terme Sad

Je suis un peu déçue mais bon je me dis que ça ne veut rien dire, et puis je me dis qu'un bébé à terme, c'est bien pour le bébé mais bon moi je souffre et j'en ai marre rouleau

Sinon à l'écho poids estimé auj à 2.700 kg Shocked
et petite taille, enfin dans la norme ceci dit CR visite du 9eme mois... + echo Tirelan2

voilà les filles

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: CR visite du 9eme mois... + echo   CR visite du 9eme mois... + echo EmptyVen 28 Juil à 10:30

je comprends que ça devienne long mais c'est vrai qu'il vaut mieux que ta puce reste au chaud le plus longtemps possible.
Allez courage, elle sera bientôt dans tes bras!
CR visite du 9eme mois... + echo Bisou2
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: CR visite du 9eme mois... + echo   CR visite du 9eme mois... + echo EmptyVen 28 Juil à 10:37

C'est fou comme nous sommes toutes impatiente le dernier mois... aller courage ! Dis toi que ce ne sont que de bons souvenirs!!! I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: CR visite du 9eme mois... + echo   CR visite du 9eme mois... + echo EmptyVen 28 Juil à 10:58

Allez allez, je comprends moi, au même rdv, après avoir stressé de long mois, on m'annonce que ça n'a pas l'air d'être pour de suite... et une semaine plus tard, rupture de la poche des eaux hahahahahaha!!! j'avais même un rdv pour le jour du terme, tellement ma gygy était sûre que... comme quoi!!!!
Allez zen, profite des derniers jours de "calme" à 2,
bises bises
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: CR visite du 9eme mois... + echo   CR visite du 9eme mois... + echo EmptyVen 28 Juil à 13:21

bon en espérant que tu n'ais pas à tenir encore le mois à venir, mais tu risques tout de meme d'avoir qq semaines devant toi !

En tout cas, c'est tout du bénèf pour ta fille, et pour toi, pour finioler les derniers préparatifs et continuer de suivre ton rythme de sommeil (je sais que les coups des derniers jours et les douleurs sont parfois difficiles...)

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR visite du 9eme mois... + echo   CR visite du 9eme mois... + echo Empty

CR visite du 9eme mois... + echo
Page 1 sur 1