| Première écho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maya Pipelette
| Sujet: Première écho Jeu 10 Aoû à 7:33 | |
| Dites les filles, la première écho, ça se passe comment? Faut-il boire beaucoup avant? Merci d'avance. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Première écho Jeu 10 Aoû à 7:38 | |
| Il faut boire 3/4 de litre d'eau 4O min avant. Enfin, pour moi, c'était ça. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Première écho Jeu 10 Aoû à 8:06 | |
| ça dépend des endroits car moi on m'avait dit pas besoin d'avoir le vessie pleine, pose la question au centre médical Maya | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Première écho Jeu 10 Aoû à 8:44 | |
| salut,
moi non plus je navais pas besoin d'avoir la vessie pleine. | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Première écho Jeu 10 Aoû à 12:04 | |
| Moi non plus pour mon premier pas besoin d'avoir bu avant! | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: Première écho Jeu 10 Aoû à 23:38 | |
| Merci les filles. En fait, on m'a dit des choses plutôt contradictoires quand j'ai pris le rdv, d'où ma question. Je leur demanderai encore une fois.
Mais mis à part "boire ou ne pas boire", dites-moi comment se passe l'examen (à l'extérieur?) ? Qu'est-ce qu'on voit????? etc.
Je n'arrive plus à dormir, j'ai trop hâte de voir mon bb! | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Première écho Ven 11 Aoû à 1:46 | |
| coucou alors non ne bois pas! tu as déjà du liquide amniotique !! moi ma 1ere echo c'était magique, quand le gyneco a posé l'appareil sur mon ventre, on a vu notre petite chérie dormir, puis bouger dans tous les sens, c'est super impressionnant!! et très émouant On a adoré cette écho car c'est là que tu réalises que tu portes la vie en toi, tout devient plus concret... c'est quand ton écho?? tu viendras nous raconter hein?? | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Première écho Ven 11 Aoû à 1:53 | |
| POur moi ça semble loin mais je me souviens d'un moment magique ou tu vois déjà un petit bébé qui gigotte comme un foue et qui fait des cabrioles... je revivrai ça aussi dans 2 semaines environ je pense!!! | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: Première écho Ven 11 Aoû à 10:16 | |
| Merci les filles. Je vous tiendrai au courant dans 2 semaines. En fait, c'est tellement irréel pour moi parce que j'ai 0 symptômes de grossesse, donc je me dis qu'il me faut des preuves ENFIN!! C'est débile je sais... il faut être reconnaissante de ne pas être malade etc. mais c'est en même temps vâchement déstabilisant. Biz | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Première écho Ven 11 Aoû à 10:29 | |
| moi non plus on m'avait jamais dit de boire | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Première écho Sam 12 Aoû à 6:46 | |
| Ben moi Maya je suis mal comme un chien et j'ai Corentin qui est déchaîné... je sais pas ce qui est le mieux... tu verras l'écho c'est vraiment magnifique! | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: Première écho Dim 13 Aoû à 4:36 | |
| Anne, je t'ai répondu sur ton autre post. Comment vas-tu aujorrud'hui? Et Corentin? Je pense bien à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première écho | |
| |
|
| |
| Première écho | |
|