Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les grasses mat' de Faustine

+7
Isalys
mimi
Victoria
marylou et antoine
Babou
Kitty
AnneSo
11 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Les grasses mat' de Faustine Empty
MessageSujet: Les grasses mat' de Faustine   Les grasses mat' de Faustine EmptyJeu 24 Aoû à 1:58

Hier soir Faustine a tété à 20h45, elle était crevée, je l'ai couchée à 21h. Et là mademoiselle dort encore. Pourtant la tornade Adélie s'est réveillée, a pris son bib, s'est habillée dans la chambre juste à côté (et pas particulièrement discrètement Wink ). Ms qd miss Faustine dort, elle dort!!
Et dire que la journée qd elle s'assoupit, un micro bruit la réveille....
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Les grasses mat' de Faustine   Les grasses mat' de Faustine EmptyJeu 24 Aoû à 2:01

Oh le bonheur!!!! Erine ne sait pas ce que c'est une grass'mat! pffffffffffffff
Un si petit bébé qui dort autant! le rêve de toute maman! Bon reste le souci des siestes, mais elle ne peut pas être parfaite cette petite poupée!
I love you I love you I love you I love you I love you

PS: à quand un petit msn? Les grasses mat' de Faustine Blabla
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Les grasses mat' de Faustine   Les grasses mat' de Faustine EmptyJeu 24 Aoû à 2:30

Sad Sad Sad Sad Sad

Quelle chance!!!

Cette nuit j'ai eu le droit à la bamboula, dodo 22h reveil à 1h15, 3h30,5h et il a pas dormi après.
il vient de faire une sieste de 9h à 10h15 et la il a la patate!!! Mad Mad
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Les grasses mat' de Faustine   Les grasses mat' de Faustine EmptyJeu 24 Aoû à 2:42

Sad Sad Sad Moi pareil cette nuit reveil à 1h 4h 5h affraid affraid affraid
Mais bon moi c un bb qui dort tres tres bien la journée on a beau l stimuler rien n y fait mais le soir à partir de 23h c "attention papa maman vous allez m'entendre" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Les grasses mat' de Faustine   Les grasses mat' de Faustine EmptyJeu 24 Aoû à 2:50

profite de ta chance ma belle, nous Romane n'a commencé à faire des "grasses matinées", c'est à dire pour elle levé à 7h30/8h, qu'à compter de la moyenne section maternelle soit l'année dernière, jusqu'à là c'était tous les jours, semaine, We ou vacances levé entre 6h30 et grand maximum 7h, avec parfois le WE pour pouvoir profiter de nous plus longtemps rouleau rouleau levé à 6h...............
là on arrive envacances à des levé à 8h voire quand vraiment grosse fatigue ou coucher tard des 9h mais bon là c'est le nirvana,
Pour des couches tard comme nous je te dis pas......................

BIses
Victoria
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Les grasses mat' de Faustine   Les grasses mat' de Faustine EmptyJeu 24 Aoû à 3:18

Shocked Shocked Shocked quelle chance qu'elle fasse de telles nuit banan

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Les grasses mat' de Faustine   Les grasses mat' de Faustine EmptyJeu 24 Aoû à 3:49

tu en as de la chance

bon je dis rien la mienne a fait dodo de 21h a 10h15 cool ça fait du bien et ça dure depuis presque 3 semaines yes!

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Les grasses mat' de Faustine   Les grasses mat' de Faustine EmptyJeu 24 Aoû à 5:57

rho ben dis donc !

En fait Faustine fait comme Aurane : dodo la nuit et le matin, pq contre l'a-m.... pale

Elle a fait ces grasses mat' jusqu'à ce qu'elle se lève assez tard pour ne pas être rendormie après le bib (8H-8H30) puis maintenant c'est plutôt du 9H-9H30, donc c'est coooool bounce
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Les grasses mat' de Faustine   Les grasses mat' de Faustine EmptyJeu 24 Aoû à 6:00

la chance, tristan en ce moment dort jusque 7h30/8h grand max, parfois plutôt 7h même... je rêve d'une grasse mat moi!!!! I love you I love you I love you I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Les grasses mat' de Faustine   Les grasses mat' de Faustine EmptyJeu 24 Aoû à 6:12

Angel a écrit:
rho ben dis donc !

En fait Faustine fait comme Aurane : dodo la nuit et le matin, pq contre l'a-m.... pale

Elle a fait ces grasses mat' jusqu'à ce qu'elle se lève assez tard pour ne pas être rendormie après le bib (8H-8H30) puis maintenant c'est plutôt du 9H-9H30, donc c'est coooool bounce

Oui c'est le même rythme qu'Aurane! (c'était aussi le rythme qu'avait Adélie et maintenant elle dort jusqu'à 9h Les grasses mat' de Faustine Felicita sauf qd elle va chez la nourrice, là je dois la réveiller).
Par contre Faustine a eu sa 1ere tétée à 10h15 (elle n'a pas eu de tétée du tout entre 20h45 et 10h15), je suis allée à la PMI, elle ne dormait pas, je me disais chouette, elle fera peut-être une sieste cet aprem du coup. On rentre à la maison à 13h, je la pose le temps de manger avant de lui donner la tétée (pensais-je Rolling Eyes ) mais mademoiselle s'est endormie!!! Il est 14h et elle n'a eu qu'une tétée aujourd'hui Shocked et moi mon sein gauche et prés de l'explosion bom Sad

Bon je crois qu'aujourd'hui elle n'aura que 4 tétées et qu'elle sera couchée tôt ce soir (comme ça en plus on aura une petite soirée en zamoureux Guillaume et moi Les grasses mat' de Faustine Amour1 )
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Les grasses mat' de Faustine   Les grasses mat' de Faustine EmptyJeu 24 Aoû à 7:04

Bravo Faustine pour ces belles nuits et ces grasses matinées! Ca doit être bien agréable pour vous de pouvoir vous reposer complétement même si les après-midi restent difficiles!
Et... bon courage pour on sein gauche! J'espère que ta chipie ne se réveillera pas à 17h!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Les grasses mat' de Faustine   Les grasses mat' de Faustine EmptyJeu 24 Aoû à 21:39

ca doit être super les grasses mat'

smileysquilevelesyeuxauxciel

bravo Faustine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grasses mat' de Faustine   Les grasses mat' de Faustine Empty

Les grasses mat' de Faustine
Page 1 sur 1