Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une inquiétude un peu idiote

+5
fannynicotitou
mademoiselle T
isab85
Babou
scarlett
9 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Une inquiétude un peu idiote Empty
MessageSujet: Une inquiétude un peu idiote   Une inquiétude un peu idiote EmptyVen 1 Sep à 10:41

Y a un truc qui me chiffonne de plus en plus, et j'aurai saimé avoir les vécus de celles qui sont passées par là.
Souvent, et de plus en plus, lorsque je pense à ma future éventuelle grossesse (encore plus depuis que j'ai appris que j'avais fait une FC trçs précoce au dernier cycle), je me dis que 9 mois, ça me paraît très long.
J'ai tellement envie, tellement envie d'avoir ce bébé ardamment attendu que j'ai peur de ne pas profiter de ma grossesse, d'être trop impatiente.
Alors qu'avant, ça me faisait envie la grossesse et tous ces moments et sensations magiques ...

Avez-vous ressenti ça les mamans qui ont attendu très longtemps ? je pense à Marylou, à Babette, à Isa85 ... mais y en a d'autres aussi ...

Voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Une inquiétude un peu idiote   Une inquiétude un peu idiote EmptyVen 1 Sep à 10:46

Bon alors moi c'est vrai que j'ai pas attendu trop longtemps, mais je me disais si j'avais pu passer outre la grossesse et avoir mon bébou de suite, car 9 mois c'est long...et la grossesse a confirmé ce que je pensais. J'ai trouvé ca méga long et ce n'est pas un état dont je raffole je dois dire avec le recul. Le seul truc super dans la grossesse, c'est de sentir bébé bouger, le reste....bah bof quoi!

Mais ca vaut le coup d'attendre 9 mois quand même!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Une inquiétude un peu idiote   Une inquiétude un peu idiote EmptyVen 1 Sep à 12:16

coucou !

moi j'ai trouvé ke cété long et en meme temp ke ca a vite passé Mad

je trouve ke le plus long c les 3 1er mois, ensuite on sent le bb, donc on profite de cette super sensation.

mais j'avoue ke la depuis 1 mois on s'impatiente, tout est pret et bb né tjs pas la, c lonnnngggg.

on a tellement attendu ke je pense kil faut profiter de chaque moment de la grossesse (etant donné ke pour ma part je c pas si on arrivera a faire un bb2).
mais je pense ke pour toutes les grossesses désirées (avec ou sans prob pour concevoir), c pareil, on attend chaque écho avec angoisse et impatience, et on é préssé de voir notre bébou.

comme dit babou, ca vaut le coup d'attendre !!!

biz I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Une inquiétude un peu idiote   Une inquiétude un peu idiote EmptyVen 1 Sep à 12:48

Avec le recul, je me rend compte que je n'ai pas attendu si longtemps que ça pour être enceinte. Bon, sur le moment, je devenais folle de voir tous ces mois défiler! Mais ce que je peux te dire, c'est que quand j'ai finalement été enceinte, j'ai eu le sentiment de basculer dans une autre dimension. Ca y est! J'étais ENCEINTE! J'ai été envahie par un sentiment, comment dire? de bien être? je ne dirais pas "plénitude" parce que ça fait franchement ridicule! Mais bon, il y a un peu de ça quand même... Ouf, l'infernal temps qui défilait POUR RIEN s'était enfin arrêté, pour devenir du temps "utile" pour faire grandir mes bébés. Je ne voyais plus du tout le temps comme mon ennemi.
Non, je n'étais pas impatiente d'avoir mes bébés avec moi, même si franchement 8 mois (alors 9 mois, j'imagine même pas), c'est DROLEMENT LONG!!!! Mais ce sont des successions d'étapes que j'envisageais les unes après les autres. Le temps qu'il reste est connu, mesuré, et ça change tout!!! On a ses dates d'échographie, de congé maternité, d'accouchement bien sûr... Ouf!!! On n'est plus dans le vide, le néant, le "MAIS QUAND NON DE NON??!!!!".

Je ne sais pas si tu ressentiras les choses pareilles, mais pour moi, cette attente n'avait rien à voir avec l'attente du +, qui est si pénible...
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Une inquiétude un peu idiote   Une inquiétude un peu idiote EmptyVen 1 Sep à 12:50

Ne t'inquiète pas, les grossesses si attendues décuplent le bonheur de la grossesse.
J'ai des amies à la clinique qui comme moi font des fIV et une fois la grossesse la, c'est comme unn rêve.
Cela rends la grossesse fragile car biensur elels savent ce que ca leur a couté pour l'avoir mais une fois les 3 premiers mois passées, c'est l'extase.

ne t'inquiète pas, tu vas faire une super maman!

Bises

FANNY
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Une inquiétude un peu idiote   Une inquiétude un peu idiote EmptySam 2 Sep à 0:53

moi pareil essai depuis janvier 2004 et bb en juin 2006 c'est pas si long mais que d'obstacle pour y arrivé et j'ai trouvé la grossesse hyper longue surtout à la fin quand bb veut pas sortir lol! et que tout est pret pour l'accueillir

je peux pas dire que j'ai pas profité de ma grossesse en étant couchée 6 mois et de sentir bb bougé tres tot chez moi a cause du cerclage c'est magique sauf a la fin les fesses sur l'estomac et les pieds dans les cotes pale

mais je ne suis pas nostalgique du tout de mon bidon mais je suis gaga de ma puce même peut être un peu plus que les autres puisque tres attendu

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Une inquiétude un peu idiote   Une inquiétude un peu idiote EmptySam 2 Sep à 4:51

En ce qui me concerne g trouvé que ça avait passé super vite!!!
Surtout les 3 1ers mois et même jusqu'à l'echo morpho!!!
Malgrè les petits desagrements que g eu pdt cette grossesse (amnio, devoir rester allongée car col ouvert) avec le recul ça a passé vite pour moi et g adoré être enceinte.
Vers la fin j'avais envie de voir bb de le decouvrir mais je pense que c normal vers la fin.
Je pense quand tu auras ton +++ tu seras tellement contente que tu vas savourer tous les petits plaisirs de la grossesse au jour le jour?
Tu verras tu vas connaitre ça aussi toi y a aucune raison pour que ce soit autrement.
Refarde moi ap 3 ans un parcours en pma et 6 mois ap gt enceinte.J'aurai pu yêtre avt si je n'avais pas perdue mon temps avec cloclo rouleau rouleau rouleau

Une inquiétude un peu idiote Bisou2 Une inquiétude un peu idiote Bisou2 Une inquiétude un peu idiote Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Une inquiétude un peu idiote   Une inquiétude un peu idiote EmptySam 2 Sep à 23:53

moi la grossesse me manque d'ailleurs j'arrête pas de dire que je veux remettre ca le plus vite possible...

faut dire que j'ai pas été à terme et j'ai l'impression qu'on m'a volé la fin de ma grossesse

faut en profiter

I love you
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Une inquiétude un peu idiote   Une inquiétude un peu idiote EmptyDim 3 Sep à 3:58

moi je trouve que ça a passé vite dans l'ensemble...
les 3 premiers mois sont longs, ensuite ça passe vite!

par contre le dernier mois t'en a marre, là c'est très long, on a bcp de douleurs, le ventre est lourd, on a mal au dos, pipi souvent la nuit, bref c'est pas agréable...

Je ne peux pas dire que j'ai adoré etre enceinte, j'ai aimé sentir ma puce bouger, ça c'est magique, mais le reste... j'en retiens bcp de souffrances physiques!
je suis bien contente d'avoir accouché!!! et pas envie de remettre de suite BB2 en route!!!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une inquiétude un peu idiote   Une inquiétude un peu idiote Empty

Une inquiétude un peu idiote
Page 1 sur 1