Sujet: Isa67 Mar 8 Aoû à 23:49
Coucou !!!
Comment vas-tu ??? et Sarah ? elle vous laisse un peu dormir la nuit ??? ca marche mieux avec l'eau Mont Roucous ???
demain je vais DM chercher des couches Babylove je vais tester
Eliott a de grosses rougeurs sur les fesses on a arreter les lingettes on nettoie les fesses juste avec un gant et de l'eau. Je dois lui mettre de la Pâte à l'eau Lutsine. Je verrais si avec les couches bio ca s'améliore
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Isa67 Mer 9 Aoû à 0:56
Je m'incruste! quand Erine avait les fesses rouges, je la lavais avec du Plurexid, c'était radical, en 2 ou 3 jours, ça allait beaucoup mieux!
mimi Blablateuse
Sujet: Re: Isa67 Mer 9 Aoû à 2:00
moi je mettrai une creme pour le change tous les soirs en prévention des fesses rouges
sinon pour éviter les lingettes (c'est clair que pour leur peau c'est pas top) j'ai acheté des gros cotons et de l'eau nettoyante spéciale bébé. Ma BS elle, a acheté le lait de toilette Mustella spécial visage et siège, et pas de soucis de rougeurs.
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Isa67 Mer 9 Aoû à 2:01
je mets la crème à chaque change donc avant chaque bib.
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Isa67 Mer 9 Aoû à 3:35
nous ça va bien mon mari est en congé alors on en profite pour faire des balades à 3.
Sarah péte la forme commence a bien tenir sa tête et fait déjà des abdos
la nuit c'est pas encore ça mais il y a du progres elle se réveil 1 fois pour un bib et se rendore bien fini les toute la nuit ouf
depuis que l'on a changé de lait et que l'on utilise la mont roucous c'est fini les coliques
Moi j'ai pris la carte de fidelité chez DM vive les cadies plein de couches pampers j'ai vu les couches Babylove c'est exactement les meme que les huggies perso j'aime pas trop mais faut tester.
moi j'ai commencé les lingettes qu'a partir de 1 mois bien passé chez la miss avant j'utilisais des compresses non tissé avec de l'eau comme à la mat et jamais de fesse rouge maintenant c'est carré de coton avec de l'eau de nettoyage de mustela je garde les lingettes uniquement pour les cacas.
J'ai de la créme pour le change mais je ne l'ai pas encore utilisé
et toi comment se passe tes journées tu arrives à t'organiser un peu avec bb?
Sujet: Re: Isa67 Mer 9 Aoû à 10:36
c cool que vous puissiez vous balader. Pour moi c dur... j'ai dû mal à me retenir quand je dois faire pipi alors je peux pas me promener trop loin de la maison.
pour Eliott l'Evian ca passe pour le moment et le lait Gallia Calisma comme à la mater'.
je lui donne 1 fois par jour du babysoif fenouil sur conseil de la puéricultrice elle nous a dit que ca peut éviter les coliques.... à voir... ca dépends des bb aussi.
bah oui je prenais les lingettes que pour enlever les cacas
maintenant je prends les mains de toilettes Ikéa.
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: xdcd Mer 9 Aoû à 12:47
heu j'm'incruste!
moi quand chloé avait les fesse rouges j'utilisais de l'oxyplastine (c en suisse) c une crème à base d'oxyde de zinc je crois ou un truc du style.. c radical ! maintenatn quand elle me fais une dent elle a les fesses en sang.. je met une belle couche à chaque change et en moins d'1 heure on voit la différence.. ça saigne plus et c presque plus rouge !
Sinon pour l'eau du biberon.. moi j'utilisais l'évian.. mais comme chloé avait des coliques... je prenais des graines de fenouil et je faisais bouillir 1 litre d'évian pour 2 poignées de graines... très efficace (par contre la couleur du biberon beurk lol.. caca d'oie à peu près)
voilou.. courage avec vos petits bout d'chou
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Isa67 Mer 9 Aoû à 12:54
Oh ben Maude l'Oxyplastine c'est la pâte à cul (oui je sais j'appelle ça comme ça!!!) que j'ai toujours utilisée, j'en utilise encore! c'est vrai qu'elle est super! quand Erine avait les fesses rouges je continuais l'Oxyplastine et le soir je mettais de l'Aloplastine+lavage de fesses au Plurexid!
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Isa67 Mer 9 Aoû à 13:11
pas cool les fuites pour les promenades faudra pas louper la réeducation pour arranger tout ça
je me balade mais moi c'est les muscles qui me font mal on dirait une vieille qui se balade en poussette
j'ai beaucoup de poids a perdre et avec l'allitement de 6 mois je suis toute rouillé
la pate a l'oxyde de zinc il y a rien de mieux pour les fesses rouge
Sujet: Re: Isa67 Mer 9 Aoû à 13:13
ah j'oublie moi j'ai changer l'évian pour la mont roucous car bb constipé et j'ai changé le lait Gallia contre le Gallia digest primium c'est un lait epaissie.
Sujet: Re: Isa67 Mer 9 Aoû à 23:35
c cette crème que je prends mais c horrible à enlever à chaque change ca colle à la peau
http://www.pharmadiscount.com/prodimg/3947l.jpg
Sujet: Re: Isa67 Jeu 10 Aoû à 2:28
elle à l'air vraiment bien cette crème mais c'est le but qu'elle reste un peu collé au cucu