Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aux nouvelles mamans

3 participants
AuteurMessage
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

Aux nouvelles mamans Empty
MessageSujet: Aux nouvelles mamans   Aux nouvelles mamans EmptyJeu 3 Aoû à 12:14

Juste un petit message pour féliciter toutes les nouvelles maman: Anne - So (Faustine j'adore, il était dans ma liste), Babou (ton blog est super et ton petit bout est tout simplement à croquer), Babette, Véroalb, Kem et... j'espère que je n'en oublie pas sinon pitié rouleau
et surtout d'énormes poutous à vos petits trésors I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Aux nouvelles mamans   Aux nouvelles mamans EmptyVen 4 Aoû à 2:17

Merci Pupuce I love you

Et toi comment vas-tu? Donne nous un peu de nouvelles. La fin d'année s'est bien passée? Pars-tu un peu pdt les vacances?

Gros bisous bisous
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

MessageSujet: Re: Aux nouvelles mamans   Aux nouvelles mamans EmptyVen 4 Aoû à 3:28

Citation :
Et toi comment vas-tu? Donne nous un peu de nouvelles. La fin d'année s'est bien passée? Pars-tu un peu pdt les vacances?

Coucou Anne - SO!
Ici, tout le monde va bien: je ne vais tout de même pas me plaindre d'être en vacances Mad
Je profite de mes loulous, enfin depuis une semaine, je profite surtout de Samuel car ma fille est en vacances chez ma maman depuis samedi(heureusement, on habite dans le même village donc je vais lui faire des bisous tous les jours)

Je remets ma maison à jour question rangement et ménage car pour être franche, il y a eu du laisser aller à la fin de l'année et puis j'ai retapissé ma cuisine et redécorer mon salon en repeignant des vieux meubles que ma mère nous avait donné: je suis plutôt satisfaite du résultat et cela donne un petit coup de neuf à la maison. Je bosse aussi un peu mes cours pour la rentrée :eh oui je suis maso rouleau

Sinon, on ne part pas en vacances mon zhom a commencé un nouveau job en mai mais son patron lui a quand même donné 2 semaines banan
donc on va rester tranquillou à la maison et on va se faire des petites virées: s'il fait beau dimanche, on va à Nigloland bounce

Voilà, gros bisous à toute la petite famille et surtout repose - toi(j'ai lu ton post crevée: c'est normal, on doit forcément subir le contrecoup)
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Aux nouvelles mamans   Aux nouvelles mamans EmptySam 5 Aoû à 2:32

ravie d'avoir de tes news pupuce !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux nouvelles mamans   Aux nouvelles mamans Empty

Aux nouvelles mamans
Page 1 sur 1