Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

miss??

2 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

miss?? Empty
MessageSujet: miss??   miss?? EmptyMar 20 Sep à 11:08

Dis, celles qui sont en "pause" pour le moment (je pense à Angel entre autres), elles ne vont pas retrouver le forum à leur retour, si??? Tu n'as pas moyen d'envoyer un mail à tous les inscrits de l'ancier forum pour les prévenir du nouveau??? ou bien il y aura un lien comme avant sur ton site perso???
En tout cas, j'aime bien ton nouveau site, tu le trouves où le temps pour faire de tels changements??? Moi j'ai un seul petit bout et je suis en train de courir tout le temps, honte sur moi!!!
Gros bisous à toi et tes jolis gônes, j'ai même pas eu le temps de te féliciter pour leur baptême, ils étaient à croquer tous les 3 (j'ai craqué sur les robes: tu les as trouvées où??? trop mimi, de vrais princesses!)... Je me demande si je ne vais pas faire un mini-baptême civil moi aussi, mais ce serait limité à nous + parrain et marraine (vu que la famille est à l'autre bout du monde... impossible de les réunir simplement)...
En tout cas bravo pour cette journée qui semble avoir été une réussite totale... et bravo encore pour ce site et forum hein!! Y a pas de raison de ne pas te complimenter!!
Bises
Nathie
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

miss?? Empty
MessageSujet: Re: miss??   miss?? EmptyMer 21 Sep à 2:13

t'inquiète, je laisse le message sur les anciens forums (bien plus d'une semaine, mais j'ai mis ça pour que tout le monde arrète de poster là-bas),

et pis bcp de filles se connectent à partir de la page d'accès qui se trouve sur le SITE, donc là elles tomberont forcément sur nous !!!

Je fais tout ça quand j'ai un moment (souvent si les petits dorment, où sont calmes dans leur parc, maintenant ils "s'amusent" seuls ou ensemblent, et peuvent rester de longs moment sans que je sois derrière eux !) Et puis c'est mon SEUL amusement, sinon c'est maison, et bébés, pas bcp de sorties, pas de hobbies... (et ça m'occupe bien quand mon chéri bosse)

Sinon le baptême c'est bien passé, je suis contente de l'avoir fait, je te le conseille : c'est une bonne façon de fêter la naissance et de faire entrer le bb dans LA familia !!! mdr

j'ai fais une page Baptême si tu veux voir :
http://fouman.free.fr/bebes_bapteme.htm

et vous, j'espère que tout se passe bien avec ton Tristan ?!

gros bisous
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm

miss??
Page 1 sur 1