| Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! | |
|
+29AnneSo fannynicotitou Kyky Constance Angel mimi Babette pupuce08 bibiflo fanny-maison ValTim isab85 Kitty chaton marylou et antoine Isalys anne laurence mademoiselle T scarlett grillepain Angelll angiefeelgood Victoria Missviolette Choupinette CE Babou Fanny 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:08 | |
| Bon j'ai essayé de vous accrocher et vous tenir en haleine avec mes suspissions, mes doutes, ma tempiote, mes seins sensibles et lourd, le fait que j'ai 3 jours de retard pleins mais rien n'y fait !!!! seules Angi et Scarlette ont posé qq questions Ben alors vous dormez ou quoi ou quoi . | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:11 | |
| Rolala, moi je suis à la masse,en ce moment je vois rien du tout... Ou que c'est que tu parles de retard etc...???? Que j'aille m'informer un peu! Bon, en tout cas si y a du retard, y a du croisage de didis à Rome *Babou déconnectée de la réalité....* | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:11 | |
| | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:24 | |
| Ben quoi alors dis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour nous faire languir comme ça il ne peut être que positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Fanny!!!!!! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:26 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû à 7:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:26 | |
| hein?????????????????????????????????????????
quessssssé c'est ces cachoteries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors!!!!!!???????????????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:29 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:30 | |
| Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyy
dis moi pas que c'est pas vrai ???????
YOUPI YOUPI YOUPI
Bon viens nous raconter
Bises Victoria | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:30 | |
| bon ben on peut faire péter le champ alors, si y'a eu deux testing, et que fanny fait la mariole, c'est que c'est | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:32 | |
| | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:41 | |
| | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:44 | |
| si si les filles c'est vrai c'est +++++++++++++++++++ Je vous explique toute l'histoire Aujourd'hui J31, c'est aussi notre anni de mariage (4 ans). J'avais dans un de mes tiroirs un test depuis au mois 3 mois offert par une amie tombée enceinte entre temps qui m'a dit que celui-ci me porterait bonheur . Je prends ma tempiote avant de mettre un pied par terre et là constat : température tjs haute. Je file au WC pour faire mon test et là au bout de 10 secondes (promis montre en main) le ++++ s'affiche. je n'y crois pas mes yeux . Je remonte dans la salle de bain où ZOM se préparait, je lui fais le bisous du matin on se fait un gros câlin pour notre annif et il me dit ne bouge pas je vais chercher ton cadeau . Pendant ce temps je mets le test dans une petite peluche (chien), il me donne mon cadeau : un massage aux pierres chaudes..YES J'ADORE et je lui tents la peluche. Il me regarde avec surprise et me dit "c'est quoi ça ??". Je luis réponds et ben quoi ça te plait pas ??? Il découvre le bout du test qui dépassait lit et là c'est l'effondrement total dans les bras l'un de l'autre J'avais les membres tramblant, je ne savais plus, j'étais complètement à l'ouest. Je lui dit de toute manière je fonce au labo pour en avoir le coeur net !!! J'ai eu les résultats il y a 20 mn : dosage 460. J'ai tel à Gygy pour lui annoncer elle criait au tel ,je suis contente, je suis contente. Elle me dit que doute façon c'est trop frais pour une écho, je refais un dosage en fin de semaine prochaine. Voili voilou, je suis sur un nuage, je plane complètement.... Pour tout vous dire j'ai resenti de réels changement à partir de J16, mon petit corps travaillait bcp. En même temps, je suis un peu soucieuse vu mes antécédants mais je suis tellement heureuse enfin . Pour couronner le tout ce soir j'ai du monde à dîner (ma famille proche, mon papa, ma maman, ma grand mere, mon oncle et ma marraine) étant de passage pour notre anni de mariage je les ai invité mais ils ne vont pas comprendre quand il me verront sans verre d'alcool | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:48 | |
| | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:48 | |
| qu'esce que c'est bo je suis vraiment heureuse pour toi fete bien ton anniversaire avec le futur papa (tu me crois si tu veux mais j'ai verse ma petite larme quand j'ai lu ton post )felicitation!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:49 | |
| | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:52 | |
| merci merci les filles. vous êtes adorables !! en plus vous êtes les premières topines à le savoir Angi, j'ai moi aussi versé ma larme quand j'ai lu ta réponse Vous savez les filles ce que je vous souhaite plus que tout au monde, alors ne perdez pas espoir tout peut arriver. Quant à moi j'ai envie de rester prudente avec l'annonce du + mais en même temps ça me démange, j'ai envie de le dire ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je pars en vacances dimanche pour une tite semaine au pays basque puis retour sur Toulouse puis à nouveau re-départ pour la COrse ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:53 | |
| Vu ton post j'en étais sûre !!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS FANNY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis sure que tout va bien aller !!!!!!!!!!!!!! On se donne rdz vs ds 9 mois , ok ? !!!!! Gros bisous !!!!!!!!!! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:54 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:55 | |
| | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 7:58 | |
| mais c'est vrai qu'elle descendait ma tempiote, je n'y comprenais plus rien. !!! d'après vous le dosage à 460 est bon ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Jeu 3 Aoû à 8:35 | |
| Mais oui c'est bon!!!!!
Il me semble que Babette aussi avait une chute de tempiote avant son +++ et maintenant elle a son magnifique pan pan dans les bras!
Encore félicitations ma belle, profite de ces instants!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! | |
| |
|
| |
| Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! | |
|