Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

coucou elvira

3 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

coucou elvira Empty
MessageSujet: coucou elvira   coucou elvira EmptyMer 12 Oct à 5:18

coucou elvira Ordinate je profite que satine fait la sieste pour laisser 2 3 messages et te demander comment se passe ta nvelle vie avec tes 2 tresors, est ce que ton fils va bien et la pitchounette ca va elle est pas trop jalouse, as tu le temps de te reposer, allaites tu ton petit garcon, si tu as le temps racontes nous..
gros bisous a toi et a ta famille et prends soin de toi I love you coucou
Revenir en haut Aller en bas
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

coucou elvira Empty
MessageSujet: Re: coucou elvira   coucou elvira EmptyMer 12 Oct à 5:27

coucou Tara

eh bien cote repos, heureusement que mon chéri est avec moi, il a pris ses congés paternité, du coup il reprendra le boulot que le 24/10, mais j'avoue que je me demande si je vais m'en sortir apres...
Marion est un peu capricieuse mais cela date d'avant l'arrivée de Thomas, on dirait qu'elle n'aime pas etre seule maintenant et veux toujours que l'on soit pres d'elle. Il va falloir que je trouve des astuces quand je serais seule a la maison avec eux.
Pour ce qui est de Thomas, c'est un GROS dormeur, normalement il devrait etre a 6 biberons, mais monsieur n'en prend que 5, en regle général depuis qu'on est revenu a la maison, il a son dernier biberon a 23h-23h30, et il nous reveille pour le suivant vers 6h, mais il arrive des fois qu'il ne s'endorme qu'une bonne heure apres l'avoir pris.
La seule chose qui n'est peut etre pas super bien, c'est qu'au debut on le mettait dans son lit qui est dans la meme chambre que Marion, et du coup depuis 4-5 nuits, on le met dans la nacelle dans notre chambre, car il a reveille Marion, et la pauvre elle devenait super ennervée la journée et avait des megas cernes sous les yeux et le pire c'est qu'elle ne faisait pas de sieste car c'est une tite puce qui aime resister des fois a la fatigue.

A part ca moi ca va, je suis devenue a croc du menage, je nettoie tout ce que je peux (normalement ca se fait juste avant l'arrivé de bébé) et bien moi c'est apres.

voila les news!

gros bisous et merci de prendre de mes nouvelles
elvi
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

coucou elvira Empty
MessageSujet: Re: coucou elvira   coucou elvira EmptyJeu 13 Oct à 13:09

je profite du message de tara pour te faire un gros bisou

pas facile les premiers temps, parfois je me remet à penser aux premiers jours.mois avec Aurane..... Je serais bien perdue si je devais recommencer, et encore plus avec 2 dans les pattes, bien qu'Aurane soit assez indépendante je trouve, elle s'occupe bien toute seule....

Bravo à Thomas pour ses nuits, ça soulage !! Sleep

Et gros mimi à Marion, les caprices, c'est peut-être (surement) son âge qui veut ça !! pig

I love you
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

coucou elvira Empty
MessageSujet: Re: coucou elvira   coucou elvira EmptyJeu 13 Oct à 14:33

coucou Angel

ca me fais très plaisir de te lire, j'espère que tout va bien pour toi et ton petit monde c'est vrai qu'on te lis pas beaucoup en ce moment sur le forum.

tu dois surement avoir raison pour Marion elle devient indépendante aussi mais il est vrai qu'elle a beaucoup besoin de notre présence, je ne pense pas que se soit à cause de Thomas car on lui parle beaucoup, elle lui fait souvent des calins, quand il est sur son transat et qu'elle se trouve sur sa chaise a cote elle attrape le bord et le berce, et si il pleure elle fait tout pour qu'on raplique rapido et des qu'il est calme elle arrete ses rales.

je te fais de gros bisous ainsi qu'aux tiens!

elvi
Contenu sponsorisé

coucou elvira Empty
MessageSujet: Re: coucou elvira   coucou elvira Empty

coucou elvira
Page 1 sur 1