Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Babette

2 participants
AuteurMessage
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Babette Empty
MessageSujet: Babette   Babette EmptyMer 16 Aoû à 3:02

Bonjour ma belle!
Tout d'abord, félicitations pour la naissance d'Elliot! J'étais en vacances mais j'ai quand même pu suivre ton bel accouchement! J'étais toute émue, presque autant qu'à l'annonce de ta grossesse! Quel chemin parcouru ensemble!
J'espère que tout se passe bien et que ton bébé prend petit à petit son rythme. Tu n'es pas trop fatiguée?
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois!
Je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Babette Empty
MessageSujet: Re: Babette   Babette EmptyMer 16 Aoû à 10:28

Coucou Thilda !!

Merci bcp pour ton message...

Alors Eliott va très bien demain il a son premier RDV pédiatre comme il était petit je dois consulter avant 1 mois pour voir s'il a bien pris du poids.

Aujourd'hui il est chez ma mère, j'ai pu faire les courses tranquillou ce matin et j'ai dormi de 14h00 à 18h00 Shocked je vais le rechercher tout à l'heure il me manque déjà c vide à la maison !!

J'ai dû mal à imaginer qu'il ne devrait mm pas encore être né...

et toi tout va bien ? tu as repris le boulot ??? vous vous êtes décidés pour un prénom?

je t'embrasse bien fort

I love you
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Babette Empty
MessageSujet: Re: Babette   Babette EmptyJeu 17 Aoû à 2:08

J'ai repris le boulot hier matin et je dois travailler jusqu'au 30 septembre sauf si je suis arrêtée avant. Pour le moment tout va bien donc je pense aller jusqu'au bout.
Je me suis bien arrondie mais je n'ai pas pris beaucoup de poids (5 ou 6 kg environ).
Pour les prénoms, mise à part les supers propositions de mes moches, on a un peu avancé pendant les vacances et ce sera sûrement Gabriel (je sais que c'est pas très original car il y a déjà deux Gabriel sur le forum mais autour de nous, nous n'en connaissons aucun).
Emile est en pleine forme, il parle de mieux en mieux, il est toujours aussi sympa et rigolo... il nous fait complétement craquer!
Voilà les dernières nouvelles!
Bises
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Babette Empty
MessageSujet: Re: Babette   Babette EmptyJeu 17 Aoû à 2:14

ah ouiiiiiii t'es pas épaisse non plus à la base !!!

moi je suis retombée à 48 kg plus que 1 et c mon poids d'avant grossesse. Par contre je rentre pas dans tous mes jeans car j'ai un tout petit bidon encore.... vivement la réeducation et les abdos !!

c très joli Gabriel j'aime bien aussi au féminin.

mets nous plus souvent des photos d'Emile !!!

hihihihihi

Laughing
Contenu sponsorisé

Babette Empty
MessageSujet: Re: Babette   Babette Empty

Babette
Page 1 sur 1