Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!

+29
AnneSo
fannynicotitou
Kyky
Constance
Angel
mimi
Babette
pupuce08
bibiflo
fanny-maison
ValTim
isab85
Kitty
chaton
marylou et antoine
Isalys
anne
laurence
mademoiselle T
scarlett
grillepain
Angelll
angiefeelgood
Victoria
Missviolette
Choupinette
CE
Babou
Fanny
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Empty
MessageSujet: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:08

Bon j'ai essayé de vous accrocher et vous tenir en haleine avec mes suspissions, mes doutes, ma tempiote, mes seins sensibles et lourd, le fait que j'ai 3 jours de retard pleins mais rien n'y fait !!!!

seules Angi et Scarlette ont posé qq questions Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Lapin
Ben alors vous dormez ou quoi Sleep Sleep ou quoi confused .

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:11

Rolala, moi je suis à la masse,en ce moment je vois rien du tout...
Ou que c'est que tu parles de retard etc...???? Que j'aille m'informer un peu!

Bon, en tout cas si y a du retard, y a du croisage de didis à Rome Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c

*Babou déconnectée de la réalité....*
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:11

ça sent la bonne nouvelle tout ça ? ....non .... ?

Vlà ma question : t'as fait un test ?

Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Chance Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Chance Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Chance Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Chance Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Chance Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Chance Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Chance Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Chance Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Chance Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Chance Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Chance Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Doigts_c

bisouilles !!!!!!! I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:13

YES j'ai fait un test alien
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:24

Ben quoi alors dis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour nous faire languir comme ça il ne peut être que positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Fanny!!!!!!
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:25

J'ai même fait une PDS Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Tirelan2 Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Tirelan2
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:26

c pô vrai Fanny : c'est +++++++++++++++++++ ?!

forcément que c'est + sinon elle ferait pas sa maline à nous torturer !!!

c'est bounce bounce bounce bounce bounce

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom-

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû à 7:29, édité 1 fois
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:26

hein?????????????????????????????????????????

quessssssé c'est ces cachoteries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors!!!!!!????????????????????????
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:29

Olala elles sont chipies les copines en ce moment!!!!

Bon ben allez ch'ui certaine que c'est ++++ alors j'fais ma p'tite danse de félicitations!!

banan banan banan banan banan banan banan banan
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom-
Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss
Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Woohoo Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Woohoo Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Woohoo Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Woohoo Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Woohoo Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Woohoo Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Woohoo
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:30

Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyy

dis moi pas que c'est pas vrai ???????

YOUPI YOUPI YOUPI

Bon viens nous raconter

Bises
Victoria
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:30

bon ben on peut faire péter le champ alors, si y'a eu deux testing, et que fanny fait la mariole, c'est que c'est

Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Test%20positif
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

mdr elle est génial ta dance choupi !!!

applaudi applaudi Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Bienvenu
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:31

PTDR MISS roulerire roulerire roulerire
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:32

rolalalalalalallalalalalalllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!

banan banan banan banan banan banan bounce bounce bounce bounce bounce bounce Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Planete Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Planete Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Planete Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Planete Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Musique2 Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Musique2 Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Musique2 Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Musique2 Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Musique2 Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Musique2 Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Sautemou Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Sautemou Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Sautemou Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Sautemou Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Sautemou Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Woohoo Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Woohoo Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Woohoo Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Woohoo Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Woohoo
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:41

j'en suis sure aussi tu vois qu'elle etait belle ta courbe !!!!!! Laughing
allez viens nous raconter tu vas nous rendre Mad Mad affraid
applaudi applaudi
bon je vais lancer l'appel pour lequel personne ne peux resister Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Nutell4 Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Nutell4
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:44

si si les filles c'est vrai c'est +++++++++++++++++++ Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pipelett

Je vous explique toute l'histoire Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Blabla
Aujourd'hui J31, c'est aussi notre anni de mariage (4 ans).

J'avais dans un de mes tiroirs un test depuis au mois 3 mois offert par une amie tombée enceinte entre temps qui m'a dit que celui-ci me porterait bonheur Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Chance .

Je prends ma tempiote avant de mettre un pied par terre et là constat : température tjs haute. Je file au WC pour faire mon test et là au bout de 10 secondes (promis montre en main) le ++++ s'affiche. je n'y crois pas mes yeux Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Loupe . Je remonte dans la salle de bain où ZOM se préparait, je lui fais le bisous du matin on se fait un gros câlin pour notre annif et il me dit ne bouge pas je vais chercher ton cadeau Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Birthday .

Pendant ce temps je mets le test dans une petite peluche (chien), il me donne mon cadeau : un massage aux pierres chaudes..YES J'ADORE et je lui tents la peluche. Il me regarde avec surprise et me dit "c'est quoi ça ??". Je luis réponds et ben quoi ça te plait pas ???

Il découvre le bout du test qui dépassait lit et là c'est l'effondrement total dans les bras l'un de l'autre Sad Sad Laughing Mad Embarassed

J'avais les membres tramblant, je ne savais plus, j'étais complètement à l'ouest. Je lui dit de toute manière je fonce au labo pour en avoir le coeur net !!! J'ai eu les résultats il y a 20 mn : dosage 460. J'ai tel à Gygy pour lui annoncer elle criait au tel Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Telephon ,je suis contente, je suis contente.

Elle me dit que doute façon c'est trop frais pour une écho, je refais un dosage en fin de semaine prochaine.

Voili voilou, je suis sur un nuage, je plane complètement....
Pour tout vous dire j'ai resenti de réels changement à partir de J16, mon petit corps travaillait bcp.

En même temps, je suis un peu soucieuse vu mes antécédants mais je suis tellement heureuse enfin Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Merci Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Merci Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Merci .

Pour couronner le tout ce soir j'ai du monde à dîner (ma famille proche, mon papa, ma maman, ma grand mere, mon oncle et ma marraine) étant de passage pour notre anni de mariage je les ai invité mais ils ne vont pas comprendre quand il me verront sans verre d'alcool No
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:48

Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Cigogne_bb

Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! 2ma

Bravo Fanny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! applaudi
je suis toute contente pour vous...
en + kel bô cadeau d'anniv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Cadeau
vous vosu en souviendrez tjrs................. I love you

Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Bise bisous Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Bisou2 Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Petite_f
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:48

qu'esce que c'est bo je suis vraiment heureuse pour toi Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom-
fete bien ton anniversaire avec le futur papa (tu me crois si tu veux mais j'ai verse ma petite larme quand j'ai lu ton post )felicitation!!!!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:49

Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Champagne
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:52

merci merci les filles. bisous
vous êtes adorables !!

en plus vous êtes les premières topines à le savoir Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Groupe
Angi, j'ai moi aussi versé ma larme quand j'ai lu ta réponse Sad Mad

Vous savez les filles ce que je vous souhaite plus que tout au monde, alors ne perdez pas espoir tout peut arriver. bounce

Quant à moi j'ai envie de rester prudente avec l'annonce du + mais en même temps ça me démange, j'ai envie de le dire ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rouleau rouleau

Je pars en vacances dimanche pour une tite semaine au pays basque puis retour sur Toulouse puis à nouveau re-départ pour la COrse !
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:53

Vu ton post j'en étais sûre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FELICITATIONS FANNY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis sure que tout va bien aller !!!!!!!!!!!!!!
On se donne rdz vs ds 9 mois , ok ? !!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:54

banan banan banan banan banan banan banan banan
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Pom-pom-
Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Yaiss
holalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa petite cachotière félicitation ma belle je suis si contente pour vous

et madame la cigogne merci d'etre généreuse en ce moment
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:55

banan banan banan banan

je suis très très contente pour vous!! vous ne pouviez pas avoir un plus joli cadeau pour votre anniv'!!!

ben, moi j'en étais restée à ta tempiote qui descendait.... tu nous as bien eu aussi!! pour ça qu'on posait pas trop de questions!!!

c'est génial en tout cas!!!
I love you
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:58

mais c'est vrai qu'elle descendait ma tempiote, je n'y comprenais plus rien. !!!

d'après vous le dosage à 460 est bon ??? confused
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 8:35

Mais oui c'est bon!!!!!

Il me semble que Babette aussi avait une chute de tempiote avant son +++ et maintenant elle a son magnifique pan pan dans les bras!

Encore félicitations ma belle, profite de ces instants!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! Empty

Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant