Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Rhume et piscine urgent!! Sam 3 Fév à 0:42
Voila si vous passez par la,normalement ce matin y a le cours de bb nageurs mais Raphaël s'est reveillé avec le nez completement pris, une belle rhino quoi.... Moi je pense qu'il faut pas y aller mais Nico irait bien lui!
Vous en pensez quoi???
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Rhume et piscine urgent!! Sam 3 Fév à 0:43
Ah oui sinon, il a la grosse patate comme d'hab, ca à pas l'air de le déranger plus que ca
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Rhume et piscine urgent!! Sam 3 Fév à 1:14
Moi je prendrai pas le risque d'y aller car à la piscine il es pas mal decouvert donc si ap ça empire. Mais faut dire aussi que je m'en fais svt trop pour pas grand chose dixit mon hom Pt être es tu dejà partie à l'heure qu'il est?
Babou Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Rhume et piscine urgent!! Sam 3 Fév à 2:18
Bon, on est toujours la.... je veux pas tenter le diable! Pis dfacon moi je pouvais pas y aller cause massage aux algues et Nico qui est un peu malade aussi (c'est lui le fautif gnac gnac gnac!) n'a pas le courage d'y aller.