nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: alors les essayeuses? Ven 25 Aoû à 13:43 | |
| Voilà, pas bcp de messages en ce moment, moi je croise toujours les doigts, j'attends avec hâte le retour de Scarlett, qui sait? peut-être aura-t-elle un beau plus à nous annoncer! Sinon, dites moi un peu comment ça va, quels espoirs vous avez, hein! On vous souhaite à toutes que bientôt ce plus tant espéré vienne illuminer votre quotidien (et que vos toilettes apprécient les du premier trimestre hihihihihi) Bises et MERDE (merde, ça porte chance, non??? en tout cas, ma mémé me dit tjs merde pour me la souhaiter!) | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors les essayeuses? Ven 25 Aoû à 13:50 | |
| ah oui souvent je pense à vous !!!!!
et........ je me dis que l'année dernière j'etais "là" dans cette rubrique mais je viens vous faire un p'tit coucou souvent car je pense à vous !!!!!! des wagons alors de m.................!!!!!!!! | |
|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: alors les essayeuses? Ven 25 Aoû à 22:52 | |
| Toujours la. Je suis en pleine FIV. J'attendais mon RDV de ce matin pour donner des nouvelles. la ponction approche. Gros bisous à toutes FANNY | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: alors les essayeuses? Sam 26 Aoû à 0:59 | |
| moi aussi je pense bcp à vous.... l'année dernière à ce moment je me préparais à recommencer les IAC... | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors les essayeuses? Sam 26 Aoû à 1:48 | |
| les filles de penser à nous! moi j'attends la fin de mes pour reprendre les ! vivement... | |
|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: alors les essayeuses? Sam 26 Aoû à 3:14 | |
| C'est vrai que ça roupille un peu par ici !!!!! 100 KMS AU PAS DE COURSE POUR LA¨PEINE ET ON DISCUTE PAS !!!!! Non mais !!!! | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors les essayeuses? Sam 26 Aoû à 3:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors les essayeuses? | |
| |
|