Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty


Féminin Nombre de messages : 2176
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 20/09/2005

Marie Empty
MessageSujet: Marie   Marie EmptyVen 18 Aoû à 1:36

Moi aussi je pense souvent à toi! Comment tu vas? comment va Renaud? et ton boulot? tu prépares toujours le concours? Tjs pas de bb2 en route?
En tout cas, tu me manques ici!
Bon courage pour le déménagement et à très vite
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/11/2005

Marie Empty
MessageSujet: Re: Marie   Marie EmptyVen 18 Aoû à 4:35

Coucou ma Kitty!
Je vais bien, on rentre de vacances, bien passées, quelques différents avec belle maman mais bon...
Renaud va bien aussi, il grandi, parle de mieux en mieux, commence à taper et c'est galère...
Mon boulot ça roule , enfin là je suis en vacances alors..! je reprends le 28. Et oui je prépare toujours le concours, j'avais passé un entretien en juin, on était une centaine à se présenter pour 30 places et je rentre en prépa le 16 octobre au Havre!!!
Pour bb2, beh...on verra ça selon mon concours. Si je l'ai ( et je vais tout faire pour l'avoir!!) pas de bb2 avant 3 ans Embarassed , et si je ne l'ai pas ... Enfin j'espère quand même l'avoir ce concours. J'aurais un bon bagage en main!

Le déménagement c'est le 26 aout, le jour des 7 ans avec Mathieu. J'ai trop hâte de mettre mes meubles dans la nouvelle maison!!!
Je vous mettrais des photos quand je récupèrerais internet, normalement fin aout...

Au fait, Kitty, quand tu m'envoies des sms je n'arrive pas à les lire Rolling Eyes c'est bizarre!
Comment va Erine? Tu es en vacances aussi toi?
J'appréhende un peu la rentrée de Renaud pour la crèche... 1 mois avec moi... Bon, on verra bien!

Je t'embrasse bien bien fort, et les autres filles aussi,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence


Féminin Nombre de messages : 2683
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/09/2005

Marie Empty
MessageSujet: Re: Marie   Marie EmptyVen 18 Aoû à 8:10

contente de te lire marie !
je me demandais ce que tu devenais !!!!!


I love you I love you I love you I love you courage.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Empty
MessageSujet: Re: Marie   Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE!!!!
» MARIE!!!!!
» Marie et Tipapillon
» Alors Marie???
» LU DANS.......marie-claire!!! miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Thé et Nutell'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser