| Les grasses mat' de Faustine | |
|
+7Isalys mimi Victoria marylou et antoine Babou Kitty AnneSo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Les grasses mat' de Faustine Jeu 24 Aoû à 1:58 | |
| Hier soir Faustine a tété à 20h45, elle était crevée, je l'ai couchée à 21h. Et là mademoiselle dort encore. Pourtant la tornade Adélie s'est réveillée, a pris son bib, s'est habillée dans la chambre juste à côté (et pas particulièrement discrètement ). Ms qd miss Faustine dort, elle dort!! Et dire que la journée qd elle s'assoupit, un micro bruit la réveille.... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les grasses mat' de Faustine Jeu 24 Aoû à 2:01 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les grasses mat' de Faustine Jeu 24 Aoû à 2:30 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les grasses mat' de Faustine Jeu 24 Aoû à 2:42 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Les grasses mat' de Faustine Jeu 24 Aoû à 2:50 | |
| profite de ta chance ma belle, nous Romane n'a commencé à faire des "grasses matinées", c'est à dire pour elle levé à 7h30/8h, qu'à compter de la moyenne section maternelle soit l'année dernière, jusqu'à là c'était tous les jours, semaine, We ou vacances levé entre 6h30 et grand maximum 7h, avec parfois le WE pour pouvoir profiter de nous plus longtemps levé à 6h............... là on arrive envacances à des levé à 8h voire quand vraiment grosse fatigue ou coucher tard des 9h mais bon là c'est le nirvana, Pour des couches tard comme nous je te dis pas...................... BIses Victoria | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Les grasses mat' de Faustine Jeu 24 Aoû à 3:18 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les grasses mat' de Faustine Jeu 24 Aoû à 3:49 | |
| tu en as de la chance bon je dis rien la mienne a fait dodo de 21h a 10h15 cool ça fait du bien et ça dure depuis presque 3 semaines yes! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les grasses mat' de Faustine Jeu 24 Aoû à 5:57 | |
| rho ben dis donc ! En fait Faustine fait comme Aurane : dodo la nuit et le matin, pq contre l'a-m.... Elle a fait ces grasses mat' jusqu'à ce qu'elle se lève assez tard pour ne pas être rendormie après le bib (8H-8H30) puis maintenant c'est plutôt du 9H-9H30, donc c'est coooool | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les grasses mat' de Faustine Jeu 24 Aoû à 6:00 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les grasses mat' de Faustine Jeu 24 Aoû à 6:12 | |
| - Angel a écrit:
- rho ben dis donc !
En fait Faustine fait comme Aurane : dodo la nuit et le matin, pq contre l'a-m....
Elle a fait ces grasses mat' jusqu'à ce qu'elle se lève assez tard pour ne pas être rendormie après le bib (8H-8H30) puis maintenant c'est plutôt du 9H-9H30, donc c'est coooool Oui c'est le même rythme qu'Aurane! (c'était aussi le rythme qu'avait Adélie et maintenant elle dort jusqu'à 9h sauf qd elle va chez la nourrice, là je dois la réveiller). Par contre Faustine a eu sa 1ere tétée à 10h15 (elle n'a pas eu de tétée du tout entre 20h45 et 10h15), je suis allée à la PMI, elle ne dormait pas, je me disais chouette, elle fera peut-être une sieste cet aprem du coup. On rentre à la maison à 13h, je la pose le temps de manger avant de lui donner la tétée (pensais-je ) mais mademoiselle s'est endormie!!! Il est 14h et elle n'a eu qu'une tétée aujourd'hui et moi mon sein gauche et prés de l'explosion Bon je crois qu'aujourd'hui elle n'aura que 4 tétées et qu'elle sera couchée tôt ce soir (comme ça en plus on aura une petite soirée en zamoureux Guillaume et moi ) | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les grasses mat' de Faustine Jeu 24 Aoû à 7:04 | |
| Bravo Faustine pour ces belles nuits et ces grasses matinées! Ca doit être bien agréable pour vous de pouvoir vous reposer complétement même si les après-midi restent difficiles! Et... bon courage pour on sein gauche! J'espère que ta chipie ne se réveillera pas à 17h! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les grasses mat' de Faustine Jeu 24 Aoû à 21:39 | |
| ca doit être super les grasses mat'
smileysquilevelesyeuxauxciel
bravo Faustine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grasses mat' de Faustine | |
| |