Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

récit de mon accouchement

+5
anne
marylou et antoine
isab85
ValTim
kem
9 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

récit de mon accouchement Empty
MessageSujet: récit de mon accouchement   récit de mon accouchement EmptyLun 7 Aoû à 8:35

Ahh je viens de dormir 3 heures de suite le reve et donc assez d'énergie pour venir faire compte rendu Laughing
Dédicade spéciale pour Marylou ,en fait l'accouchement s'est trés bien passé ,c'est pas la mort,et les contractions bah ,en fait faut gere la douleur mais avec la main compatissante de zom qui permet qu'on la charcute ben ça va tout seul mdr mdr mdr mdr mdr et puis c'est vrai qu'on respire instinctivement comme il faut et que ça soulage.

Alors certaines savent que je devais aller voir la gygy le 31 si pas accoucher ,je le fis et elle me demanda de faire une pds car chevilles ENORMES.

A 14h elle m'appelle vos résultats pas bons et comme j'étais limite à la tension elle me dit vous rentrez ce soir à la mater bon ok.

Le soir on a mis 1h 30 pour y arriver alors que j'y suis à tout casser à 15 min mais il y avait eu un accident Shocked Shocked Shocked Shocked

J'arrive labas et je m'aperçois que mon gel douche à coulé et que j'ai RIEN à me mettre, la deja je commence à me dire que ça va etre une galère sans nom et limite je souhaite rentrer me terrer chez moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

on m'installe dans ma chambre et la sf me dit demain je vous réveille à 6h30 pour poser le gel .

Le lendemain donc monito et tensiometre et là ,la machine qui s'affole mais on me dit rien (je devais etre à 15 à ce moment la) ,on me met une perfu pour la faire redescendre.

Le gel ne marche pas ,la sf me dit bon je vais voir avec gygy mais je pense que on vous en reposera un à 14h si ça marche pas on réessaye demain Shocked Shocked Shocked et la j'ai pensé à isa67!!!!

Je retourne à ma chambre et vers 13h00 ,contractions toutes les 2min, je vais en salle d'accouchement la je suis à 18 /9 de tension et j'ai toujours la perfu pour la reguler!!!!!!!!!!!!!!!!!

La on me dit on va vous faire une péri col ouvert à 2cm 30 environ ,on m'explique que la péri est obligatoire dans mon cas ,et que mon bb doit naitre auj,l'anesthésiste arrive et je les entend dire le mot CESARIENNE Embarassed

Elle pose la périà 15h je crois et la magique plus rien ,mon col s'ouvre à 4 en 1h ,la sf est super contente elle revient 30 min plus tard et je suis à 7 puis à 10.

La je commence à pousser et le bb descend ,à ce stade je ressens les contractions (elles sont attenuées) et permettent de savoir quand pousser

Au bout de 20 min, constat,j'arrive pas à la faire sortir, ,mes contractions sont trop courtes et j'arrive qu'à pousser maxi 3 fois car contractions ,elle est vraiment trés trés proche à 2 3 cm ,mais la sf appelle le gygy ,il décide de m'aider avec la ventousse car il estime qu'avec ma tension faut pas prendre de risques et la en 4 poussées Mélanie est là banan banan La sentir passer fut genial enfin façon de parler j'ai un peu crier mais ça m'a aidé à pousser Laughing Laughing
On me la pose sur le ventre ,elle me regarde elle pleure pas mais moi oui elle est magnifique et la je me dis ,c'est sur j'en ferai un autre( heu pendant les contractions avant la péri c'était plutot bah ,c'est pas si mal un enfant unique Rolling Eyes )

J'ai eu des points mais je sais pas si c'est lui qui a fait l'épisio ou si je me suis déchirée ,en tout cas,c'était trés superficiel ,et j'ai rien senti et meme après bon ça tire un peu mais je souffre pas, j'ai vu le placenta ,j'ai trouvé ça génial c'est pas dégue et se dire que bb est restée dedans pendant 9 mois ,je sais pas ,c'est un peu comme si j'avais vu sa maison.

Donc j'ai mis sans compter le matin avec le gel depuis les 1ers contractions 8 heures.

Là ou ça se complique ,c'est que depuis ma tension était rescendue à 14/9 et deux jours plus tard elle est remontée à 16 puis à 18,je sais pas ce qui se passe ,je suis sous traitement et je dois aller voir mon généraliste le + tot possible (j'arrive pas à le joindre)et prendre rv avec un cardio Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Voila maintenant les photos dans méli melo!!!!!! donner moi au moins un peu de temps tout le monde sait que je suis pas une experte pour les mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: récit de mon accouchement   récit de mon accouchement EmptyLun 7 Aoû à 9:35

Très beau récit , tu as l'air heureuse et plutot en forme Wink
C'est chouette que tu en veuilles d'autres moi il m'a fallu qqs jours car quand la péri s'est atténué et la déchirure s'est réveillé affraid

Je vais voir ta puce de suite dans meli-melo (j'espere que tu as réussi récit de mon accouchement Tirelan2 )

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: récit de mon accouchement   récit de mon accouchement EmptyLun 7 Aoû à 10:07

encore félicitation applaudi applaudi
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: récit de mon accouchement   récit de mon accouchement EmptyLun 7 Aoû à 10:27

Rhoooo merci kem pour ce recit tres emouvant decidement entre toi et babette j'arrête pas de pleurer Sad Sad Sad

Ca me donne envie d'accoucher tout ça!!!!L'impatience va être plus forte que la peur.

Par contre pour ta tension dis donc pas cool vivement que tu vois ton medecin pour en savoir plus!!!

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: récit de mon accouchement   récit de mon accouchement EmptyLun 7 Aoû à 12:29

Encore un magnifique récit d'accouchement merci kem.... I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: récit de mon accouchement   récit de mon accouchement EmptyLun 7 Aoû à 13:52

BRAVO Kem!! banan banan banan banan

J'étais sure que tout se passerait comme ca. Tu es si sereine, si forte.
Toutes mes félicitations!!!

Mille bisous

FANNY

PS: ta fille est magnifique
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: récit de mon accouchement   récit de mon accouchement EmptyLun 7 Aoû à 15:39

Comme tout les récits des accouchements, c'est très beau !!!!

Je t'embrasse bien fort !!!!!! et ta pépette aussi !!!!

A très bientôt !

bisous bisous ! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: récit de mon accouchement   récit de mon accouchement EmptyLun 7 Aoû à 16:51

Oh lala, moi tu m'as fait rêver, c'est trop mignon I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: récit de mon accouchement   récit de mon accouchement EmptyMar 8 Aoû à 10:52

tu as eu plus de chance que ma voisine de salle de naissance...

on lui a posé le gel quand moi on m'a mis la perf. d'ocytocine ... je suis montée en chambre à 18h00 elle était tjrs en travail elle !!!!

en tout cas tu as eu un bel accouchement comme moi

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: récit de mon accouchement   récit de mon accouchement Empty

récit de mon accouchement
Page 1 sur 1