| Vive la reine.... | |
|
+6Angel Choupinette marylou et antoine Ibiskus Angelll Cilou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Vive la reine.... Dim 14 Jan à 14:25 | |
| .....des bêtises Celle-ci, je vais m'en rappeler longtemps, j'ai failli mourir d'angoisse... Je vous explique. Aujourd'hui, on a fêté les rois chez mes parents avec tous mes oncles et tantes, cousins cousine...En fin d'après-midi, tout le monde était parti, on discutait Nico et moi avec mes parents. Il a fallu 10 secondes à Romane, qui était à 2 mètres de nous pour... ...pour entrer dans le bureau de mon père, claquer la porte et tourner la clé . Quand on a entendu le mécanisme on s'est précipité mais il était trop tard, Romane était enfermée dans le bureau...Elle a paniquée très vite et moi aussi L'horreur....elle s'est mise à crier, à hurler....Même avec une autre clé on ne pouvait pas ouvrir car il y avait la clé de son côté... De temps en temps, je sortais dans le jardin et je la voyais à travers les rideaux (il y a une fenêtre dans la pièce) et ça me fendait le coeur de la voir en totale panique, impuissante ... Ma pauvre petite canaille essayait même de tourner les clés des meubles, espérant ainsi ouvrir la porte Mon père est parti chercher ses outils pendant que Romane hurlait, il a essayé de démonter la clenche mais ça ne changeait rien tant que la clé était de son côté...On a pensé à éclater la vitre de la fenêtre...On voyait Romane à travers les rideaux, allongée parterre en sanglots... Et puis je me suis allongée parterre, près de la fente de la porte et à plusieurs reprises j'ai essayé de lui dire calmement "Romane calme toi, écoute maman, mets toi debout et tourne la clé de la porte, aller ma chérie, c'est bien.... " Elle s'est un peu calmée, et elle a essayé de tourner un peu la clé et mon père avec un tournevis a réussi à la pousser au bon moment....Pffffffffffff, il a fallu au moins 20 minutes pour la calmer et moi j'ai encore le plapitant à 140 Voilà la reine... | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Vive la reine.... Dim 14 Jan à 14:34 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vive la reine.... Dim 14 Jan à 14:35 | |
| Oh punaise en effet quelle frayeur!!! Tout va bien et tant mieux mais j'imagine même pas le stress que tu as du avoir! Sacrée poulette, on en apprend tous les jours : fini les clés sur les portes! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vive la reine.... Dim 14 Jan à 14:44 | |
| - Ibiskus a écrit:
- fini les clés sur les portes!
T'as raison ! D'autant plus qu'elle ne sait les ouvrir que depuis une semaine...les portes | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vive la reine.... Dim 14 Jan à 14:44 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vive la reine.... Dim 14 Jan à 23:05 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vive la reine.... Dim 14 Jan à 23:53 | |
| rien qu'à lire l'histoire ça m'a stréssé !!!! Bon, tout est bien qui finit bien... Quand on dit qu'on ne peut pas avoir l'oeil sur tout..... Bisous à la reine ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vive la reine.... Lun 15 Jan à 1:44 | |
| Ho la la bonjour le stress J'ai une amie à qui c'est arrivé du coup à la maison on a enlevé toutes les clés. Par contre ds les toilettes et la sdb il y a des verrous "intégrés" mais on lui interdit de jouer avec, mais on n'est jms à l'abri. Quel stress vous avez dû avoir! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: pfoui ! Lun 15 Jan à 2:53 | |
| mon Dieu, quelle angoisse....
J'étais la reine petite pour m'enfermer partout.... Surtout aux toilettes ! Une fois chez mes grands parents, j'ai fermé le verrou tout rouillé des toilettes et impossible de l'ouvrir, évidemment !!! outils, pleurs, cris... Bref, j'ai fini par sortir... Et une autre fois, je devais avoir une 10zaine d'années, on était à Paris, en voyage avec mes parents et je suis restée longtemps enfermée dans les toilettes d'un restau... Mes parents pensaient que j'avais un pb de tourista, moi je criais et personne n'entendait... Mon père a fini par venir. Il a appelé tout le monde à la rescousse, même le cuistot... Je suis rentrée dans la salle de restau rouge comme une tomate et tout le monde qui applaudissait !!! j'ai cru que je sortirai jamais !!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vive la reine.... Lun 15 Jan à 2:59 | |
| olala le stress que vous qvez tous du avoir c l'horreur ca oui maintenant plus de clefs sur les portes fini moi je me suis enfermée dans les toilettes petite et les pompiers sont venus me sauver j'etais paniquée comme romane mais aujourd'hui ca me fait bien marrer sur le coup c vraiment effrayant mais ensuite c un souvenir plutot drole gros gros bisous à romane | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Vive la reine.... Lun 15 Jan à 9:25 | |
| Moi aussi, petite, j'avais tendance à rester enfermée dans les toilettes chez mes grands-parents. Quelle frayeur à chaque fois que je n'arrivais plus à ouvrir la porte car le verrou était coincé ... Ca m'a l'air d'être une aventure assez courante finalement, mais Romane a commencé drôlement tôt Mais bon, tu n'as rien à te reprocher, on ne peut pas mettre les petits à l'abri de tout non plus à chaque seconde malheureusement. C'est le genre de chose qui peut arriver même en étant de supers parents. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vive la reine.... Lun 15 Jan à 9:30 | |
| - veroalb a écrit:
Et une autre fois, je devais avoir une 10zaine d'années, on était à Paris, en voyage avec mes parents et je suis restée longtemps enfermée dans les toilettes d'un restau... Mes parents pensaient que j'avais un pb de tourista, moi je criais et personne n'entendait... Mon père a fini par venir. Il a appelé tout le monde à la rescousse, même le cuistot... Je suis rentrée dans la salle de restau rouge comme une tomate et tout le monde qui applaudissait !!! j'ai cru que je sortirai jamais !!! j'imagine la scène, l'horreur!! Ca m'est déjà arrivé aussi de rester bloquée ds les toilettes d'un resto, mais pas si longtemps que ça, et j'avais réussi à sortir toute seule, n'empêche que c'est l'angoisse et les secondes paraissent des minutes. Et qd j'étais revenue à table tout le monde qui m'avait sorti "ha ben tiens te voilà, on commençait à se demander" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la reine.... | |
| |
|
| |
| Vive la reine.... | |
|