Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

La topine Reine de la Picole....

4 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

La topine Reine de la Picole.... Empty
MessageSujet: La topine Reine de la Picole....   La topine Reine de la Picole.... EmptyDim 27 Aoû à 12:36

La topine Reine de la Picole.... Triste2 La topine Reine de la Picole.... Triste2 C'est BIBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La topine Reine de la Picole.... Pom-pom- La topine Reine de la Picole.... Pom-pom-

Moué, bon, ben chais pas trop si je dois vous remercier ou pas...
Je profite de cette élection pour faire mon méa culpa : un chti verre de Tariquet en apéro me déplaît pas !! NA !!! Embarassed Rolling Eyes Wink

Bisous les gazelles, je boirais un verre de vin Crétois rien que pour vous et pour le mériter ce titre !!! bounce bounce bounce

banan banan banan
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: La topine Reine de la Picole....   La topine Reine de la Picole.... EmptyDim 27 Aoû à 12:39

Euh ... là t'as vraiment trop trop abusé du ch'ti apéro ma belle ...
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: La topine Reine de la Picole....   La topine Reine de la Picole.... EmptyDim 27 Aoû à 12:45

même pô vrai ! La topine Reine de la Picole.... Saint
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: La topine Reine de la Picole....   La topine Reine de la Picole.... EmptyDim 27 Aoû à 12:55

Ah mais je suis bête ! En relisant ton message je viens de comprendre. J'avais lu vite, et j'avais compris Bibiss (qui est en deuxième position), donc, c'est pour ça que je disais que là tu avais vraiment trop abusé de la picole, à écrire Bibis au lieu de Gégèle ...

Bon, c'est moi le boulet sur ce coup-là, c'est clair !
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: La topine Reine de la Picole....   La topine Reine de la Picole.... EmptyDim 27 Aoû à 13:01

Hé elle n'a pas pu confondre parce que je le répète haut et fort JE NE BOIS PAS MOIIIIIIIII

héhéhéhéhéhéhé Twisted Evil
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: La topine Reine de la Picole....   La topine Reine de la Picole.... EmptyLun 28 Aoû à 6:14

scarlett a écrit:
Ah mais je suis bête ! En relisant ton message je viens de comprendre. J'avais lu vite, et j'avais compris Bibiss (qui est en deuxième position), donc, c'est pour ça que je disais que là tu avais vraiment trop abusé de la picole, à écrire Bibis au lieu de Gégèle ...

Bon, c'est moi le boulet sur ce coup-là, c'est clair !

dis donc scarlett, on se serai pas un peu trompé?????? Wink il se pourrait bien que tu detrône notre gegele!!!!!!!!!!attention à la concurrence !!!! La topine Reine de la Picole.... Pleure_2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La topine Reine de la Picole....   La topine Reine de la Picole.... Empty

La topine Reine de la Picole....
Page 1 sur 1