| Perle a deux dents !!! | |
|
+8Stéphanie Angel Mag Caro marylou et antoine Victoria Ibiskus Missviolette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Perle a deux dents !!! Jeu 1 Déc à 12:46 | |
| AYééééééééééééé ! enfin... Voilà, ma première louloute à percer ses dents ! depuis ce matin elle était grognon, ce qui ne lui ressemble guère, et on se disait qu'elle couvait quelque chose, on avait peur de la grippe ou autre saleté... et ce soir, Thierry a senti, puis vu ses deux petites incisives du bas !!! (sorti d'un quart à peu près) elle était tjrs grognon, mais nous on était tout contents et tout fiers !!! je lui ai mis un peu de gel sur les gencives-dents, et donné un dose de chamilia pour la calmer un peu... demain elle y aura sans doute encore droit, et aussi aux anneaux de dentition ! le truc bizarre, c'est qu'aujourd'hui j'ai été bcp avec elle, (j'ai même pris un bain avec ma puce, ce qui m'arrive presque jamais), et je n'avais rien vu... En tous cas, elle a deux dents-eeeeeeeeeeee... trop sympa, trop rigolo !!! On en profite bien de cette belle aventure du jour, parce que c'est sur, ça va gnaker dans pas longtemps chez les Trigônes !!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Perle a deux dents !!! Jeu 1 Déc à 12:54 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Perle a deux dents !!! Jeu 1 Déc à 13:31 | |
| Ah les dents..... grande aventure, c'est sur que c'est galère surtout pour eux biquets mais bon il faut en passer par là, Par contre mon pédiatre m'avait dit de pas hésiter à lui donner de l'advil ou du doliprane au coucher pour éviter qu'elle n'est trop mal la nuit, parce qu'il partait du principe que ça n'avait aucune utilité de laisser souffrir un gosse, ça aidait pas plus à sortir les dents lol lol,
et dans quelques années, tes enfants, comme ma fille aujourd'hui commenceront à perdre leurs dents (eh oui ma fille a toujours été précoce lol, elle vient de perdre sa première dent à 5 ans et celle d'à côté commence à bouger) et tu repensera à toutes ses nuits sans dormir, à toutes ses fièvres, ces diarrhées, ces journées grognons, et tu te diras "pffffffffffff, tout ça pour les perdre quelques années après...." LOL LOL LOL, Fait des gros bisous à tes poussins et plus spécialement à ta petite Perle, Bises Victoria | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Perle a deux dents !!! Jeu 1 Déc à 13:33 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Perle a deux dents !!! Jeu 1 Déc à 13:58 | |
| BRAVO PERLE !!!!!!!!!!! t'es la championne des dents !
A toi les steaks dans peu de temps !!! lol !!! Bon, c'est pas pcq t'es la prem's qu'il faut se mettre à mordre ton frère et ta soeur hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A qui le tour maintenant ????? lol !!! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Perle a deux dents !!! Jeu 1 Déc à 14:01 | |
| |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Perle a deux dents !!! Jeu 1 Déc à 15:43 | |
| Perle va pouvoir avaler des quenelles (quoi qu'il n'y a pas besoin de dents pour ca, en fait!), de la charcuterouille, etc. Ca sent la viree dans un bon bouchon! Miam! Mag | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Perle a deux dents !!! Ven 2 Déc à 5:52 | |
| Bravo Perle !!!!
les premières quenottes c'est trop top, même si dediou ça en fait baver à nos boutchous.............................. | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: attention les doigts Ven 2 Déc à 8:13 | |
| Attention les doigts ; va pas falloir les laisser trainer maintenant je confirme les dires de Victoria au sujet de l'advil par exemple ou du doliprane : fo pas hésiter | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Perle a deux dents !!! Ven 2 Déc à 9:54 | |
| oh ben 2 d'un coup ptite mère, pas étonnant q'elle soit grognon! Théa aussi a percé ses premières quasi en même tps, puis la 3éme et la 4éme aussi! et boudiou q'elle était grognon pr la première et j'avé rien remarqué non + , le truc qui m'a mis sur la voie c une joue rouge ms ROUGE un mat, et qd j'ai regardé j'ai vu. Dps qd je sens q'elle est grognon, j'hésite pas doliprane et chamillia et elle repart!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Perle a deux dents !!! Ven 2 Déc à 11:33 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Perle a deux dents !!! Sam 3 Déc à 6:31 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Perle a deux dents !!! Sam 3 Déc à 6:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perle a deux dents !!! | |
| |