Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!

+29
AnneSo
fannynicotitou
Kyky
Constance
Angel
mimi
Babette
pupuce08
bibiflo
fanny-maison
ValTim
isab85
Kitty
chaton
marylou et antoine
Isalys
anne
laurence
mademoiselle T
scarlett
grillepain
Angelll
angiefeelgood
Victoria
Missviolette
Choupinette
CE
Babou
Fanny
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 9:06

Eh ben ... je te trouvais bizarre depuis ce matin, mais quand même t'exagères, tu m'envoies ta courbe, tu joues la paniquée, tu ne comprends rien ... patati patata ...

Enfin, si j'ai bien suivi, tu es tombée enceinte en ayant arrêté les traitements, les pics-pics ... c'est bien ça ??? Vous alliez passer en PMA en septembre, c'est ça ?
C'est dingue la nature quand même des fois ....

Enfin, je suis vraiment heureuse pour toi .

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû à 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 9:11

banan banan bounce bounce bounce bounce Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Pom-pom- applaudi applaudi applaudi applaudi Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Woohoo Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Woohoo Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Woohoo Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Woohoo
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 9:17

oui j'ai tout stopé au mois de Juin et devions nous diriger en PMA à la rentrée. Je suis même inscrite à une réunion d'information sur la FIV, il faut que je l'annule car les places sont chères et si je peux en faire profiter une autre future maman ça sera avec plaisir !! bounce

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 9:18

Ah la nature....c'est à n'y rien comprendre hein?? Enfin c'est que du bonheur!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 9:21

oui c'est vrai parfois c'est complètement incompréhensible mais ça vaut le détour (si tout se passe bien), je reste un peu soucieuse quand même Embarassed
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 9:29

merci choupi
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 9:35

Je ne dirai qu'une chose:

YOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 9:35

Bon, sinon, dis moi, c'est quoi les trucs bizarres dans ton corps que tu ressens depuis J16 ???
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 9:38

Oui c'est vrai ça donne nous des détails!
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 9:56

que d'emotions !!!!!!! Embarassed

que de bonheur !!!!!!!!!!!!!! Embarassed Laughing Laughing

profites profites et prends soin de toi !!!!

je comprends que tu puisses etre sur ton nuage mais c tellement beau de l'être !!! dans ces moments là !!!!!!!!!!!!

c'est genial ! banan banan banan banan cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 10:01

C'est manifique... toutes mes félicitations... tu le mérites vraiment!!! Laughing
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 10:11

banan banan banan bounce bounce cheers cheers Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Pom-pom- applaudi Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Musique2 Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Musique2 Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Woohoo Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Woohoo

super méga genial à dans 9 mois avec Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Bebe22

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 10:15

Rhoooo c génial!!!! banan banan banan Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Pom-pom- Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Yaiss Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Pipelett Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Pipelett Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Pipelett

Quel bô kdo d'anniversaire Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Amour1 Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Amour1 Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Amour1

Et t'inquiete pas tu vas voir ta grossesse va bien se passer Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Bisou2 Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Bisou2 Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Bisou2

applaudi applaudi applaudi et FELICITATIONS petite cachotiere Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Felicita Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Felicita Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Felicita
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 10:31

Et ben, a deux doigts de passer par la FIV ... c'est top que ce se soit fait naturellement. Faut que tu me donnes la recette.
Et 460, c'est un super taux. Il est bien accroché ton truc dans le bidon.
Je t'embrasse tres fort
I love you
banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 10:43

Ohlala quel bonheur!!!! toutes mes félicitations Fanny!!!! C'est merveilleux (et le dosage est excellent)!
Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Fete_divers_006
Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Boisson_022
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 11:04

J'ai loupé ca !!!!!????? affraid

Youhouuuuuuuuuuuu, c génial !!! banan banan

Félicitation applaudi applaudi
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 11:24

Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Woohoo Félicitations

J'ai envie de Sad

I love you
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 11:30

merci pour vos messages qui me touchent bcp flower

pour ce qui est des petites choses qui se sont manifestés dans mon corps et bien en fait depuis J16, gros tiraillement dans le bas du ventre, mal au dos, difficultés pour trouver le sommeil et puis à J16 précisément un petit malaise le matin qui m'a mis dans tout mes états.

sinon question poitrine, sensibles et lours depuis J24 environ.

en tout K, je vous embrasse bien fort et merci encore
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 11:46

banan banan banan banan
I love you I love you
rien de plus à ajouter
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 12:04

Félicitations et pas de stress: ce n'est pas bon pour ta crevette!!!
bisous I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 12:14

Wouaou je suis toute émue pour toi,
quel magnifique cadeau d'anniversaire,
et t'en fait pas 460 est un MAGNIFIQUE taux (et je m'y connais au cas où vous l'auriez pas saisi lol lol lol)

Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau bb dans 8mois et demi

Bises
Victoria
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 12:18

banan banan

Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Enceint2 Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Enceint2
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 5:42

Félicitations banan

que du bonheur I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 6:45

ouaaaaahhhh la méga géniale supriiiiiiiise !!!! banan

Je suis super heureuse pour vous !!!!!!!!!

I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: bravo   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 10:07

Bravo ma petite Fanny, j'arrive après la bataille, mais toutes mes félicitations !

banan banan banan banan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!   Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!! - Page 2 Empty

Vous n'êtes pas trop curieuse les filles .......!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant