| on arrête tout pour ce mois ci... | |
|
+11Choupinette louna Cako sésé marylou et antoine laurence scarlett Isalys Fanny AnneSo Victoria 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: on arrête tout pour ce mois ci... Mer 30 Aoû à 6:42 | |
| oui j'avais commencé le traitement pour le TEC ce mois avec mes dernières règles (pour celles qui se souviennent de mes galères de vacances LOL...) et là je viens d'avoir l'hopital, les résultats de la stimulation sont pas fameux et à priori les conditions sont pas optimum pour le transfert, donc on le gygy a décidé que ça servait à rien de "gâcher" des embryons, on recommence le prochain cycle avec des doses plus fortes au début (là vu ma réponse à la FIV elle m'avait mis une dose très faible pour commencer) La sage femme a été gentille elle m'a dit de pas m'inquiéter que d'un cycle sur l'autre c'était variable et que ça venait aussi de la trop faible dose de PUREGON, peut être aussi que je l'ai fait trop tôt après la FIV et après l'espèce de FC précoce que j'ai eu, ça c'est mon interprétation, mais vu mon cycle précédent (21 j) je pense que mon corps a été lourdement boulversé et j'aurais peut être du attendre, Bon ça me fait un petit pinçement au coeur, parce que ça recule encore et puis aussi parce que je me met à douter de mon corps de nouveau....si il commence à plus réagir comme il "faut", Enfin bref on attends ces satanées reds pour recommencer, et puis on verra.....
Bises les filles Victoria | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: on arrête tout pour ce mois ci... Mer 30 Aoû à 6:49 | |
| Ho je suis désolée Victoria. Je comprends que tu sois déçue. Mais comme tu dis, c'était peut-être trop tôt après tes problèmes de cet été... Tout va rentrer dans l'ordre. Gros gros bisous | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: on arrête tout pour ce mois ci... Mer 30 Aoû à 8:17 | |
| oh zut mais se n'ai que partie remise et je pour le prochain cycle qui sera le bon | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: on arrête tout pour ce mois ci... Mer 30 Aoû à 8:42 | |
| C'est à dire qu'avec ton nombre record de follicules produits pendant ta stimulation précédente, ils ont dû y aller mollo mollo, parce que cetet fois-ci, ce n'était pas du tout le but recherché autant ! Et ils se sont un peu plantés ! Mais il vaut mieux ça je pense que de risquer une hyperstimulation et abîmer davantage ton corps. Allez, ça va passer vite jusqu'au mois prochain, c'est bientôt la rentrée pour Romane, tu vas avoir plein de trucs à penser ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: on arrête tout pour ce mois ci... Mer 30 Aoû à 10:52 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: on arrête tout pour ce mois ci... Mer 30 Aoû à 12:39 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: on arrête tout pour ce mois ci... Mer 30 Aoû à 12:45 | |
| | |
|
| |
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: on arrête tout pour ce mois ci... Mer 30 Aoû à 13:06 | |
| halala c'est pas simple ! Mais le mois prochain toute les chances seront de votre côté ! Alors en attendant zen et repos Bisous ma belle Cako | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: on arrête tout pour ce mois ci... Mer 30 Aoû à 13:42 | |
| Vous êtes vraiment des amours les filles toujours là pour me remonter le moral, c'est vraiment important pour moi, J'ai encore un peu le moral en baisse, mais bon ça fait 15 jours que je fais des piquouzes et vu la galère pour me les procurer (le stress) et la fatigue due au manque de sommeil (les écho et pds se font très tôt à l'hopital, 7h, et je suis à plus d'une demi heure, donc trois fois en une semaine levée aux aurores (le temsp dedéposer la puce etc..) lundi ça même été du 5h du mat , et comme j'arrive jamais à me coucher tôt, je pense que c'est normal que je sois aussi fatiguée-dégoutée d'avoir fait ça pour rien ce cycle, Mais je vais reprendre le dessus, pas aujourd'hui, ce soir je m'autorise le droit d'être déçue, après il ne me reste plus qu'à remonter la pente et me remettre en forme pour le prochain cycle, Bises les filles Victoria | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: on arrête tout pour ce mois ci... Mer 30 Aoû à 14:09 | |
| je suis vraiment desolée ma petite marraine adorée je suis de tout coeur avec toi dans cette attente courage louna | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: on arrête tout pour ce mois ci... Mer 30 Aoû à 22:30 | |
| Je suis désolée Vic et je comprends ta déception après avoir galéré pour trouvé ton traitement et être arrivée jusque là... mais ton gygy a raison, il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté et attendre que ton corps soit vraiment près à accueillir un petit embryon! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: on arrête tout pour ce mois ci... Jeu 31 Aoû à 3:35 | |
| ben mince alors... mais je suis sur que c'est une sage décision pour mettre toutes les chances de ton côté...et je suis sur que ca va venir vite! bisous ma belle! | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: on arrête tout pour ce mois ci... Jeu 31 Aoû à 3:59 | |
| T'inquiètes pas Vic, en stimulation ça m'est aussi arrivé qu'un cycle la stim marche moins bien, mais ça ne veut rien dire crois moi! le prochain cycle ton corps réagira mieux! Courage, je sais que c'est long... | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: on arrête tout pour ce mois ci... Jeu 31 Aoû à 4:42 | |
| Ne t'inquiète pas Vic!! Je sais que c'est dur, mais sur le chemin des FIV il faut laisser le temps au temps... Les stimulations sont des boulversements pour le corps et il faut plusieurs mois pour récupérer. Laisse ton corps récupérer et tu verras tout se passera bien. Tes petits embryons t'attendent. Prends soin de toi en attendant, ca te fera du bien (sport, shopping...) et préparera un petit nid douillet pour le futur BB.
Je te souhaite bon courage,
FANNY | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: on arrête tout pour ce mois ci... Jeu 31 Aoû à 8:45 | |
| Je t'envoie toute ma patience (enfin, j'en garde un peu parce que j'en ai besoin avec Lucile en ce moment ) et plein de courage. Plein de gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on arrête tout pour ce mois ci... | |
| |
|
| |
| on arrête tout pour ce mois ci... | |
|