- Citation :
- Et toi comment vas-tu? Donne nous un peu de nouvelles. La fin d'année s'est bien passée? Pars-tu un peu pdt les vacances?
Coucou Anne - SO!
Ici, tout le monde va bien: je ne vais tout de même pas me plaindre d'être en vacances
Je profite de mes loulous, enfin depuis une semaine, je profite surtout de Samuel car ma fille est en vacances chez ma maman depuis samedi(heureusement, on habite dans le même village donc je vais lui faire des bisous tous les jours)
Je remets ma maison à jour question rangement et ménage car pour être franche, il y a eu du laisser aller à la fin de l'année et puis j'ai retapissé ma cuisine et redécorer mon salon en repeignant des vieux meubles que ma mère nous avait donné: je suis plutôt satisfaite du résultat et cela donne un petit coup de neuf à la maison. Je bosse aussi un peu mes cours pour la rentrée :eh oui je suis maso
Sinon, on ne part pas en vacances mon zhom a commencé un nouveau job en mai mais son patron lui a quand même donné 2 semaines
donc on va rester tranquillou à la maison et on va se faire des petites virées: s'il fait beau dimanche, on va à Nigloland
Voilà, gros bisous à toute la petite famille et surtout repose - toi(j'ai lu ton post crevée: c'est normal, on doit forcément subir le contrecoup)