Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Joline, Perle, Felix et Renaud

+3
Angel
Babou
ZAB
7 participants
AuteurMessage
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

Joline, Perle, Felix et Renaud Empty
MessageSujet: Joline, Perle, Felix et Renaud   Joline, Perle, Felix et Renaud EmptyVen 14 Oct à 0:23

Je vous souhaite à tous les 4 un très très joyeux anniversaire.

1 an déjà, que le temps passe vite !

Gros bisous à vous 4 ainsi qu'à vos mamans respectives !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Joline, Perle, Felix et Renaud   Joline, Perle, Felix et Renaud EmptyVen 14 Oct à 0:44

Bon anniversaire à tous les natifs du 14 octobre et en particulier à nos 4 loupiaux du forum,

Gros bisous aux mamans, que la fête soit bele!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Joline, Perle, Felix et Renaud   Joline, Perle, Felix et Renaud EmptyVen 14 Oct à 1:33

Joline, Perle, Felix et Renaud Anniversaire16

Joyeux anniversaire !!!

Incroyable ce que le temps passe vite !!! Joline, Perle, Felix et Renaud Anniversaire13

Profitez bien de cette journée, j'espère (je suis sûre) que vous serez gâtés !!!!! Joline, Perle, Felix et Renaud Anniversaire14

Joline, Perle, Felix et Renaud Anniversaire10
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Joline, Perle, Felix et Renaud   Joline, Perle, Felix et Renaud EmptyVen 14 Oct à 2:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE Joline, Perle , Felix ...

Joline, Perle, Felix et Renaud Gifperso51

Et notre petit Renaud...

Joline, Perle, Felix et Renaud Gifperso48

Que vos rires et vos sourires continuent à innonder de bonheur le vie de vos parents..

Mille baiser
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Joline, Perle, Felix et Renaud   Joline, Perle, Felix et Renaud EmptyVen 14 Oct à 2:18

Joline, Perle, Felix et Renaud BonAnnif09

Joyeux anniversaire à perle, Joline, Félix et Renaud !!!!!!!

Plein de bonheur à ses 2 familles et que toutes les années suivantes soient plus heureuses les unes que les autres !!!!!!!!!

Joline, Perle, Felix et Renaud Fete08
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Joline, Perle, Felix et Renaud   Joline, Perle, Felix et Renaud EmptySam 15 Oct à 0:11

Merci beaucoup à toutes d'avoir pensé à l'anniv' de nos trois loustics !!!

Laughing Laughing Laughing

Hey oui, l'année à trés vite passé, nous n'avons pas oublié les débuts difficiles, mais ils s'estompent avec l'évolution plus que positive de chacun des petits : Joline qui se relève seule et fais la pipelette, Perle qui fais le tour du parc, est si rigolote et attendrissante, et Félix qui a applaudit pour la première fois le jour de ses 1 an, c'est tout ça que nous gardons précieusement maintenant !!! Joline, Perle, Felix et Renaud Lapin

Chaque nouvelle étape est un plaisir de plus pour nous, et même si tout n'est pas tjrs facile avec trois petits du même âge, nous avons pris notre ryhtme de croisière Basketball , et notre famille commence à prendre une belle apparence ! C'est de plus en plus agréable d'avoir nos enfants avec nous, parce qu'il y a de plus en plus d'interactions, et de relations affectives solides... Joline, Perle, Felix et Renaud Groupe

Je souhaite à tous ici de connaître ce genre de plaisir Joline, Perle, Felix et Renaud Doigts_c , surtout après de grosses peurs, et des peines grandes et petites.

1 an, ça se fête Laughing Joline, Perle, Felix et Renaud Prosit : dimanche, mes parents viendront, et nous souffleront tous les 3 bougies des 3 gâteaux !!! J'ai hâte de voir les yeux des petits en ouvrant leurs cadeaux, qu'on a choisi pour chacun trés perso. Joline, Perle, Felix et Renaud Cadeau

Vous aurez biensur droit au petit compte-rendu, et au reportage fotos Joline, Perle, Felix et Renaud Clinoei3 !!!

Milles Joline, Perle, Felix et Renaud Merci pour tous vos messages d'amitié, qui me touchent tjrs autant, je sais que je peux compter sur vous pour partager les bons moments, kom les plus durs, et ça fait chaud au coeur, merci du fond du mien... I love you

Gros bisous Joline, Perle, Felix et Renaud Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Joline, Perle, Felix et Renaud   Joline, Perle, Felix et Renaud EmptyLun 17 Oct à 2:02

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Vos messages me font trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Renaud a été super gâté! j'en reviens toujours pas!!!

Milles baisers,

Mouha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joline, Perle, Felix et Renaud   Joline, Perle, Felix et Renaud Empty

Joline, Perle, Felix et Renaud
Page 1 sur 1