Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Message de Veroalb... urgent!

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Message de Veroalb... urgent! Empty
MessageSujet: Message de Veroalb... urgent!   Message de Veroalb... urgent! EmptyMar 20 Sep à 10:58

Bonjour,
Je viens de recevoir un coup de fil de Véroalb qui n'a toujours pas Internet, elle est bien installée à Paris et vous fait toutes de gros bisous.
Sa puce pousse bien, mais elle a un petit souci, Anaïs est enrhumée depuis vendredi et Véro aurait besoin de vos conseils au sujet du mouche-bébé, elle utilise le sérum physiologique mais quand elle veut aspirer avec le mouche-bébbé, Anaïs hurle et elle a peur de lui faire mal. Elle aimerait savoir quelles sont vos expériences avec les rhumes de vos petits bébés (d'ailleurs je crois que Tristan a aussi attrapé un rhume, Seb et moi l'avons tous les deux, mais ce matin, j'ai utilisé le mouche-bébé et ce fut un grand échec !). Merci à vous !
Nathie
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Message de Veroalb... urgent!   Message de Veroalb... urgent! EmptyMar 20 Sep à 11:15

il ne faut pas qu'elle ai "peur" de lui faire mal,
la petite cri parce qu'elle est surprise, et qu'elle-même a peur...

moi j'ai utilisé le mouche bb (genre poire) avec du sérum phisio, et ça marche bien pour tout aspirer, sans aucune douleur, il faut persévérer !!!

tant pis si elle cri, il faut moucher pour que le rhum passe : il ne faut pas hésiter à bien mettre du sérum phisio, même quitte à ce que el bb le re-crache par le nez, au moins ça décrasse !!!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Maxence et son rhume   Message de Veroalb... urgent! EmptyMar 20 Sep à 11:25

Oui, moi Maxence à attrapper un petit rhume aussi, alors je met une bonne quantité de sérum phy et j'utilise le mouche bébé en lui bouchan l'autre narine...
Cela lui fait un grand bien..
http://www.gemaxseb@supersite.fr
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Message de Veroalb... urgent!   Message de Veroalb... urgent! EmptyMar 20 Sep à 11:25

Merci bcp... mais je lis que Babysmile bouche l'autre narine: il faut????? je n'en ai aucune idée!!!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Message de Veroalb... urgent!   Message de Veroalb... urgent! EmptyMar 20 Sep à 14:27

Alors moi à l'hôpital quand Erine a fait sa grosse rhinite (elle devait avoir 10 jours), ils m'ont montré leur technique: en fait, on met bébé sur le côté, on injecte, dans la narine supérieure, avec une grosse pression sur le flacon de serum tout le liquide (la pression quand le liquide sort permet de décoller toutes les impuretés) et on laisse s'écouler par l'autre narine. Normalement ça marche super bien, et je finissais toujours avec le mouche-bébé par lequel on aspire, j'en avais fait un jeu qui faisait rire Erine.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire
Bisous
Kitty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message de Veroalb... urgent!   Message de Veroalb... urgent! Empty

Message de Veroalb... urgent!
Page 1 sur 1