| hystéro | |
|
+7Missviolette laurence anne angiefeelgood chaton scarlett Angelll 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: hystéro Jeu 10 Aoû à 3:26 | |
| coucou kystéro faite meme pas eu mal ( enfin presque ) quand je suis rentrée dans la salle ils etaient 4 il m'on fait peur y'avais gygy, le radiologue, et 2 infirmière Mes trompes vont bien gygy a eté super, elle a tout expliquez, et j'ai tout regarder dans la vitre de la radio et ensuite sur l'ecran gros bisous mes bichettes | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: hystéro Jeu 10 Aoû à 3:33 | |
| Ben c'est très cool tout ça ! Et estime-toi très chanceuse, parce que moi, c'est pas un gynéco qui me l'a faite, mais un médecin radiologue et ben ... franchement, c'était vraiment douloureux. Pas longtemps, mais très douloureux. Tant mieux pour toi !!! Il est quand ton rendez-vous PMA ? fin août ? | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: hystéro Jeu 10 Aoû à 3:33 | |
| Tant mieux si tout va bien. Mais je pense que c'etait une formalité avant de passer en pma, vu que tu as été enceinte, il n'y avait pas de raison pour qu'il y est un probleme de ce coté la. C'est quoi la suite des évenements ? | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: hystéro Jeu 10 Aoû à 3:38 | |
| ca c'est une bonne nouvelle !!!je suis contente pour toi je n'avais pas souffert non plus ! je suis contente pour toi | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hystéro Jeu 10 Aoû à 4:17 | |
| Bon c'est une bonne chose de faîte... maintenant à la suite....
Bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hystéro Jeu 10 Aoû à 6:49 | |
| ah super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'avais eu mal comme de "bonnes règles douloureuses" aie aie !!!mais bon on s'en remet et ................j'etais tombée enceinte de suite juste après l'hystéo d'ailleurs l'infirmière me l'avait dit............car 1 femme sur 3 tombe enceinte suite à l'hystéro ! alors on ne sait jamais ma grande ! je t'embrasse.......... bizzzzzzzzz | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: hystéro Jeu 10 Aoû à 6:53 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh tant mieux !!! vive les belles trompes alors... et oh boulot les feignantes alors !!!!!!!!!!! bisous la courageuse | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: hystéro Jeu 10 Aoû à 9:38 | |
| | |
|
| |
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: hystéro Ven 11 Aoû à 7:48 | |
| très très bonne nouvelle ma belle !! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hystéro Sam 12 Aoû à 6:39 | |
| yesssss !!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: hystéro Dim 13 Aoû à 0:16 | |
| une bonne chose de faite !!!!!!!!! tu verras à force de faire des examens on a l'habitude !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hystéro | |
| |
|
| |
| hystéro | |
|