Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lison et Anaïs

2 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Lison et Anaïs Empty
MessageSujet: Lison et Anaïs   Lison et Anaïs EmptyVen 4 Aoû à 10:00

Allez, je vous donne quelques nouvelles de mes puces !
Lison fait presque ses nuits (hier 22h30 - 8h30). Cela dépend de ce qu'elle mange dans la journée. Il se trouve justement qu'elle mange très lentement. Il faut compter 3/4 d'h ou 1h de tétée pour qu'elle avale sa dose. Si on ne la force pas, elle s'arrête à 60ml... Donc c'est un peu galère et très long... Sinon, bébé TRES calme, j'ai jamais vu ça, elle pleure jamais et pleure à peine quand elle a faim... Maintenant elle a trouvé son pouce donc patiente gentiment... Elle dort bcp, comme Anaïs au même âge, elle fait presque que ça, de jour comme de nuit. Elle commence à répondre aux sourires et c'est trop mignon.

Anaïs trotte bien maintenant, arrive à se relever sans appui... Bref, c'est parti pour la marche depuis 1 mois 1/2. Et pour le langage elle a déjà près de 30mots environ que l'on comprend... Elle mange des morceaux, mange de façon irrégulière (très peu le midi et mieux au goûter et bcp le soir)... Mais elle est en forme, et fait deux siestes par jour en plus d'une nuit de 12h !! Elle adore l'eau, que ce soit la piscine gonflable, la grande piscine ou la baignoire, elle adore mettre la tête sous l'eau, adore le jet de douche dans la figure, bref, elle nous fait marrer. Elle commence à s'intéresser drôlement aux livres, et j'ai hâte de lui lire des histoires... j'attends qu'elle parvienne à rester calme plus de quelques minutes.
Elle nous met 2 prémolaires côté gauche (en haut et en bas)...

Voilou, je me régale avec mes puces maintenant que la fatigue commence à passer et que mon retour de couches est enfin derrière moi !

Je n'ai pas besoin de rééducation périnéale d'après ma gygy (ma dernière rééducation n'est pas si loin, et j'ai eu très peu à pousser le jour J)... Elle m'a dit, "faites de la natation pendant 1 ou 2 mois", ce sera suffisant ! tant mieux. Je reprendrais le sport fin septembre....

Bisous à toutes bounce
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Lison et Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Lison et Anaïs   Lison et Anaïs EmptyVen 4 Aoû à 10:37

Et bien en voilà des excellentes nouvelles !
Elles sont super mimis tes filles dis donc : sages, calines, dormeuses, rieuses, souriantes ...

Tu peux être très fière de toi, c'est grâce à toi qu'elles sont aussi bien.

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lison et Anaïs
Page 1 sur 1