Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: cROUTES DE LAIT Mer 23 Aoû à 1:18
Voila, tout est dans le titre....vous faites quoi contre ca??
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: cROUTES DE LAIT Mer 23 Aoû à 1:40
huile d'amande douce
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: cROUTES DE LAIT Mer 23 Aoû à 2:14
oui, Babette à raison, tu "masses" avec de la crème pour le corps, ou de l'huile d'amande douce, ça devrait se calmer...
il faut adoucir la peau fragile de bb, qui a tendance à desquamer...
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: cROUTES DE LAIT Mer 23 Aoû à 2:27
je me souviens que Thilda faisait un massage à Emile avec de l'huile d'amande douce (ou du liniment ?! ) puis elle le laissait agir toute la nuit et le lendemain elle rinçait la tête avec de l'eau juste au niveau du crâne (surtout si bb prend déjà un bain le soir), qu'elle imbibait grâce à une serviette posée sous la tête...
même moi j'ai pas comprendu ce que j'ai écrit.... THILDAAAAAAAA
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: e Mer 23 Aoû à 5:53
moi j'ai une crèrme à l'huile d'amande douce et à la pensée.... je lui met le soir ou je vois qu'elle a des croutes.. elle dort tout la nuit avec et ensuite je lui donne son bain le matin.. y'a déjà presque plus rien ensuite !
gros bisous
la crème s'appelle viola je crois
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: cROUTES DE LAIT Mer 23 Aoû à 11:52
moi j'ai testé l'huile d'amande douce bof, la vaseline bof et j'ai pris la creme mustela spécial croute de lait et là c'est beaucoup mieux.