Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

question pour les nouvelles mamans

+4
Babette
bibiflo
marylou et antoine
mimi_
8 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

question pour les nouvelles mamans Empty
MessageSujet: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans EmptySam 14 Oct à 6:44

Coucou les filles

je voulais juste savoir si vos bébés font ou non leur nuit? et si oui de quelle heure à quelle heure?

combien ils boivent?

Je vous pose la question car avec Madenn c'est compliqué! elle ne boit jamais la même dose... ça varie entre 90 ml et 180 ml affraid , j'vous dis pas le gachis de lait que je fais Rolling Eyes

quand à son rythme... c'est jamais pareil d'une journee à une autre....

et les nuits elle ne les fait pas, semaine derniere c'était pas mal elle faisait 23h-> 06h, même une fois 07h30, ça a duré 3 nuits de suite, et depuis 2 nuit elle se réveille à 04h, et après dort jusqu'à 09 / 10h.

Bref.... ça devient chiant, elle va avoir 2 mois lundi Rolling Eyes

mais bon je pense que c'est pas la cata vu qu'elle est encore petite, qu'en pensez vous??

I love you

mimi
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans EmptySam 14 Oct à 6:48

Ben moi pour la quantité de lait je sais pas vu que je le nourris au sein Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Par contre depuis qu'antoine a 1mois et demi environ il fait bien ses nuits genre 22h30 8h30 .
J ne sais pas si ça va durer mais c vrai que ça change tout maman est moins fatiguée et donc plus zen..
Courage mimi ca va venir I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans EmptySam 14 Oct à 7:59

moi les 2 miens ont fait leur nuit (20h-8h) à 3 mois pile
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans EmptySam 14 Oct à 8:36

alors Eliott boit la journée 150ml et le dernier bib du soir à 20h00 on lui donne 180ml et il tient 21h00-7h00

par contre il n'a que 4 bib par jour il devrait en avoir 5 je verrais avec la pédiatre jeudi.

il a pris très tôt 150 il avait 1 mois mais là 180ml la journée il en veut pas....
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans EmptySam 14 Oct à 8:40

j'oubliais ELiott dort bcp le matin mais l'aprèm seulement 1heure alors je te dis pas le soir il tombe de sommeil vers 19h00 alors
on a instauré un rituelle à 19h00 il a le bain on laisse vraiment tarder je le masse après le bain on joue et à 20h00 le bib et là je peux te dire qu'il dort suite dans son lit sans pleurer !!!

par contre c très dur l'aprèm vu qu'il ne dort qu'1heure !! il ne veut pas rester dans le transat, ne veut pas rester sur son tapis d'éveil il commence mm à soulever son dos Shocked
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans EmptySam 14 Oct à 12:06

et bien moi avec luca
c'est dufferent tou les jours sauf pour les nuits

on le couvhe entre 20h-20h30 et il se reveille vers 8h30

je lui donne le sein mais j'ai commencé à introduire le lait en poudre
il devrait mangé 5fois par jours
mais aujoirdh'ui il n'a mangé que 3 fois!!

une fois le sein à 8h30 il s'est endormit vers 10h30 puis c'est reveillé quand on est parti il s'est rendormit dans la voiture et à dormit jusqu'à 15h!!
donc il a sauté la tétée de 11h30 et apres il a reprit le sein à 19h et là il est couché

parfois il va manger 4 fois en faite ça depend s'il fait ses grosses sieste
car parfois il va dormir de 14h à 19h

mais bon je l'ai pesé hier il pese 6kg100
ah oui quand je lui donne un bib je lui fais un 150ml

gros bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans EmptySam 14 Oct à 12:54

chez moi c'est pareil que babette dort le matin mais tres peu l'aprem alors a partir de 19h elle chouine donc bain a 19h30 bib a 20h15 et dodo a 20h30 jusqu'a 8h30 9h.

elle boit 4 fois 210ml

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans EmptySam 14 Oct à 12:57

Moi aussi c pareil l'aprem il ne fait pas de siestes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans EmptySam 14 Oct à 22:40

Pas facile de les occupée tte l'aprèm à cet âge !!!!!!! mais c'est tellement de passer une nuit entière Sleep
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans EmptyDim 15 Oct à 0:54

Oui moi à choisir je prefere passer une bonne nuit et pour l'apres midi ben pas evident c clair ...Le seul truc qui marche c qd il voit ma mère il passerait des heures à l'ecouter sans pleurer affraid affraid affraid C trop marrant il la regarde bien et croise ses petites mains et vas y mamie j'adore qd tu me parles Laughing Laughing Laughing Dommage qu'elle habite à 60bornes de chez moi sinon ce serait cool antoine aurait son jouet à domicile mdr mdr mdr
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans EmptyDim 15 Oct à 1:02

avec ma mère c pareil !!!!!!!! Shocked

dès qu'il la voit c grand sourire !! vas-y que je te montre mes gencives ! Laughing
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans EmptyDim 15 Oct à 6:43

je vous envie pour les nuits... nuos on était encore debout à 4h ce matin Sad Sad Sad Sad Sad

mimi
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans EmptyDim 15 Oct à 10:08

tu as essayé de faire ce que je t'ai dit hier ?????
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans EmptyDim 15 Oct à 11:21

qu'est ce que tu m'as dis de faire babette?? je cherche mais je vois pas Suspect ?

bizz I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans EmptyDim 15 Oct à 11:23

on a instauré un rituel à 19h00 il a le bain on laisse vraiment tarder je le masse après le bain on joue et à 20h00 le bib et là je peux te dire qu'il dort suite dans son lit sans pleurer !!!
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans EmptyDim 15 Oct à 12:17

oui c'est une idée... mais je ne sais pas si Madenn ferait le tour de l'horloge?
ceci dit il faudrait que j'essaie...

là ce soir je vais essayer de retarder au max son dernier bibi, et je vais essayer de lui faire boire un 180 ml.

elle aussi boit 4 bibis par jour, mais bon il ya le 5eme en pleine nuit Rolling Eyes

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans EmptyDim 15 Oct à 12:34

Alors pour les quantités de lait, aucune idée, Faustine est tjs allaitée donc c'est elle qui gère les quantités Cool

Pour les nuits un peu avant 2 mois elle a commencé à nous faire des nuits de 12h. Maintenant on la couche à 20h et elle ne se réveille pas avant 9h30. Mais bon elle a bientôt 4 mois.
Ca va venir Mimi, je comprends que tu trouves le temps long, c'est dur de se lever la nuit, mais vraiment tu tiens le bon bout, bientôt il dormira toute la nuit.

Sinon jusqu'à 2,5 mois elle avait bcp de mal à dormir en journée. Maintenant c'est réglé, elle fait 3 siestes de 50' environ. Elle ne fait jms de grosses siestes, mais vu qu'il y en a 3 ça va.

I love you I love you
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans EmptyDim 15 Oct à 13:20

moi ma petite a fait ses nuits a 1 mois et demi, une fois que j'ai arreté l'allaitement !
moi par contre c'est pas une grande mangeuse, elle ne fait que 6.500 kgs pour 68 cms et elle a pratiquement 9 mois !
d'ailleurs en ce moment je fais pleins d'examens hospitaliers car tout les 3 mois elle me fait un trc bizarre, les yeux qui revulsent un peu, des vomissements pendant 4 heures et après tout se remet dans l'ordre !
mais ça restera un petits pois quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour les nouvelles mamans   question pour les nouvelles mamans Empty

question pour les nouvelles mamans
Page 1 sur 1