| Loan et les nuits ...suite | |
|
+4Missviolette Angel Choupinette CE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Loan et les nuits ...suite Mar 22 Aoû à 2:49 | |
| Et bien LOAN DORT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!! Le soir je le mets ds son lit, avt hier il a pleuré 30mns et hier 10 mns peut etre moins .... et il s'est endormi !!!!! ça fait 2 nuits qu"il dort d'un trait !!!!! Vraiment je pense que c'est en train de s'arranger ... je veux pas trop m'avancer mais ça à l'air de marcher pour l'instant !!!!!! Je me sens soulagée et je suis plus calme le soir, moins stressée ...!!!!! Merci les filles pour votre soutien !!!!! PS : Angel ....t'avais raison !!!!!!!!!! Sinon moi tjrs en stage ! J'ai super mal aux jambes mais qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!! ça faisait 4 ans que j'avais pas pris de cours ! que je faisais qu'enseigner ........... ! ah là là ... j'suis BIEN !!!!!! J'vs embrasse bien fort et à + !!!!!!!!!!!!!!! Enormes bisous !!!!!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Loan et les nuits ...suite Mar 22 Aoû à 2:51 | |
| mince j'aurais dû peut-être le mettre ds "PRTS ET FUTURS PRTS" !
tampis .... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Loan et les nuits ...suite Mar 22 Aoû à 3:08 | |
| Contente de voir que les choses s'arrangent avec Loan!!! Ouf ça va te faire du bien de retrouver des nuits convenables! Biz | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Loan et les nuits ...suite Mar 22 Aoû à 6:18 | |
| aaahhhh je suis contente ! je ne sais pas quelle méthode tu appliques, j'ai pas tout suivi depuis que tu as dit que ça n'allait pas, mais je suis contente de voir que ça s'arrange ! J'ai pensé à toi, hier j'ai repris mes cours de gym... ouie ouie ouie les courbatures !!!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Loan et les nuits ...suite Mar 22 Aoû à 14:25 | |
| Angel, bé je le laisse pleurer !!!!!!!!!!!!! Mais ce soir il ne l'a même pas fait ! trop contente !!!!!!!!!!!! youpi ça rentre ds l'ordre cette histoire !!!!!!! Bon courage pour les courbatures ........ !!!!! Conseil un bon bain avec un éféralgan dedans !!!!!!!!!!!!!! Si si c'est pas des conneries, c'est pour les muscles !!!!!!!!!! GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!! A + ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
CE Pie Suprême
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Loan et les nuits ...suite Mer 23 Aoû à 2:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loan et les nuits ...suite Mer 23 Aoû à 2:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Loan et les nuits ...suite Mer 23 Aoû à 2:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loan et les nuits ...suite Mer 23 Aoû à 2:39 | |
| - Missviolette a écrit:
- Angel a écrit:
aaaahhh ben évidemment !!!!!!!!!!!!!!! tu remarqueras ma chère, que je suis restée soft, et que je n'ai pas demandé pour kelles fameuses raisons (que la pudeur ne reconnaitrait pas), tu marchais "comme un canard"... même que je l'ai déjà dit plus haut (voir le lien avec la reprise de mes cours de gym), mais malgré tout ce que j'ai pu insinuer, c'est comme l'histoire de la picole quoi, on me met sur le dos des choses qui sont pas vrééééééé Donc pour résumer : l'alcoolo = Bibiss la nympho = Missvio En voilà une équipe de choc !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loan et les nuits ...suite Mer 23 Aoû à 2:45 | |
| mémémémé... je te demanderais de mesurer tes propos sur ma soit-disant nymphomanie : je suis trés sage (même si je pose bcp de question, ben koi faut bien que je m'instruise), et surtout, ce n'est pas moi qui marche comme un canard ! quant à cette pauvre Bibis on ne peut pas la juger... pit'être qu'elle fait boire son canard ?! | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Loan et les nuits ...suite Mer 23 Aoû à 15:18 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Loan et les nuits ...suite Jeu 24 Aoû à 2:54 | |
| [quote="Angel] Donc pour résumer : l'alcoolo = Bibiss la nympho = Missvio En voilà une équipe de choc !!!!!!!!!!!! [/quote] Mais je l'ai toujours dit que c'était un repaire de stupre et de luxure ce forum, quel exemple pour la jeunesse.................... ( mais bon qu'est ce qu'on rigole aussi.............. BIses Victoria | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Loan et les nuits ...suite Jeu 24 Aoû à 2:57 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Loan et les nuits ...suite Jeu 24 Aoû à 15:17 | |
| meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh
heureusement que nos enfants n'entendent ni ne lisent ça !!! ils deviendraient sourds et aveugles !!!!!!!
Sinon angel tu crois que je pourrais laisser Erwan pleurer ???
bé quoi, il a que 7 mois pauv' p'tit père..... | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Loan et les nuits ...suite Jeu 24 Aoû à 15:21 | |
| - sésé a écrit:
- meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh
heureusement que nos enfants n'entendent ni ne lisent ça !!! ils deviendraient sourds et aveugles !!!!!!!
C'est bien pour ça qu'on profite qu'ils savent pas lire pour les dires ces bétises, mince.................. moi il me reste plus que quelques mois, elle rentre au CP en septembre, en principe à Noël ils savent lire ? bein il faut que je me déchaine les 3/4 prochaisn mois, après je dois devenir irréprochable, l'image même de la mère parfaite et sans reproches, pffffffffffffff ça va être dur....(pas de se déchainer hein, juste d'être parfaite après....) Bande de veinardes vous avez encore quelques années devant vous.... Victoria | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Loan et les nuits ...suite Jeu 24 Aoû à 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loan et les nuits ...suite | |
| |
|
| |
| Loan et les nuits ...suite | |
|