Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Loan et les nuits ...suite

+4
Missviolette
Angel
Choupinette
CE
8 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Loan et les nuits ...suite Empty
MessageSujet: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyMar 22 Aoû à 2:49

Et bien LOAN DORT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!

Le soir je le mets ds son lit, avt hier il a pleuré 30mns et hier 10 mns peut etre moins .... et il s'est endormi !!!!! ça fait 2 nuits qu"il dort d'un trait !!!!!

Vraiment je pense que c'est en train de s'arranger ... je veux pas trop m'avancer mais ça à l'air de marcher pour l'instant !!!!!!

Je me sens soulagée et je suis plus calme le soir, moins stressée ...!!!!!

Merci les filles pour votre soutien !!!!!

PS : Angel ....t'avais raison !!!!!!!!!! I love you

Sinon moi tjrs en stage ! J'ai super mal aux jambes mais qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!! ça faisait 4 ans que j'avais pas pris de cours ! que je faisais qu'enseigner ........... ! ah là là ... j'suis BIEN !!!!!!

J'vs embrasse bien fort et à + !!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Enormes bisous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyMar 22 Aoû à 2:51

mince j'aurais dû peut-être le mettre ds "PRTS ET FUTURS PRTS" !

tampis ....
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyMar 22 Aoû à 3:08

Contente de voir que les choses s'arrangent avec Loan!!!
Ouf ça va te faire du bien de retrouver des nuits convenables!
Biz
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyMar 22 Aoû à 6:18

aaahhhh je suis contente !

je ne sais pas quelle méthode tu appliques, j'ai pas tout suivi depuis que tu as dit que ça n'allait pas, mais je suis contente de voir que ça s'arrange !

J'ai pensé à toi, hier j'ai repris mes cours de gym... ouie ouie ouie les courbatures !!!! silent
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyMar 22 Aoû à 14:25

Angel,

bé je le laisse pleurer !!!!!!!!!!!!! Mais ce soir il ne l'a même pas fait ! trop contente !!!!!!!!!!!! youpi ça rentre ds l'ordre cette histoire !!!!!!!

Bon courage pour les courbatures ........ !!!!! Conseil un bon bain avec un éféralgan dedans !!!!!!!!!!!!!! Si si c'est pas des conneries, c'est pour les muscles !!!!!!!!!!

GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!! A + ! I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyMer 23 Aoû à 0:08

ah voui ! lol! c'est bien "ma" méthode !!! affraid No Rolling Eyes (mère indigne !)
Contente que ça rentre dans l'ordre, encore plus si ça évite aussi les levés de nuit ! bounce

OK, je note pour le bain, ce matin je marche comme un canard... l'horreur............... silent
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyMer 23 Aoû à 2:11

Bé on doit avoir la même démarche alors et moi ça fait depuis lundi que j'suis comme ça ! et je crois que + les jours passent + j'ai mal aux jambes !!!!!!

GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you

PS : Loan a encore très bien dormi cette nuit réveillé vers 7h car il a entendu seb aller au boulot, je lui ai donné sa sucu et là il dort encore !!!!! affraid affraid affraid

Vlà, c'est pas bien ça ????????
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyMer 23 Aoû à 2:13

Angel a écrit:

OK, je note pour le bain, ce matin je marche comme un canard... l'horreur............... silent

on parle de canard ici ?! confused

Loan et les nuits ...suite Bain

héhéhéhé Loan et les nuits ...suite Tirelan2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyMer 23 Aoû à 2:25

Missviolette a écrit:
Angel a écrit:

on parle de canard ici ?! confused

Loan et les nuits ...suite Bain

héhéhéhé Loan et les nuits ...suite Tirelan2

aaaahhh ben évidemment !!!!!!!!!!!!!!! Loan et les nuits ...suite Maiscbie
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyMer 23 Aoû à 2:34

Angel a écrit:

tu remarqueras ma chère, que je suis restée soft, et que je n'ai pas demandé pour kelles fameuses raisons (que la pudeur ne reconnaitrait pas), tu marchais "comme un canard"... Wink
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyMer 23 Aoû à 2:39

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyMer 23 Aoû à 2:39

Missviolette a écrit:
Angel a écrit:

tu remarqueras ma chère, que je suis restée soft, et que je n'ai pas demandé pour kelles fameuses raisons (que la pudeur ne reconnaitrait pas), tu marchais "comme un canard"... Wink

même que je l'ai déjà dit plus haut (voir le lien avec la reprise de mes cours de gym), mais malgré tout ce que j'ai pu insinuer, c'est comme l'histoire de la picole quoi, on me met sur le dos des choses qui sont pas vrééééééé
Donc pour résumer :

l'alcoolo = Bibiss
la nympho = Missvio

En voilà une équipe de choc !!!!!!!!!!!! silent

roulerire
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyMer 23 Aoû à 2:45

mémémémé... Cool

je te demanderais de mesurer tes propos sur ma soit-disant nymphomanie : je suis trés sage (même si je pose bcp de question, ben koi faut bien que je m'instruise), et surtout, ce n'est pas moi qui marche comme un canard ! No

quant à cette pauvre Bibis on ne peut pas la juger... pit'être qu'elle fait boire son canard ?! Loan et les nuits ...suite Tirelan2
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyMer 23 Aoû à 15:18

Loan et les nuits ...suite Chuismdr Loan et les nuits ...suite Chuismdr Loan et les nuits ...suite Chuismdr Loan et les nuits ...suite Chuismdr Loan et les nuits ...suite Chuismdr Loan et les nuits ...suite Chuismdr Loan et les nuits ...suite Chuismdr Loan et les nuits ...suite Chuismdr Loan et les nuits ...suite Chuismdr Loan et les nuits ...suite Chuismdr Loan et les nuits ...suite Chuismdr Loan et les nuits ...suite Chuismdr

et tout ça est parti d'un simple post "Loan et les nuits" ! Loan et les nuits ...suite Chuismdr

Loan et les nuits ...suite Langue Loan et les nuits ...suite Langue Loan et les nuits ...suite Langue Loan et les nuits ...suite Langue Loan et les nuits ...suite Langue Loan et les nuits ...suite Langue Loan et les nuits ...suite Langue Loan et les nuits ...suite Langue Loan et les nuits ...suite Langue Loan et les nuits ...suite Langue Loan et les nuits ...suite Dingo Loan et les nuits ...suite Dingo Loan et les nuits ...suite Dingo Loan et les nuits ...suite Dingo Loan et les nuits ...suite Dingo Loan et les nuits ...suite Dingo Loan et les nuits ...suite Dingo Loan et les nuits ...suite Dingo Loan et les nuits ...suite Dingo Loan et les nuits ...suite Dingo Loan et les nuits ...suite Woohoo Loan et les nuits ...suite Woohoo Loan et les nuits ...suite Woohoo Loan et les nuits ...suite Woohoo Loan et les nuits ...suite Woohoo Loan et les nuits ...suite Woohoo

Loan et les nuits ...suite Bocalsmi Loan et les nuits ...suite Bocalsmi Loan et les nuits ...suite Bocalsmi Loan et les nuits ...suite Bocalsmi Loan et les nuits ...suite Bocalsmi Loan et les nuits ...suite Bocalsmi Loan et les nuits ...suite Bocalsmi Loan et les nuits ...suite Bocalsmi Loan et les nuits ...suite Coucouca Loan et les nuits ...suite Coucouca Loan et les nuits ...suite Coucouca Loan et les nuits ...suite Coucouca Loan et les nuits ...suite Coucouca Loan et les nuits ...suite Coucouca

Loan et les nuits ...suite Boucheco Loan et les nuits ...suite Boucheco Loan et les nuits ...suite Boucheco Loan et les nuits ...suite Boucheco Loan et les nuits ...suite Boucheco Loan et les nuits ...suite Boucheco Loan et les nuits ...suite Boucheco Loan et les nuits ...suite Boucheco Loan et les nuits ...suite Boucheco
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyJeu 24 Aoû à 2:54

[quote="Angel] Donc pour résumer :

l'alcoolo = Bibiss
la nympho = Missvio

En voilà une équipe de choc !!!!!!!!!!!! silent

roulerire[/quote]
Mais je l'ai toujours dit que c'était un repaire de stupre et de luxure ce forum, quel exemple pour la jeunesse....................

(mais bon qu'est ce qu'on rigole aussi.............. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

BIses
Victoria
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyJeu 24 Aoû à 2:57

MDR MDR MDR MDR ça fait du bien de lire des bêtises comme ça entre 2 coups d'aspi et couches pleines de caca hahahahaha I love you I love you I love you Mad Mad Mad Loan et les nuits ...suite Merci Loan et les nuits ...suite Pleure_2 Loan et les nuits ...suite Pleure_2 Loan et les nuits ...suite Woohoo roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyJeu 24 Aoû à 15:17

meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh

heureusement que nos enfants n'entendent ni ne lisent ça !!! ils deviendraient sourds et aveugles !!!!!!!

Sinon angel tu crois que je pourrais laisser Erwan pleurer ???

bé quoi, il a que 7 mois pauv' p'tit père.....
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyJeu 24 Aoû à 15:21

sésé a écrit:
meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh

heureusement que nos enfants n'entendent ni ne lisent ça !!! ils deviendraient sourds et aveugles !!!!!!!
C'est bien pour ça qu'on profite qu'ils savent pas lire pour les dires ces bétises,
mince.................. moi il me reste plus que quelques mois, elle rentre au CP en septembre, en principe à Noël ils savent lire ?
bein il faut que je me déchaine les 3/4 prochaisn mois, après je dois devenir irréprochable, l'image même de la mère parfaite et sans reproches, pffffffffffffff ça va être dur....(pas de se déchainer hein, juste d'être parfaite après....)
Bande de veinardes vous avez encore quelques années devant vous....

Victoria
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite EmptyJeu 24 Aoû à 15:30

Citation :
bein il faut que je me déchaine les 3/4 prochaisn mois, après je dois devenir irréprochable, l'image même de la mère parfaite et sans reproches, pffffffffffffff ça va être dur....(pas de se déchainer hein, juste d'être parfaite après....)

C'est pas pour dire vic, mais c'est pas gagné Mad Loan et les nuits ...suite Tirelan2 mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loan et les nuits ...suite   Loan et les nuits ...suite Empty

Loan et les nuits ...suite
Page 1 sur 1