Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

encore une question ... sur l'hystero

5 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

encore une question ... sur l'hystero Empty
MessageSujet: encore une question ... sur l'hystero   encore une question ... sur l'hystero EmptySam 21 Oct à 9:12

Ce soir je commence une cure au duphaston. Ma gygy m'a dit que j'aurais mes regles 15 jours après. Et une semaine après mes prochaines règles, je dois faire une hysterotrucmuche.
D'après vous, la prise de RdV est rapide, ou bien faut-il que je m'y prenne maintenant ? (sachant que je ne sais pas exactement comment je reagis au dudu, et donc je ne suis pas sure de la date de mes prochaines règles.) confused
Revenir en haut Aller en bas
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   encore une question ... sur l'hystero EmptySam 21 Oct à 12:53

euh...bin, pour ma part, je crois que j'avais appelé à J1, pour avoir l'hystéro entre J3 et J5 il me semble...ils m'ont fixé un rdv assez rapide, 2 jours après il me semble...Te fais pas de soucis, tu peux attendre tes règles et appeler à J1.. I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: encore une question ... sur l'hystero   encore une question ... sur l'hystero EmptySam 21 Oct à 13:58

Alors, moi, j'avais appelé à J1, et c'était trop tard pour les centres qui étaient bien, j'ai dû aller dans un truc moyen ... mauvais souvenir d'ailleurs...Il faut la faire entre l'arrêt des règles et J10 normalement, donc t'as qq jours de battement.
Je te conseille d'appeler lundi matin, d'expliquer, et tu verras s'ils te conseillent de prendre un rdv maintenant ou si à J1 c'est ok.
En fait, je pense que ça dépend si tu le fais dans un centre de PMA ou non je pense.
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: encore une question ... sur l'hystero   encore une question ... sur l'hystero EmptyDim 22 Oct à 2:43

Je vais aller dans le centre pma ou j'ai vu mon "nouveau" gynecologue. Tu as raison, je vais appeler dans la semaine, car j'ai l'impression qu'il y a du monde dans ce centre, meme s'il est en banlieue. C'est un peu le probleme de la région parisienne.
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: encore une question ... sur l'hystero   encore une question ... sur l'hystero EmptyDim 22 Oct à 10:52

sinon tu les appelle pour leur demander encore une question ... sur l'hystero Chaispa ils te diront tout ca !

encore une question ... sur l'hystero Drapeau-
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: encore une question ... sur l'hystero   encore une question ... sur l'hystero EmptyLun 23 Oct à 3:37

oui ils font l'hystéro à une periode particulière je l'avais passée a J3 je crois....

oui oui prends le rendez vous à l'avance comme ça !

courage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une question ... sur l'hystero   encore une question ... sur l'hystero Empty

encore une question ... sur l'hystero
Page 1 sur 1