Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Faustine est propre!

+12
Tilda
Choupette92
nathie-queen
cendrillon
cathgre
anne
Angel
bibiflo
Jassim Jabrane
Constance
Babette
AnneSo
16 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Faustine est propre! Empty
MessageSujet: Faustine est propre!   Faustine est propre! EmptyMar 13 Mai à 7:14

Voilà tout est dans le titre. On n'en revient toujours pas. En janvier Faustine nous réclamait souvent le pot mais à 18 mois je trouvais que ça faisait trop tôt pour enlever les couches.
Là mes parents ont gardé les filles 3 jours la semaine dernière car la nourrice est en vacances et ma mère s'est dit qu'entre le beau temps, le long we qui approchait, le fait que la nounou était en vacances (du coup Faustine est gardée soit par mes parents, soit ceux de Guillaume soit la baby-sitter, mais tjs à la maison) c'était LE moment pour essayer d'enlever les couches.

Et c'était .... l'idée du siècle! Depuis mardi dernier Faustine n'a plus de couches, il y a eu des petits accidents mardi et mercredi mais depuis jeudi il n'y a plus eu un seul accident! applaudi
Même ce matin où elle était gardée avec la baby-sitter, même dimanche à la plage, aucun accident, elle demande le pot pour le pipi ET le caca. Nickel!

Pfff j'en reviens pas comme ça a été facile, Adélie ça avait été plus tard (2 ans et 3 mois) et plus long car elle était propre que pour le pipi au début. J'ai encore du mal à y croire, j'attends encore qq jours pour être sûre et certaine que c'est bon mais là presque une semaine sans accident, je commence vraiment à y croire.

Après 4 ans, ça y est, on sort des couches, ça fait tout drôle! Dimanche on est partis pour la journée à la plage, sans prendre le sac à langer, le bonheur Cool C'est surtout le Papa qui est content, il n'en pouvait plus des couches Wink
On n'a plus de bébé à la maison mais 2 petites filles!
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Faustine est propre!   Faustine est propre! EmptyMar 13 Mai à 7:20

wouaaaaaaaaaaaaaah Bravo Faustine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon AnneSo c pour quand le 3ème Laughing (je sais que tu en meurs d'envie)

I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Quelle chance   Faustine est propre! EmptyMar 13 Mai à 7:45

Quelle chance !!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

(Tout est dans mon affirmation)

Laughing Laughing Laughing

mais bon, je n'en suis qu'à 3 ans de couches !!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Faustine est propre!   Faustine est propre! EmptyMar 13 Mai à 7:51

Wouhaaaaaaaaaaaa c super banan I love you
Bravo à ta puce qui grandit drolement vite applaudi
bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Faustine est propre!   Faustine est propre! EmptyMar 13 Mai à 8:12

bravo Faustine!!!!!!!!!!!
ces 2ème alors ils sont super dégourdis!!!!!!! nous c'est pareil que pour toi, pour baptiste on avait galéré et matthieu à 2 ans était propre.......
tu verras c'st trop bien de ne plus avoir de bb en couches à la maison!!!!

tellement bien que nous dans 2 mois on remet ça Mad Mad
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Faustine est propre!   Faustine est propre! EmptyMar 13 Mai à 8:49

Oui j'ai pensé à toi Véro Embarassed Mais justement, si ça se trouve Lison va être propre très rapidement et tu vas sortir des couches pour les 2 en même temps. Les 2e sont plus dégourdis, ils prennent exemple sur le grand, tu vas voir, je suis sûre que pour Lison tu n'auras aucun problème pour la propreté.
Et aussi j'ai pensé à toi car là c'est ma mère qui a enlevé les couches, peut-être que de ce fait Faustine a senti moins de pression que si c'était moi et Guillaume qui l'avions fait Faustine est propre! Chaispa Ma mère a fait ça presque "pour rire" car il faisait beau et qu'ils passaient leur temps dehors, il n'y avait aucune pression. Si tes filles vont passer qq jours dans le sud chez tes parents, peut-être que ça serait l'occasion d'essayer?

Bibiflo, j'ai pensé à toi aussi car je me souvenais que Matthieu avait été propre tôt, c'est ce qui m'a fait y croire Wink

Babette, heu pour le 3e on va attendre! Ces derniers mois ont été trrrrrrès speed, là Faustine est bcp plus facile, plus de colères, propre, plus raisonnable. Bref on respire et on a surtout envie d'en profiter! Honnêtement là ça ferait trop tôt pour un 3e. Je crois que dans l'idéal j'aimerais un 3e qd Faustine aura dans les 4 ans, mais bon à voir avec le Papa Wink et où on en sera à ce moment là (géographiquement, professionnellement, avec les filles...).
Mais c'est vrai que là mes envies de 3e sont moins fortes, enfin en tout cas pas là tout de suite!

I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Faustine est propre!   Faustine est propre! EmptyMar 13 Mai à 8:54

c'est vrai ce que tu dis Anne-So. pour baptsite on galérait et ma mère me l'a gardé 3 jours et il est revenu propre!!!!!!!!
j'avais vraiment du mal à y croire!!!!!!!!!!!!!!
et pour le 3eme comme toi quand matthieu avait 2 ans ça ne me disait vraiment rien du tout....et là ben ils vont avoir un peu plus de 4 ans d'écart.......
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: coucou   Faustine est propre! EmptyMar 13 Mai à 8:57

Coucou Anneso,

Alors pour tout te dire, mes filles partent au moins 1 mois dans le sud chez les grands-parents des deux côtés... Oui, je pense que là, ça pourrait aller très vite.

Depuis quelques jours Anaïs est mal à l'aise avec le caca dans la couche, mais elle ne veut toujours pas essayer le pot Rolling Eyes . Donc elle le dit tout le temps et c'est déjà pas mal. Parfois elle le dit même avant. Donc elle commence à savoir quand elle en a envie... ça devrait aller vite, si ce n'est pas moi !!!! Mad Rolling Eyes

Lison, je me fais pas de souci, l'intérêt pour la chose elle l'a, elle me fait juste biquer comme sa soeur !!!

Suspect Mad Faustine est propre! Tirelan2
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Faustine est propre!   Faustine est propre! EmptyMar 13 Mai à 9:16

moi je suis quasi sûre que si les grands-parents s'y mettent elle sera propre.
il n'y aura pas le même "conflit" qu'avec toi. chez nous ça a été flagrant.
peut-être qu'ils devraient lui dire "ha ici chez papi et mamie on a des grandes fille et on ne met plus de couches...."
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Faustine est propre!   Faustine est propre! EmptyMar 13 Mai à 10:44

super !!!!!!! banan banan
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Faustine est propre!   Faustine est propre! EmptyMar 13 Mai à 10:45

Véro j'ai l'impression que tu parles de Corentin quand tu parles d'Anaïs.... bon là il vient de me demander un slip.... j'ai un petit espoir que s'il a besoin de faire pipi il me demande "d'arroser le coccinelles"..... je le motive comme je peux Rolling Eyes
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Faustine est propre!   Faustine est propre! EmptyMar 13 Mai à 13:04

banan banan banan Faustine!!!!!
Ici, Gabriel semble prêt aussi, mais moi je n'ai pas le courage...... Embarassed
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Faustine est propre!   Faustine est propre! EmptyMar 13 Mai à 13:45

felicitation Faustine banan banan c'est genial plus de couche. Chez nous Othilie aime deja s'asseoir sur le pot a 14,5 mois mais bon pas encore de pipi dessus. quant a Timéo tout comme faustine il a ete propre un peu avant ses 2 ans.

En tout cas bravo faustine
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Faustine est propre!   Faustine est propre! EmptyMar 13 Mai à 14:59

wooow bravo la nénette Smile et moi je suis vrte de jalousie LOL Ben oui, Tristan va avoir 3ans cet été et tjs rien Sad
Bref...... vive les couches???? Sad
Wink
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Faustine est propre!   Faustine est propre! EmptyMar 13 Mai à 16:16

Euh Nathie j'allais dire la même chose ! Mad Mad Mad
Bravo à cette petite puce et ouh ouh pour nos p'tits mecs!!! Laughing Laughing Laughing
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Faustine est propre!   Faustine est propre! EmptyMer 14 Mai à 1:29

Félicitations Faustine ! Et quelle chance pour vous, je commence aussi à saturer avec les couches mais je pense en avoir encore pour un an...

Choupette, Nathie, ne vous faites pas de soucis ! Emile est devenu propre du jour au lendemain 3 mois avant ses 3 ans ! Je n'avais mis AUCUNE pression, juste un pot dans les toilettes sur lequel il n'est jamais allé d'ailleurs puisqu'il est passé directement aux toilettes. Un matin, il m'a demandé un slip et c'était parti. A part un accident à l'école cette année (dû à un problème de pantalon), jamais eu de problème !
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Faustine est propre!   Faustine est propre! EmptyMer 14 Mai à 1:41

Génial, elle est grande Faustine!!! ça passe...!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Faustine est propre!   Faustine est propre! EmptyMer 14 Mai à 4:29

Bravo Faustine, quelle grande fille!
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Faustine est propre!   Faustine est propre! EmptyMer 14 Mai à 13:43

C'est vraiment super ! Propre avant 2 ans, c'est vraiment rare !

Bravo Faustine applaudi applaudi applaudi
http://romanechretien.spaces.live.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Faustine est propre!   Faustine est propre! EmptyMer 14 Mai à 23:33

bravo à Faustine !!

eh oui ca grandit !!

pour nous c'est pas encore ca ! illan porte toujours des couches la nuit, il demande de temps en temps à l'enlever mais à chaque fois c'est pipi land !!! Wink enfin il est propre la journée et la sieste c'est deja ca Laughing
et puis éléa elle n'a que 9 mois Wink

bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faustine est propre!   Faustine est propre! Empty

Faustine est propre!
Page 1 sur 1