Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

premier rdv... ce matin

+3
marylou et antoine
ValTim
anne
7 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

premier rdv... ce matin Empty
MessageSujet: premier rdv... ce matin   premier rdv... ce matin EmptyMer 2 Aoû à 3:56

enfin j'ai vu que l'assistante qui m'a pris 8 litres de sang (au moins). J'ai rdv avec ma gygy le 18 aout Shocked J'hallucine ce que c'est loin... si ça se trouve je serai enceinte de 13 semaines... je pensais qu'elle voudrait dater la grossesse avant... je trouve ça un peu limite!
J'ai décidé que je rappellerai en début de semaine prochaine pour avoir l'autre assistante avec laquelle j'ai plus de fielling et je lui expliquerai car je suis même pas sûre que l'autre a compris que mes dernières règles date de mai...
Sinon je vais bcp mieux... je commence à réaliser la chance que j'ai. J'arrête pas de pleurer mais sans raison. Pour Cprentin j'étais heuphorique et là je pleure pour un rien. Sad c'est presque comique... le gros cliché!

Bisous à toutes et encore mille fois merci pour votre soutien depuis une semaine I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: premier rdv... ce matin   premier rdv... ce matin EmptyMer 2 Aoû à 5:06

Effectivement ça fait loin le 18 . Nous aussi on veut savoir !!!

Bientot tu connaitras le sexe en même temps Mad

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: premier rdv... ce matin   premier rdv... ce matin EmptyMer 2 Aoû à 5:11

Oui à part que je ne veux pas conaître le sexe.. bébé surprise comme Corentin!!! Wink
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: premier rdv... ce matin   premier rdv... ce matin EmptyMer 2 Aoû à 5:16

Je te dis Bravo pour le sexe, attendre la surprise, il faut de la volonté !

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: premier rdv... ce matin   premier rdv... ce matin EmptyMer 2 Aoû à 5:18

Anne tu veux pas connaitre le sexe??? affraid affraid affraid oN VA DEVOIR ATTENDRE alors??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Essaye de voir l'autre assistante pour un RV plus tôt car l'autre me parait un peu à l'ouest nan?
Le 18 ça fait loin!!!!
Au fait Bonne fête bon en retard hein mais g vue le post trop tard Wink Wink Wink
Contente que ton moral aille mieux et tu vas voir la belle famille que vous allez faire!!!!
Ma soeur a 2 enfants avec pratiquement 2 ans d'ecart et qd je vois les photos c vraiment trop mimi.Le plus grand fait tres attention à son ptit frere, il n'oublie jamais d'aller lui faire de gros bisous avt le coucher et pareil au reveil, il aide ma soeur pour le changer, rapporte les couches habits etc je t'assure c vraiment adorable.
Bon c sûr que c une organisation mais t'es une super maman alors tu devrais pas trop avoir de difficultée.
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: premier rdv... ce matin   premier rdv... ce matin EmptyMer 2 Aoû à 6:14

Merci Marylou... oui je réalise que de toute façon j'aurais flippé... j'ai tellement envie que tout soit parfait mon (mes) bébé(s)...
J'ai réussi à négocier une écho de datation le 14 aout j'ai gagné 4 jours... mais bon c'est déjà ça!!!

Et en ce qui concerne le sexe, je savais pas pour Corentin et j'ai trouvé ça génial... mais on a dû se retenir car vu mon utérus bicorne, on a eu de séchos tous les mois... à chacune on hésitait!!!! mdr
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: premier rdv... ce matin   premier rdv... ce matin EmptyMer 2 Aoû à 6:39

oui le 18/09 c'est trop long pfffffffffffffffff affraid

tu dois peut être avoir une idée de la date de conception approximative, des câlins etc........non confused confused
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: premier rdv... ce matin   premier rdv... ce matin EmptyMer 2 Aoû à 6:58

j'estime ça entre le 20 et le 30 juin... mais aucune certitude!!! Rolling Eyes
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: premier rdv... ce matin   premier rdv... ce matin EmptyMer 2 Aoû à 7:17

Coucou Anne, j'espère qu'ils pourront avancer la date quand même!!!

Sinon jusqu'à maintenant je n'ai pas eu le temps de te parler de notre petite famille pour te parler de notre expérience.

Antoine et Elise ont 20 mois d'écart, avec Antoine, le premier, j'ai eu ce sentiment que tu as décrit.

J'avais décidé pdt mon congé mat qu'on ferait plein de truc rien que tous les 2 pour en profiter un max avant qu'Elise arrive mais j'ai été en arrêt dès le 6 eme mois .
Obligée de rester couchée et donc séparé de lui puisque confier à mes Bô parents qui habitent à 200km. Bien sûr ils venaient régulièrement mais je n'avais pas d'autres moyens.

Bref j'ai encore plus culpabilisé. Bon mon dernier mois de grossesse on m'a dit que je devais vivre normalement alors je l'ai repris et pdt 1 mois on a fait tout ce que je voulais avec lui. Bien sûr avec ce que mon gros ventre me permettait. J'en garde un souvenir génial et en même temps je lui expliquais que dans ce ventre il y avait sa petite soeur.

Maintenant il est très attentif envers sa soeur, veut lui faire sans arrêt des câlins et la bercer quand elle pleure. Je ne crois pas que ton fils ressentira cette trahison que toi tu ressens! Il n'aura plus sa maman pour lui tout seul mais il aura un(e) compagnon de jeu. Par contre toi il ne faut pas que tu te sentes fautive paske forcément lui va le ressentir.

Vit pleinement tous ces mois de grossesse et tout ce qui t'attend c'est que du bonheur avec une belle famille heureuse et accomplie.

Je t'embrasse très fort et t'envoie tout mon soutien I love you I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: premier rdv... ce matin   premier rdv... ce matin EmptyMer 2 Aoû à 8:52

Laughing 8 litres de sang ?? ça fait un peu bcp hein ?????

ben ecoutes si ça se trouve c ça non ???

arf tu auras le verdict plus tard ! Idea Idea Idea

chougnes chougnes ce sont les hormones !!! mdr mdr mdr mdr

je t'embrasse tres fort et c genial !!! cheers I love you I love you I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: premier rdv... ce matin   premier rdv... ce matin EmptyMer 2 Aoû à 11:29

Moi aussi je te fais plein de bisous et ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Corentin va être un grand frère formidable, et toi, une maman toute épanouie!
Vivement l'écho que tu puisses être fixée.
I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier rdv... ce matin   premier rdv... ce matin Empty

premier rdv... ce matin
Page 1 sur 1