coucou Tara
eh bien cote repos, heureusement que mon chéri est avec moi, il a pris ses congés paternité, du coup il reprendra le boulot que le 24/10, mais j'avoue que je me demande si je vais m'en sortir apres...
Marion est un peu capricieuse mais cela date d'avant l'arrivée de Thomas, on dirait qu'elle n'aime pas etre seule maintenant et veux toujours que l'on soit pres d'elle. Il va falloir que je trouve des astuces quand je serais seule a la maison avec eux.
Pour ce qui est de Thomas, c'est un GROS dormeur, normalement il devrait etre a 6 biberons, mais monsieur n'en prend que 5, en regle général depuis qu'on est revenu a la maison, il a son dernier biberon a 23h-23h30, et il nous reveille pour le suivant vers 6h, mais il arrive des fois qu'il ne s'endorme qu'une bonne heure apres l'avoir pris.
La seule chose qui n'est peut etre pas super bien, c'est qu'au debut on le mettait dans son lit qui est dans la meme chambre que Marion, et du coup depuis 4-5 nuits, on le met dans la nacelle dans notre chambre, car il a reveille Marion, et la pauvre elle devenait super ennervée la journée et avait des megas cernes sous les yeux et le pire c'est qu'elle ne faisait pas de sieste car c'est une tite puce qui aime resister des fois a la fatigue.
A part ca moi ca va, je suis devenue a croc du menage, je nettoie tout ce que je peux (normalement ca se fait juste avant l'arrivé de bébé) et bien moi c'est apres.
voila les news!
gros bisous et merci de prendre de mes nouvelles
elvi