Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marie et Tipapillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou


Féminin Nombre de messages : 4990
Age : 45
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2005

Marie et Tipapillon Empty
MessageSujet: Marie et Tipapillon   Marie et Tipapillon EmptyMer 22 Mar à 1:25

Bon les filles, faut qu'on s'organise un rencontre ! Comment on peut faire ? Marie, je veux bien que tu viennes en train sur Rouen mais si on ne peut pas voir Renaud Sad Sad Sad Alors, s'il le faut, on viendra à toi !

Faut que l'on se fixe une date et tout et tout ! Bien sûr, que voudra se joindre à nous sera la (les) bienvenue(s).

Alors, qui veut faire une virée en Normandie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
TiPapillon
Pipelette
Pipelette
TiPapillon


Nombre de messages : 126
Localisation : Petit-Couronne (76)
Date d'inscription : 26/09/2005

Marie et Tipapillon Empty
MessageSujet: Re: Marie et Tipapillon   Marie et Tipapillon EmptyMer 22 Mar à 1:48

Quand vous voulez Wink
N bossant, pas, je n'ai pour impératif que les RDV pédiatre une fois par mois... Le reste du tmeps, je suis libre comme l'air! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crisnouland.com
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/11/2005

Marie et Tipapillon Empty
MessageSujet: Re: Marie et Tipapillon   Marie et Tipapillon EmptyJeu 23 Mar à 1:53

Ah bah écoutes si vous voulez venir vous perdre dans la campagne c'est vous qui voyez!!!
Ce n'est pas que je ne voulais pas prendre Renaud avec moi, c'est que lui il est en crèche la journée près du Havre, et moi je vais bosser en scoot, donc je n'aurais pas pu le prendre avec moi pour aller jusqu'à la gare! Enfin, t'as bien compris ce que je voulais dire??? !! Smile

Le hic pour une rencontre, comme je disais à Audrey ( oups Tipapillon) la dernière fosi par MP, c'est que jusqu'à début mai je suis overbookée tous les week ends... Rolling Eyes Alors...comment faire? Et à partir de mi avril, ils me mettent en temps plein ! bounce

Zut de zut!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou


Féminin Nombre de messages : 4990
Age : 45
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2005

Marie et Tipapillon Empty
MessageSujet: Re: Marie et Tipapillon   Marie et Tipapillon EmptyJeu 23 Mar à 2:04

Et se faire un truc un samedi, c'est pas envisageable ? Courant mai ou juin, on est plus à ça près maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/11/2005

Marie et Tipapillon Empty
MessageSujet: Re: Marie et Tipapillon   Marie et Tipapillon EmptyJeu 23 Mar à 2:34

Oui, en mai ça le ferait bien! Ok , pour un samedi. A ce moment là, un samedi en maie pourrais venir à Rouen train avec Renaud, Mathieu me porterai à la gare!

J'y pense là, le week end du 22 avril je suis chez mes parents parce que Mathieu va aux 24 heures du Mans avec ses copains...Ah oui mais my parents habitent près de Dieppe! Donc, ça ne va pas le faire!
Non, on se dit pour un samedi en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie et Tipapillon Empty
MessageSujet: Re: Marie et Tipapillon   Marie et Tipapillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie et Tipapillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIE!!!!!
» Marie
» Coucou les filles !
» Alors Marie???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Thé et Nutell'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser