| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Joline, Perle, Felix et Renaud | |
| | Auteur | Message |
---|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Joline, Perle, Felix et Renaud Ven 14 Oct à 0:23 | |
| Je vous souhaite à tous les 4 un très très joyeux anniversaire.
1 an déjà, que le temps passe vite !
Gros bisous à vous 4 ainsi qu'à vos mamans respectives ! | |
| | | Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Joline, Perle, Felix et Renaud Ven 14 Oct à 0:44 | |
| Bon anniversaire à tous les natifs du 14 octobre et en particulier à nos 4 loupiaux du forum,
Gros bisous aux mamans, que la fête soit bele!!! | |
| | | Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Joline, Perle, Felix et Renaud Ven 14 Oct à 1:33 | |
| | |
| | | nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Joline, Perle, Felix et Renaud Ven 14 Oct à 2:02 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Joline, Perle , Felix ... Et notre petit Renaud... Que vos rires et vos sourires continuent à innonder de bonheur le vie de vos parents.. Mille baiser | |
| | | Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Joline, Perle, Felix et Renaud Ven 14 Oct à 2:18 | |
| Joyeux anniversaire à perle, Joline, Félix et Renaud !!!!!!! Plein de bonheur à ses 2 familles et que toutes les années suivantes soient plus heureuses les unes que les autres !!!!!!!!! | |
| | | Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Joline, Perle, Felix et Renaud Sam 15 Oct à 0:11 | |
| Hey oui, l'année à trés vite passé, nous n'avons pas oublié les débuts difficiles, mais ils s'estompent avec l'évolution plus que positive de chacun des petits : Joline qui se relève seule et fais la pipelette, Perle qui fais le tour du parc, est si rigolote et attendrissante, et Félix qui a applaudit pour la première fois le jour de ses 1 an, c'est tout ça que nous gardons précieusement maintenant !!! Chaque nouvelle étape est un plaisir de plus pour nous, et même si tout n'est pas tjrs facile avec trois petits du même âge, nous avons pris notre ryhtme de croisière , et notre famille commence à prendre une belle apparence ! C'est de plus en plus agréable d'avoir nos enfants avec nous, parce qu'il y a de plus en plus d'interactions, et de relations affectives solides... Je souhaite à tous ici de connaître ce genre de plaisir , surtout après de grosses peurs, et des peines grandes et petites. 1 an, ça se fête : dimanche, mes parents viendront, et nous souffleront tous les 3 bougies des 3 gâteaux !!! J'ai hâte de voir les yeux des petits en ouvrant leurs cadeaux, qu'on a choisi pour chacun trés perso. Vous aurez biensur droit au petit compte-rendu, et au reportage fotos !!! Milles pour tous vos messages d'amitié, qui me touchent tjrs autant, je sais que je peux compter sur vous pour partager les bons moments, kom les plus durs, et ça fait chaud au coeur, merci du fond du mien... Gros bisous | |
| | | Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Joline, Perle, Felix et Renaud Lun 17 Oct à 2:02 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Vos messages me font trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!
Renaud a été super gâté! j'en reviens toujours pas!!!
Milles baisers,
Mouha | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joline, Perle, Felix et Renaud | |
| |
| | | | Joline, Perle, Felix et Renaud | |
|